- #2 161
Je sais que c'est utiliser un canon pour tuer une mouche, mais vous en pensez quoi ? En sachant qu'en théorie je ne raboterai pas souvent je partirais sans doute sur une bas de gamme ou une milieu de gamme si je devais en acheter une.
On s'est compris. ;-) Je ne vois que ça à faire.
Salut. Dernier achat. Une brosse métallique à mettre sur la débroussailleuse. Pour arracher les mauvaises herbes entre les salles de ma terrasse. Et aussi pour rectifier les bords de la pelouse qui empiètent toujours sur la cour en tarmac.
C'est super efficace et rapide. L'année passée, je l'avais fait à la binette. Mais le souci c'est que c'est des dalles et du tarmac très rugueux. Du coup les tiges d'herbe ne se font pas bien coincer par la lame de la binette et on gratte 10 ou 20 fois le même endroit.
Alors qu'avec la brosse sur la débroussailleuse, ca marche du tonnerre.
Pour 25€. Je ne regrette pas du tout. Sur le site, ils disaient mon 25 cm3 pour la débroussailleuse. La mienne fait 33 et elle en a plein la g. quand on fait les bords de la pelouse.
Voir la pièce jointe 10112
Voir la pièce jointe 10113
N'oublies pas de faire les chaises
Pour revenir aux raboteuses, ayant toujours pas avancé dans le ponçage de la lasure/vernis dégueulasse que j'ai sur la vieilles table de jardin que j'ai démonté (je n'ai pas essayé les produits qu'on m'avait conseillé mais je n'ai pas non plus envie de mettre 25€ dans un bidon pour ça) je me demandais si à la place de poncer, si je ne pourrais pas carrément la raboter. Le seul hic, c'est que j'ai peur d'avoir des pointes cassées à certains endroits et j'ai peur que ça puisse endommager la raboteuse.
Je sais que c'est utiliser un canon pour tuer une mouche, mais vous en pensez quoi ? En sachant qu'en théorie je ne raboterai pas souvent je partirais sans doute sur une bas de gamme ou une milieu de gamme si je devais en acheter une.
Ça dit quoi sur Amazon.de? Parfois il y a peu d'étoiles mais ça n'a aucun rapport au produit en lui-même.Parce que on est un pays d'artiste!
Sinon ton outil metabo a mauvaise presse sur amazon.de
Les allemands sont des travailleurs et quand ça ne leur plaît pas j'évite d'acheter. D'autant plus quand la machine coûte un salaire de chômeur![]()
demander a Alex-o voici ce qu'il a reçu
![]()
Si le plateau le permet, tu as cette méthode (voir video) avec une défonceuse, ou une meuleuse équipée d'un disque a poncer pour dégrossir et ensuite ponceuse pour la finition?
Et dans quel topic il en parle de son travail de dingue? Ca m'intéresse...Desoler pour le hors sujet
une personne de bz qui fais un travail de dingue![]()
Tu peux voir iciEt dans quel topic il en parle de son travail de dingue? Ca m'intéresse...![]()
Je l'ai acheté aussi, j'ai pas eu le temps de le tester.Salut,
Voici mon dernier achat de bricolo : https://www.lidl-shop.be/fr-BE/POWERFIX-Guide-de-per-age-pour-assemblage-avec-tourillons/p100217077 .
Franchement content, surtout en regard du prix.