- #2 501
Je n'ai jamais eu de problème ou constaté une quelconque différence de prises lors de mes commandes sur Amazon.de !
Pareil. Ma scie à onglet vient de là et je n'ai pas de soucis.Je n'ai jamais eu de problème ou constaté une quelconque différence de prises lors de mes commandes sur Amazon.de !
Bête question. Les prises de courant sont différentes en allemagne. Si j'achete sur amazon une machine en provenance de l'alllemagne, la fiche est bien adaptée aux prises de chez nous ? (nous vers eux je pense que ca marche mais dans l'autre je ne suis pas sur)
pareil mais j'ai pris qu'un setAchat du jour (étant au boulot j'ai du envoyer quelqu'un le chercher pour moi) : La ponceuse à Bande Parkside avec 3 set de bandes de rechanges. Je fais l'impasse sur la Bosch pour cette fois. Je la testerai probablement demain. Ce soir je suis au Stade![]()
J'ai rarement vu de bonnes affaires sur ce site, quand tu ajoute la TVA 21% et les frais 17% aux enchère bhein c'est souvent pas intéressant et sans garantie la plupart du tempsPas mal de bonnes affaires ici dont une Métabo KGS216M
Ok, je sorsJ'ai rarement vu de bonnes affaires sur ce site, quand tu ajoute la TVA 21% et les frais 17% aux enchère bhein c'est souvent pas intéressant et sans garantie la plupart du temps
Hhaha, après c'est sûr, faut voir ça comme une occasion sans garantienon reste![]()