- #2 701
Moi? Celle à bande quand c'est nécessaire. Ensuite l'excentrique puis la vibrante (une pas chère reçue aux fêtes de fin d'année). Ensuite à la main. J'apprécie les éponges, ça fonctionne bien.
Moi aussi j'aime bien les éponges. D'ailleurs, je les recycle maintenant: je prends feuilles abrasives grand format que je découpe et colle à la colle de contact sur l'éponge et ça me fait une nouvelle "cale" souple à poncer