telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #2 881
oublie pas les frais, 21% TVA + 17% vente et parfois même 21% sur les % de frais de vente, donc pas tjs super avantageux

Oui je sais , j'ai été eu ! ( Bon c'était sur 90€ ht donc je me disais que c'étais pas bien terrible mais une fois le calcul fait ... :D )
 
  • #2 882
https://www.2ememain.be/bricolage-construction/machines-appareils/matériel-de-nettoyage/stofafzuiging-369127222.html

https://www.2ememain.be/bricolage-c...ls-autres/robland-stofafzuiger-370569584.html

https://www.2ememain.be/bricolage-construction/machines-appareils/scies-mécaniques/scheppach-ha26-verrijdbare-afzuiger-20-373407119.html C'est l'ancêtre des basiques actuels mais la qualité de construction est différente des nouveaux , ça se voit.

Ce genre de chose par exemple.. Pour ma part, c'est bien plus valable que le Scheppach à 120€ de Makro (qui semble être identique à mon "feu" Atika)
(sans faire 2x150km pour ça bien sur , ce ne sont que des exemples)
 
Dernière édition:
  • #2 883
Dans ceux là, je prendrais le Robland ou le Scheppach.
 
  • #2 886
Je vais envoyer un mail cet après-midi. Je parle pas néerlandais. :D
 
  • #2 887
je vais te concurrencer alors :-P

mon néerlandais est pas parfait mais ik débrouille mezelf (c'est fait exprès hein ;))
 
  • #2 888
Geeen probleeeeem meneeer , pour vendere mijn aspirateuuuur $$ , je faire quelques efforts :rolleyes:
 
  • #2 889
J'ai acheté une polo samedi dernier et on a eu une surprise alors moi les achats bien loins...

Pas de souci, si je dois acheter neuf ça ne me dérange pas..
 
Dernière édition:
  • #2 890
je vais te concurrencer alors :p

mon néerlandais est pas parfait mais ik débrouille mezelf (c'est fait exprès hein ;))

Tu viens de sonner? Ppff le gars parle français. Elle est réservée donc si tu n'y vas pas...

Merci en tout cas car je ne cherche jamais au nord. Ça m'apprendra!

Je laisse ma place pour la Robland.
 
  • #2 891
lol non c'est pas moi je ferais pas ce genre de crasse
 
  • #2 892
Ah désolé pour toi (vous?).

Faut pas désespérer , il y 'a comme un roulement avec les aspis , je trouve qu'il y a parfois ( je n'oserai pas dire souvent ! ) d'assez bonnes affaires à faire , qui restent un petit peu de temps en ligne. (Contrairement à du Festool, même un stylo-bille , qui part dans l'heure et à vil prix )

Heureusement parce que c'est vraiment saoulant sur 2ememain ! quand tu rentres en mode "j'ai besoin d'un truc et j'attend - je refresh - j'attend - je refresh encore... " : unamused:

Je l'ai déjà fais pour un motoculteur , j'ai fais une bonne affaire au final , mais vu la baisse drastique de productivité à l'époque , je me demande si ça en valait la peine ! :laughing:
 
  • #2 893
Merci à toi, je sais que je peux chercher chez nos amis flamands. Perso, c'est le souci de la langue mais c'est rare que cela pose problème. Qui plus est, ici ce n'était qu'à une grosse heure de chez moi...A surveiller, de toute façon je ne rabote presque pas pour l'instant. Rien de réellement utile! (comme le reste...)

La semaine dernière, achat d'une Polo de 1989. On loue la remorque, on signale bien que l'on vient pour la prendre. Arrivés sur place, deux couillons qui venaient eux aussi voir la voiture. La bonne femme avait peur de ne pas la vendre donc on s'est retrouvé à plusieurs pour voir la voiture au même moment (ce qui ne se fait pas je trouve).

Au final, bonne affaire pour nous mais impossible de négocier. Quand ça se passe bien ça va mais si tu prends ton après-midi pour rien...:confused:
 
  • #2 894
La semaine dernière, achat d'une Polo de 1989.

Moi aussi j’ai un polo de 1989 : :joy: C91B4746-8F77-44E7-A76E-7EF9CF960AB2.jpeg
 
  • #2 895
Attention hein, j'ai bien signalé unE Polo! Je préfère la tienne au tien! :laughing:
 
  • #2 896
@dexter236 , finalement, les serre-joint dormants silverline, ça donne quoi? Parce que je vois que les modèles 1er prix en 1200mm sont passés à 11.75€, ça donne envie de tenter le coup, même je me doute que ce ne sera pas de la grande qualité. Ou alors vaut-il mieux prendre le modèle en acier?
Combien il m'en faudrait pour que ça ne plie pas trop pour serrer un panneau de 2m par exemple?

Merci d'avance pour ton feedback
 
  • #2 897
J'ai les deux.

Ceux en 1200mm ''creux'': ils vont bien même si on sert un peu fort. Certains ajoutent une latte à l'intérieur pour rigidifier.

Ceux en 1500 mm 'en ''acier plein'' (comme ton 2e lien): impeccable aussi. Comme les autres mais en plus solide et plus lourd.

Du coup autant prendre directement plus solide donc en acier!? Le jour où j'ai besoin j'en reprend car pas trop cher pour de telles longueurs.

Lorsque j'ai fait ma table de 2m10 je pense que j'en ai utilisé 4 ou 5. Le minimum serait 3.
 
  • #2 898
Pour ma part, je vais dans les brico qui déstock les anciennes séries de spots encastrable Phillips/Massive a 50%

c'est pas pour tt de suite mais qd je vois le prix neuf :eek::eek::eek:
 
  • #2 899
Pour ma part, je vais dans les brico qui déstock les anciennes séries de spots encastrable Phillips/Massive a 50%

c'est pas pour tt de suite mais qd je vois le prix neuf :eek::eek::eek:
C'est pas très malin si ce sont des anciennes séries qu'on ne peut pas équiper en LED. Ce serait une fausse économie sur le long terme...
 
  • #2 900
ils sont tous en gu10 ;-)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut