telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #2 901
Avez vous un bon plan pour des Serres Joint en F? Avec 120mm de déport? Entre 600 et 1200mm?
 
  • #2 903
perso j'aime pas trop ces cloches, j'ai acquis en son temp les bosch bi metal avec le power change dont je suis ravi

mais effectivement, le prix est bien différent
 
  • #2 904
oki je vais voir avec le paternel si il a cela.

c est "juste" pour faire 12 trou avec chaque cloche :laughing:
 
  • #2 905
Ca fait le boulot dans le plâtre et le bois mais ce n'est ni précis ni pratique. Déjà ça s'encrasse à une vitesse folle je trouve et ça devient à chaque fois plus galère pour les enlever et ne remettre que celle à utiliser. Du coup, j'ai arrêté de vouloir les ranger sur le support mais j'ai évidemment fini par les égarer (= pas vraiment perdues mais toujours introuvable quand tu cherches un diamètre précis).

Comme Elhjub, j'ai fini par prendre un set plus important. Moi j'ai pris les trépans multi constructions avec powerchange aussi, ça dépote bien: https://www.amazon.de/gp/product/B00OWM9DGO
51y9LtwvJ7L.jpg


Au minimum, pour la facilité, je prendrai ce kit si tu ne veux pas taper trop haut dans les prix: https://www.amazon.fr/Bosch-Electricians-Holesaw-pièce-2608580804/dp/B008AJL5W0

51Mnocl-jRL.jpg
 
  • #2 906
merci pour les infos @xav1979 mais les cloche sont trop petite pour du 90 :-/
 
  • #2 907
Dites les gars, je me permets l'incruste. Ma madame regarde pour un rabot électrique Bosch PHO 2000 sur Amazon pour la fin d'année. Cependant, j'hésite à le laisser dans ma liste. N'ayant pas de vrai rabot (style n°4) mais ayant ma raboteuse/dégauchisseuse vous pensez pas que ça risque de faire doublon? Je pensais utiliser ce budget pour du "petit" matériel.
 
  • #2 909
Dites les gars, je me permets l'incruste. Ma madame regarde pour un rabot électrique Bosch PHO 2000 sur Amazon pour la fin d'année. Cependant, j'hésite à le laisser dans ma liste. N'ayant pas de vrai rabot (style n°4) mais ayant ma raboteuse/dégauchisseuse vous pensez pas que ça risque de faire doublon? Je pensais utiliser ce budget pour du "petit" matériel.

Ce n'est pas (et de loin) l'outil le plus utile pour ma part.
J'en ai un ainsi qu'une rabot-dégau, le portatif ne sert que dans de très rares occasions. J'aurais d'ailleurs du mal à me souvenir de la dernière fois (reprendre une porte qui frotte sans dégonder je crois , mais ça marche bien à la ponceuse à bande aussi donc .. )
 
  • #2 910
merci pour les infos @xav1979 mais les cloche sont trop petite pour du 90 :-/

Sorry, je n'avais pas fait attention que tu cherchais des diamètres spécifiques. Enfin, y a sûrement moyen de trouver un petit set un peu mieux foutu que celui que tu montrais. Mais qui reste utile en dernier recours, surtout au vu de son prix ;)
 
  • #2 911
il y a plus grand dispo à la pièce

j'ai une 150 :D

Tout pareil (enfin, une 121 en ce qui me concerne)
A acheter impérativement sur le net sous peine de repartir sans sa culotte (42.33 sur amazon.de au lieu du double en magasin chez nous aaaargh)
 
  • #2 912
c est pour des spot encastrable dans du gyproc....je trouve ca un peu cheros pour un one shot.
j ai vu un kit wolecraft avec ttes les dimensions pour 17. je tenterais ma chance si le paternel n'a pas :confused:
 
  • #2 913
c est pour des spot encastrable dans du gyproc....je trouve ca un peu cheros pour un one shot.
j ai vu un kit wolecraft avec ttes les dimensions pour 17. je tenterais ma chance si le paternel n'a pas :confused:

C'est ce que j'utilise pour ce genre d'utilisation. Ça le fait, ça dépanne bien pour ce genre de petite chose.
 
  • #2 914
Et dire que j'en ai fait des centaines a la scie sauteuse !!!
 
  • #2 917
Ok, mais ce genre de scie c'est purement un jouet, mais essayez et faîte en votre propre expérience et vous donnerez votre votre avis après.

Ca fait effectivement le boulot pour ce genre d'utilisation (pas top quand même). Pour le bois...:confused:
 
  • #2 918
J'ai le kit en question, et m'en suis pas mal servi dans ma rénovation. Dans du Gyproc, de l'OSB, du MDF, du multiplex.
Faut pas hésiter vu le prix d'achat!
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut