- #3 021
10 prise original white pour 20eur au lieu de 89.89€ pour 10 prises avec cache beige?
10 prise original white pour 20eur au lieu de 89.89€ pour 10 prises avec cache beige?
ouaip, faudra les caches en plus mais bon je compterais le nombre exacte au moment opportuna ce prix c'est clair !
Heu...si tu as de l'argent à jeter par la fenêtre et que tu as l'âme boboécolo, fait le réparer. Sinon, achète un neuf avec la garantie.
Tu es certain que les 20 euros ne sont pas déduit si tu fais réparer ?
C'est souvent le cas donc en gros tu ne payerais "que" 76 euro et c'est certainement HTVA
Très bonne affaire. C'est le genre de trucs qu'il ne faut absolument jamais acheter en GSB tellement les prix sont fous, mais là tu es à 50% des meilleurs prix sur le net! Bravo10 prise original white pour 20eur au lieu de 89.
ouaip, faudra les caches en plus mais bon je compterais le nombre exacte au moment opportun
dmg aucune interrupteur, ca aurait été le bienvenu![]()
mais d'un autre côté, j'ai du mal à mettre au rebut une machine qui a 3 ans, qui tournait bien mais qui a perdu quelques clips et autre petites pièces qui tiennent le tout.
Bonsoir,
Il ne faut pas forcément jeter !
Perso, j'achète (ou récupère) parfois des machines pro HS pour les réparer...
J'ai acheté une Hitachi DH28PC pour 20€ sur 2ememain (le cylindre cassé m'a coûté 50€ mais la machine est parfaitement fonctionnelle maintenant).
Les pièces sont moins chères en Pologne chez Aspro24 (On sait se débrouiller avec google traduction) : https://www.aspro24.pl/hr2470t-c-262_786.html
C'était mon idée de base, mais comme je le disais, je ne suis pas certain de 1/réussir à bien identifier toutes les pièces dont j'ai besoin et 2/le réparer moi-même ensuite. Je garde quand même ton site en référence, ça peut toujours servir
Je réfléchissais justement hier à la possibilité de le revendre pour quelques € à quelqu'un qui serait plus bricoleur/doué/motivé que moi et qui pourrait récupérer une machine fonctionnelle pour 1/3 de son prix. Je vais d'abord regarder dans mon entourage si ça peut intéresser qqun mais sinon ça me permettrait de récupérer un peu sur le prix du devis et ça ne change rien au fait que je dois quand même dépenser 110€ pour acheter un nouveau.
Robland est Belge.
Déjà, as-tu du triphasé ?
Perso j’aimerais ne pas dépasser 200 euros donc ce sera de l’occasion
Si tu as le budget, pas de raison de t’en priver