- #3 061
moi je pense me prendre un petit GYS 160P pour souder mais me faudra aussi un aspi
le portefeuille s'en portera pas mieux![]()
Ben pour ce prix-là, je vais le prendre...
Si en plus tu soudes, ben tu n'es pas dans la merde!
moi je pense me prendre un petit GYS 160P pour souder mais me faudra aussi un aspi
le portefeuille s'en portera pas mieux![]()
moi je pense me prendre un petit GYS 160P pour souder mais me faudra aussi un aspi
le portefeuille s'en portera pas mieux![]()
Pas envie de souder au gaz de mon côté
Acheté la visseuse samedi sur Amazon.fr pour 122€ et même pas en Prime.Super promo en bosch bleue;
https://www.amazon.de/s/browse/ref=...m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_r=J9EX0VKEMZ2HB0MVB1ZX
Un inventer pour l'alu 2mm?
moi qui en cherche toujours un, on peut savoir ou ?Normalement j'ai trouvé mon poste à souder![]()
Super promo en bosch bleue;
https://www.amazon.de/s/browse/ref=...m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_r=J9EX0VKEMZ2HB0MVB1ZX