- #3 001
On m’a recommandé le Silbergleit
Acheté pas encore essayé
Tu l'as pris sous quelle forme?
Sec ou à pulvériser?
On m’a recommandé le Silbergleit
Acheté pas encore essayé
Sinon, les flexibles de différentes tailles pour raccorder tout ça et repartir vers les machines, vous achetez ça en ligne ou dans un magasin physique?
Merci d'avance pour votre aide![]()
Pour ceux qui sont à la recherche d'un aspirateur à copeaux il va y en avoir un sur le site de faillite http://www.stockauction.eu/PHP7/listing/lot-et-39-aspirateur-contimac/106455![]()
bizarre ça, ils sont sérieux normalement, tu les as contacté ?Perso j'ai craqué pour deux Uniklamp de 600 mm chez Bessey. A 17€ pièce...J'en ai profité pour prendre du Silbergleit.
Par contre, j'attends toujours les autres de chez SVH24![]()
bizarre ça, ils sont sérieux normalement, tu les as contacté ?
Heu...si tu as de l'argent à jeter par la fenêtre et que tu as l'âme boboécolo, fait le réparer. Sinon, achète un neuf avec la garantie.
Mon perfo Makita HR2470FT est cassé depuis quelques mois. Le mandrin est tombé en pleine utilisation et quelques pièces ont été ramassées en même temps que les gravats à déblayer...
J'ai longtemps cherché à comprendre, via la vue éclatée, les pièces exactes dont j'avais besoin. Mais autant sur internet (à cause des frais de port notamment) que dans les magasins physiques, j'en arrive vite entre 25 et 35€ d'éléments à racheter, sans savoir si 1/ je n'en oublie pas et 2/ je suis capable de le réparer avec ces pièces...
Du coup, j'ai fini par me décider de demander un devis pour une réparation.
Coût du devis: 20€.
Malheureusement, ça me paraît normal car les gars doivent quand même y regarder d'assez près pendant quelques minutes pour faire le point. Mais ça n'annonçait pas du bon sur le montant de la réparation...
Verdict tombé ce matin: 76€ à rajouter.
Je ne les ai pas encore appelés pour savoir si c'était bien TVAC et si la réparation dispose quand même d'une certaine garantie...
J'en viens à mon problème du moment: je suis complètement perdu quant à la décision à prendre.
La réparation me coûterait au total 96€.
Si j'exclus le fait que je suis un peu déçu par ce modèle (et cette marque qui ne m'a jamais fort inspiré), le même perfo neuf sans coffret ni accessoires que je possède toujours peut se trouver pour environ 105€ sur amazon.de avec 2 ans de garantie.
Mon premier réflexe était de penser sérieusement à acheter le nouveau (bien que les 20€ du devis soient forcément perdus et que la différence entre les deux augmente donc d'autant), mais d'un autre côté, j'ai du mal à mettre au rebut une machine qui a 3 ans, qui tournait bien mais qui a perdu quelques clips et autre petites pièces qui tiennent le tout.
Je n'attends pas spécialement de réponse, j'avais besoin d'écrire mon vague à l'âme par rapport à tous ces éléments qui poussent à la consommation et qui finissent même parfois par trouver une justification mathématique et/ou logique difficilement contestable(s), en espérant que ça m'aide à orienter ma décision...![]()
89€ pour 10 prises avec cache beige?je dois dire que pas mécontent de ma trouvaille du jour
Voir la pièce jointe 14859
j'ai direct pris 40 prises (ce qu'il y avait en fait) qui seront bien utile qd j'attaque l'electricité
un tit projo led pour le soir c'était sympa aussi et qui finira au dessus de la porte du garage![]()