telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #3 101
Ca flingue surtout le moteur à cause de la poussière très fine.
 
  • #3 102
La Festool TS55 et d'autres scies plongeantes sont vendues avec cette "faculté" de pouvoir couper dans ce genre de plaque. Perso, je n'ai jamais tenté...
 
  • #3 103
Ca flingue surtout le moteur à cause de la poussière très fine.

faut pas lire en diagonale ;-): "Quand je coupe dans du placo y'a rien qui vole et ça c'est plaisant."

Un autre pro qui fait de même:


Lame pas usée en 3 ans d'usage...
 
  • #3 104
Ce weekend, j’ai récupéré un poste à souder GYS 160P avec casque techno 11 neuf pour 120 euros. Une vente de seconde main d’une personne l’ayant gagné à une tombola

:)

Mouarf , on était sur le même coup. Mais celui là était un peu trop loin pour moi.

Du coup il y avait exactement la même offre un Gys 160p neuf non déballé plus près de chez moi à 120€.

Le gars me précise sans que je demande qu'il n'est plus sous garantie car acheté il y a longtemps mais jamais utilisé , mais il insiste bien pour que je ne l'essaye PAS.

Euuuuuh....

( surtout , et pas pour te paniquer , mais les retours fiabilités sont pas encourageants du tout du côté de chez Gys visiblement )
 
  • #3 105
Je passais par hasard par là vendredi passé donc c'est bien tombé.

Pour celui près de tournai, le vendeur m'a répondu après 3 jours, il avait pas l'air d'avoir envie de vendre. j'ai laissé tombé

Pour la fiabilité, l'avenir nous le dira, je croise les doigts
 
  • #3 106
Ce weekend, j’ai récupéré un poste à souder GYS 160P avec casque techno 11 neuf pour 120 euros. Une vente de seconde main d’une personne l’ayant gagné à une tombola

:)
Il a beaucoup de chance ce monsieur... ;)
Je lui ai acheté le 200 il y a 12 mois...
Et il vendait encore un 80, il y a peu :)

Neuf en tout cas, il marche super bien ;)

PS: Quelque chose me dit qu'il va encore gagner des postes si vous suivez ses ventes ! ;)

il ferait mieux de jouer une seule fois à l'Euromillions... :confused:
 
Dernière édition:
  • #3 107
Je passais par hasard par là vendredi passé donc c'est bien tombé.

Pour celui près de tournai, le vendeur m'a répondu après 3 jours, il avait pas l'air d'avoir envie de vendre. j'ai laissé tombé

Pour la fiabilité, l'avenir nous le dira, je croise les doigts

Celui de Tournai est zarbi. Quand je lui ai demandé si possibilité de brancher et essayer, il a coupé court tout de suite avec un "si c'est comme ça Monsieur je préfère qu'on en reste là" :mad:

Autant que les gens du forum soient prévenus

Par contre bon tuyau pour l'annonce Infinity , je vais surveiller ça.

Sauf que je me suis mis en tête qu'il me faut un TIG, pour lequel je sais déjà pertinemment que je n'achèterai jamais la bouteille et continuerai à l'enrobé, pffff : unamused: Et y'a des chinoiseries TIG qui me fot de l'oeil à partir de 200€ mais décidément là j'ose pas.
 
  • #3 108
...

Par contre bon tuyau pour l'annonce Infinity , je vais surveiller ça.

...

Il en a encore un en vente... Un 160...
Généralement il retire l'annonce assez vite... Donc il en a p-ê encore un...

Par contre je n'ai jamais vu passer de semi chez lui...
 
  • #3 109
Quelqu'un connait le site, le sérieux et les prix de Brico privé.com ? (on doit s'inscrire pour y accéder)
https://www.bricoprive.com/

J'ai zieuté aussi il y a quelques temps.

Comme la plupart des sites de ce genre (je pense), ce sont souvent de fausses bonnes affaires en jouant sur une durée limitée, un décompte qui pousse à l'achat compulsif.

Des quelques offres qui auraient pu m'intéresser et pour lesquelles j'ai pris le temps de fouiller un peu, on trouve souvent au même prix, voir moins cher (et sans pressions) sur le net.
Frais de port souvent excessifs et long délai de livraison.
 
  • #3 113
Vu aussi, mais j'ai déjà le 300 SCE donc l'ancienne génération. Il y a désormais plus de choix qu'avant (250 ou 300) avec des versions allant jusqu'à 550W de puissance. Ca doit être pas mal.

Je n'ai pas mis le lien ici pcq on m'a déjà assez maudit comme ça! :joy:
 
  • #3 114
Craquage...
Perfo-burineur-26mm-SDS-830W-32J-3modes-HITACHI-DH26PC.jpg

https://www.rueducommerce.fr/produi...-burineur-sds-830w-3-2-joules-dh26pc-15907663
https://www.maxoutil.com/media/custom/upload/Fiche Produit DH26PC.pdf
118,90€ hier

Quelqu’un a déjà fait jouer la garantie pour du Hitachi en ligne?
 
  • #3 115
Aspirateur reçu !

Envoyé mercredi. Livré par TS Lux (aucune date de livraison indiquée). Kitty Rouen impeccable.

Fabriqué en juillet, le matos semble très correct.

Montage facile. Une des rares fois où le plan (peu utile) est pas trop mal fichu.

Premier test ce w-e. Normalement..

IMG_20171128_163455.jpg


IMG_20171128_163546.jpg


IMG_20171128_163938.jpg
 
  • #3 116
tu as pris lequel finalement ? le Leman ?
 
  • #3 117
Oui, j'ai pris le Leman ASP 152, 300€ livré. Pour moi ça restait le meilleur compris après toutes ces heures de recherches.

Pour ce prix, en neuf, difficile de faire mieux. Qui plus est les critiques ne sont pas mauvaises (on sait ce que l'on achète de toute façon, pas de surprise).

Je vais arrêter les dépenses, je pense avoir assez de "gros" matériel pour l'instant.

Cependant, 2m de tuyau c'est trop peu. Qui plus est, je pense relier la turbine au sac avec du rigide comme certains l'ont fait (plus efficace).

A terme, je vais tenter de le caser dans un coin et faire un système en PVC gris. C'est tout de même 60 x 80 cm au sol et 195 cm de haut.

Je n'ai plus de place car j'ai une Polo II de 1989 qui doit passer l'hiver dans mon garage! :blush:
 
Dernière édition:
  • #3 118
me faut un aspi a copeau et une scie ruban metal, a mon avis je vais attendre 2018

et en attendant je vais mettre des alertes seconde main :-)
 
  • #3 119
me faut un aspi a copeau et une scie ruban metal, a mon avis je vais attendre 2018

et en attendant je vais mettre des alertes seconde main :)

Faut ce qu'il faut!:p
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut