telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #3 123
pour ta peine, tu vas contribuer à nos achats :-P
 
  • #3 124
Il a beaucoup de chance ce monsieur... ;)
Je lui ai acheté le 200 il y a 12 mois...
Et il vendait encore un 80, il y a peu :)

Neuf en tout cas, il marche super bien ;)

PS: Quelque chose me dit qu'il va encore gagner des postes si vous suivez ses ventes ! ;)

il ferait mieux de jouer une seule fois à l'Euromillions... :confused:

Aaah ? et il a un nom ? ;):)
 
  • #3 127
Oui désolé. Je n'ose imaginer les centaines de milliers d'euros dépensés en partie a cause de ce post :laughing:

Oui, on a ce luxe de pouvoir dépenser un peu pour nous lorsque les factures sont payées. Moi je l'ai déjà avoué, je fais des heures sup"
Tu as testé ?

Ou trouvé autre chose ?

merci.

Non, pas acheté. Peut-être un jour car je n'ai rien trouvé d'autre. Si tu tentes le coup, fais moi signe!
 
  • #3 128
Moi j'en ai un mais acheté en Allemagne (https://www.sautershop.de/zinkenfraesgeraet-fd300-i-fd300?c=15055), je n'ai pas le peigne pour les queues droites ni pour les queues d'aronde traversantes, juste celui pour les 1/2 queues d'aronde.
C'est pas mal mais je trouve qu'on chipote beaucoup pour les réglages.
Avec la Bosch POF1400 c'est la galère car la bague de copiage est plus large que le peigne, je dois utiliser mon autre défonceuse bas de gamme.
Pourtant un utilisateur l'utilise avec sa POF mais je lui ai posé la question et il m'a répondu qu'il avait adapta la bague au moyen d'un tour :
 
  • #3 129
Le souci vient souvent de la bague de copiage. Celle de la pof est sds et propre à la marque. Si je teste ce sera avec mon affleureuse. Dans un premier temps je vais tenter à la main!
 
  • #3 131
 
  • #3 132
  • #3 133
Je ne sais pas si quelqu'un connait le site TooManyTools ?

En tout cas, ils ont des prix intéressants, par exemple une Perceuse/Visseuse DeWalt dcd996 pour 160 euros (frais de livraison 4,99 euros, très correct.) contre 249 euros sur Amazon fr (et 239 sur amazon.de) :

https://www.toomanytools.com/perceu...on-brushless-machine-seule-5035048644577.html

Presque 100 euros d'écart, soit 36% moins cher.

Il s'agit de la machine sans la batterie (la photo est un rien trompeuse sur le site...). En Allemagne on la trouve à 151€:

https://www.rakuten.de/produkt/dewa...47_dccvoucher&portaldv=6&cid=idealo&cc=BM2247
 
  • #3 134
Non, pas acheté. Peut-être un jour car je n'ai rien trouvé d'autre. Si tu tentes le coup, fais moi signe!

Les critiques sur amazon ne sont pas très bonnes.

Je souhaiterait assembler quelques petits caissons de valchromat de 5mm.
 
  • #3 135
Les critiques sur amazon ne sont pas très bonnes.

Je souhaiterait assembler quelques petits caissons de valchromat de 5mm.

En effet, il y en a pas mal. Maintenant, je prends les commentaires avec des pincettes. Cela ne me dérange pas de bricoler un peu.

Perso, juste pour m'amuser j'ai pris ceci: https://www.amazon.fr/gp/product/B000LFTQHM/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

A voir, un jour, quelque chose de plus cher comme celui de Keskispass.

J'ai tout ce qu'il me faut pour fabriquer mon "bahut" en chêne massif + portes en hêtre rentrantes. Coupes d'onglet avec incrustations à la fraise pour queue d'aronde...ça va m'occuper un certain temps! Faut utiliser tout ce fichu matos! :laughing:
 
  • #3 136
Finalement, j'ai quand même reçu mon perfo dans un coffret. Je "perds" la fonction mandrin interchangeable (que je n'ai jamais utilisée sur le précédent) mais pour 103€ neuf et en coffret, je suis content de mon achat.

WP_20171129_17_03_40_Prorsz.jpg

Je vais pouvoir carrément donner l'ancien coffret à celui qui viendra chercher le perfo cassé, tant mieux pour lui.
 
  • #3 137
Finalement, j'ai quand même reçu mon perfo dans un coffret. Je "perds" la fonction mandrin interchangeable (que je n'ai jamais utilisée sur le précédent) mais pour 103€ neuf et en coffret, je suis content de mon achat.

Voir la pièce jointe 15558

Je vais pouvoir carrément donner l'ancien coffret à celui qui viendra chercher le perfo cassé, tant mieux pour lui.

Chouette machine et beau coffret avec plein de place pour mèches, forets, brosses, petit matériel. Très cool !
 
  • #3 140
Excellent ce truc, tu nous montreras le résultat?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut