- #3 121
J'en veux terriblement à @heureuxproprio d'avoir créé ce post "Vos derniers achats de bricolos"
Heureusement que j'ai une épouse compréhensive!
Ooohh pas besoin de lui pour ça...
J'en veux terriblement à @heureuxproprio d'avoir créé ce post "Vos derniers achats de bricolos"
Heureusement que j'ai une épouse compréhensive!
Il a beaucoup de chance ce monsieur...
Je lui ai acheté le 200 il y a 12 mois...
Et il vendait encore un 80, il y a peu
Neuf en tout cas, il marche super bien
PS: Quelque chose me dit qu'il va encore gagner des postes si vous suivez ses ventes !
il ferait mieux de jouer une seule fois à l'Euromillions...![]()
Quelqu'un a déjà testé ça? https://www.amazon.fr/Silverline-63...coding=UTF8&psc=1&refRID=DHEFNFD7FPF9256DAG9N
Je cherche aussi ce genre de chose pour utiliser avec une POF 1400 voir une affleureuse Makita.
Parait qu'il faut acheter un kit de bagues de copiage.
Oui désolé. Je n'ose imaginer les centaines de milliers d'euros dépensés en partie a cause de ce post![]()
Tu as testé ?
Ou trouvé autre chose ?
merci.
Mais arreteeezzzz avec ces sites à la c***Je ne sais pas si quelqu'un connait le site TooManyTools ?
En tout cas, ils ont des prix intéressants, par exemple une Perceuse/Visseuse DeWalt dcd996 pour 160 euros (frais de livraison 4,99 euros, très correct.) contre 249 euros sur Amazon fr (et 239 sur amazon.de) :
https://www.toomanytools.com/perceu...on-brushless-machine-seule-5035048644577.html
Presque 100 euros d'écart, soit 36% moins cher.
Je ne sais pas si quelqu'un connait le site TooManyTools ?
En tout cas, ils ont des prix intéressants, par exemple une Perceuse/Visseuse DeWalt dcd996 pour 160 euros (frais de livraison 4,99 euros, très correct.) contre 249 euros sur Amazon fr (et 239 sur amazon.de) :
https://www.toomanytools.com/perceu...on-brushless-machine-seule-5035048644577.html
Presque 100 euros d'écart, soit 36% moins cher.
Non, pas acheté. Peut-être un jour car je n'ai rien trouvé d'autre. Si tu tentes le coup, fais moi signe!
Les critiques sur amazon ne sont pas très bonnes.
Je souhaiterait assembler quelques petits caissons de valchromat de 5mm.
Finalement, j'ai quand même reçu mon perfo dans un coffret. Je "perds" la fonction mandrin interchangeable (que je n'ai jamais utilisée sur le précédent) mais pour 103€ neuf et en coffret, je suis content de mon achat.
Voir la pièce jointe 15558
Je vais pouvoir carrément donner l'ancien coffret à celui qui viendra chercher le perfo cassé, tant mieux pour lui.
Non, pas acheté. Peut-être un jour car je n'ai rien trouvé d'autre. Si tu tentes le coup, fais moi signe!
Pas mal!!Je vais tenter d'en faire un sur base de ceci -> https://www.geogebra.org/m/EvtWBpRa