telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #3 181
Ce sujet est inhumain! :sob:
Chaque fois que je l'ouvre et découvre de nouveaux outils comme celui de Flashman ci-dessus, cela me donne des envies irrépressibles d'achat compulsif. C'est inhumain.
Comment faire pour résister, docteur? Ou bien est-ce sans espoir? :blush:
 
  • #3 182
Ce sujet est inhumain! :sob:
Chaque fois que je l'ouvre et découvre de nouveaux outils comme celui de Flashman ci-dessus, cela me donne des envies irrépressibles d'achat compulsif. C'est inhumain.
Comment faire pour résister, docteur? Ou bien est-ce sans espoir? :blush:
Vous désabonner a la discussion , c'est la seule solution pour ne pas être tenter. :blush:
 
  • #3 184
z'ont changé leur politique de prix chez auctelia.... c'est sous approbation vendeur mais bon..

Pas forcément, tu as plusieurs types de vente : faillites, vente à la demande d’une entreprise ou particulier

Les conditions sont donc sûrement différentes
 
  • #3 185
Pas forcément, tu as plusieurs types de vente : faillites, vente à la demande d’une entreprise ou particulier

Les conditions sont donc sûrement différentes
ici c'est sous approbation vendeur , donc fin d'activité /faillite volontaire , va voir la liste de lots (on peut faire un covoiturage si tu en gagnes... :p)
 
  • #3 186
:-)
 
  • #3 187
pour ma part je viens de recevoir une mèche étagée et 3 pointeaux dont un automatique
 
  • #3 188
Un bon plan pour l'achat de stratifié meilleur marché qu'au plan it (région du centre) ?
10€ max du m²
 
  • #3 191
Avec le black friday, je me suis acheté la scie plongeante de chez Lidl, 59,99 avec le rail !

Ce n'est pas du grand cru bien sur, mais pour le peu que cela me sert c'est bon. Ne pas en avoir du tout est pis, quant il faut couper du panneaux.
 
  • #3 193
Un pointeau c’est pour marquer le fer avant de percer :
41Nwhsnu35L._SX342_.jpg


La version automatique s’utilise sans marteau, tu appuies dessus et il est censé marquer. C’est un premier prix donc on verra bien

 
  • #3 194
Avec le black friday, je me suis acheté la scie plongeante de chez Lidl, 59,99 avec le rail !

Ce n'est pas du grand cru bien sur, mais pour le peu que cela me sert c'est bon. Ne pas en avoir du tout est pis, quant il faut couper du panneaux.

Dommage c'est finiiii elle est à 99,99 maintenant, du coup c'est un bon achat !
 
  • #3 196
Oui a ce prix Dimm j'ai fait la scie, j'ai plongé :laughing:

Au passage, j'ai acheté aussi leur aspirateur robot pour madame (79 €) franchement je n'y croyais pas de trop a ce jouait et me préparais a le remballer !

Sur 1 heure de balade dans le living et cuisine, sans jamais s'arrêter ni coincer, il a ramassé une poignée de peluche, poussière, même des morceaux de pellets sous les meubles, impressionnés nous avons étés !

Cela permettra a madame de passer l'aspi moins souvent, on le met en marche en notre absence. :cool:
 
  • #3 199
Moi... remboursée sous garantie.
 
  • #3 200
J'ai fait une première commande chez hardeman-distribution le 3 décembre (tréteaux à roulement). Payée via PayPal.

Ma commande vient d'être annulée par leurs soins (j'ai reçu un mail après) car ils ont eu un souci informatique. Les frais de port n'étaient pas bons! Du coup, moi qui pensait avoir ce dont j'avais besoin ce w-e, je me retrouve avec une commande annulée.

Je suis un furieux ou vous aussi vous trouvez ça un peu fort? C'est pas très commercial...
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut