telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #3 201
Pas très commercial... ils auraient put laisser tomber la différence (enfin si c'est plus cher que les produits, je pourrais comprendre)
 
  • #3 202
Pas très commercial... ils auraient put laisser tomber la différence (enfin si c'est plus cher que les produits, je pourrais comprendre)

Finalement, j'ai fait la commande une deuxième fois. Non, 4 roulettes avec freins, 50 kg pour 6€ et deux tréteaux à roulement 21€ chacun...j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé mieux.

Rien de grave bien entendu! :p
 
Dernière édition:
  • #3 203
Bon bhein petit tour matinal sur Amazon pour checker d'éventuelles promos , et voilà un poste Stanley 180 (160A) en "occase" reconditionné (et garanti du coup !) sur Amazon à 143€ :cool:. J'ai déjà eu d'excellentes surprises en reconditionné (en fait ça ressemble le plus souvent à du neuf et possibilité de retour de tt façon)

Tant pis , pas de TIG, mais c'était plus par envie de faire joujou avec, pas par besoin. Je vais déjà essayer de m'améliorer à l'électrode enrobée , ce sera déjà pas mal !

Sinon j'avais repéré un excellent choix ici Made in Europe aussi (livré pour 0 en Bel je crois) pour ceux qui cherchent : Mikrotig 200 à 219
 
  • #3 205
Fgalette tu as pris lequel d'aspirateur robot ?
 
  • #3 206
@ Laurent1008

J'ai profiter de la promo -20% en ligne le vendredi noir chez Lidl, le Dirtdevil Libero, il était à 79 euros.

Mais attention, il n'a pas de base de recharge, donc tu le retrouves déchargé après +/- 1h30 max dans ta pièce, et là tu le mets a charger. Il ne retourne donc pas à sa base comme celui de chez Aldi à 159 euros. (cela peut être sous un meuble) .

Maintenant, le pris était bien, et pas besoins qu'il tourne tout les jours, cela use plus vite les batteries. Madame le branche 1 jour sur 3 quant nous ne somme pas là en journée, et de temps en temps à l'étage en fermant la porte pour l'escalier.

Je ne sais comment il gère l'escalier, pas de capteur à distance comme les truc à 700 euros, juste une position interrupteur "grandes marches" je devrais tester......

Vite fait je viens de tester, placement des 3 boutons sur "grande marche", et en fait ce sont 3 cellules optiques, sur l'avant et côté, et dés qu'une vient au dessus du vide (la marche palier); il fait demi tour vite fait.

Je l'ai envoyer volontairement 3 fois vers la marche dans des angles différents, et il a fait demi tour, parfait ! :blush:
 
Dernière édition:
  • #3 207
Super merci pour les info, a ce prix là s'il fait son boulot d'aspirateur. Merci
 
  • #3 208
Super merci pour les info, a ce prix là s'il fait son boulot d'aspirateur. Merci
A chaque sortie il rempli son bac de peluches, crase, pellets, et un témoin indique qu'il faut vider.
-témoins de charge bleu.
-témoin de décharge rouge.
-témoin de remplissage poubelle.
;)

Uniquement en ligne :
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/DIRTDEVIL-Robot-aspirateur-Libero-M606-5/p100228171

PS:
Il vende aussi le Vileda qui semble identique en fonction. ma seul inquiètude est de savoir si je trouverai des brosses de rechanges si elles sont mortes ? (Viléda sans doute plus facilement ???)
 
Dernière édition:
  • #3 209
A chaque sortie il rempli son bac de peluches, crase, pellets, et un témoin indique qu'il faut vider.
-témoins de charge bleu.
-témoin de décharge rouge.
-témoin de remplissage poubelle.
;)

Uniquement en ligne :
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/DIRTDEVIL-Robot-aspirateur-Libero-M606-5/p100228171

PS:
Il vende aussi le Vileda qui semble identique en fonction. ma seul inquiètude est de savoir si je trouverai des brosses de rechanges si elles sont mortes ? (Viléda sans doute plus facilement ???)

Ne t’inquiète pas trop pour les brosses. Je ne connais pas ton modèle exact, mais de ce que je vois sur les photos c'est un modèle très classique. Les brosses (les balais rotatifs sur les cotés) sont plus ou moins éternelles.Quand à la brosse centrale, il suffit de la nettoyer de temps en temps pour qu'elle soit comme neuve. Le seul truc qu'elle n'aiment pas, les brosses centrales, ce sont les cheveux longs qui "pincent" les poils de la brosse. Mais à part ça, tu verras que ça s'use très peu si entretien un tout petit peu régulier.

Note : je ne conseille pas le Vileda; il est robuste mais : son système d'aspiration est mal fichu, il manque de puissance d'aspiration et son IA (intelligence artificielle) de déplacement est 3 ans en retard sur la concurrence :confused:
 
  • #3 210
Merci pour les détails, j'en ai marre de passer l'aspirateur tous les jours avec les enfants, ils mangent de la baguette il y en a partout idem pour le biscuit etc, je me dis que ce serait un plus d'avoir ce petit truc qui passe de temps en temps.
 
  • #3 211
Merci Jean marc cse,

Sur ce modèle, pas de brosse centrale, juste la bouche d'aspiration rectangulaire, et les brosses latérales ramène les crasses vers la bouche aspirante. ;)
 
  • #3 212
Merci pour les détails, j'en ai marre de passer l'aspirateur tous les jours avec les enfants, ils mangent de la baguette il y en a partout idem pour le biscuit etc, je me dis que ce serait un plus d'avoir ce petit truc qui passe de temps en temps.

:laughing: Tu me diras si tu en es content car avec trois enfants, je me retrouve dans ce que tu écris!
 
  • #3 213
Madame est en tout cas très content (moi aussi) car elle passait son Dyson (super efficace mais très bruyant) tout les 2 jours, maintenant c'est 1 x semaine :p:scream:
 
  • #3 215
Simplement pour dire que je reviens un peu sur mon avis concernant https://www.hardeman-distribution.com/.

Après avoir envoyé un message, j'ai eu une réponse avec excuses. Après avoir recommencé la commande, celle-ci a été traitée en "priorité". J'ai malheureusement oublié de signaler quel point relais je désirais mais ils se basent sur l'adresse encodée sur le site donc RAS. Le site a fait le nécessaire pour que tout soit ok.

Malgré ce souci mineur d'annulation, j'avoue qu'ils sont réactifs.
 
  • #3 216
Cool, c’est bien aussi quand on voit des réaction de ce genre. Un couac peut tjs arriver mais c’est appréciable de voir qu’ils assument
 
  • #3 217
Cool, c’est bien aussi quand on voit des réaction de ce genre. Un couac peut tjs arriver mais c’est appréciable de voir qu’ils assument
Il serait trop facile de venir râler au premier souci et ne rien dire quand cela s'arrange. Un problème peut vite arriver et chez n'importe quel marchand.
 
  • #3 218
Pas encore un achat, mais ça ne devarit pas tarder: Que pensez-vous de ceci:
https://www.amazon.fr/D26204K-Defon...e=UTF8&qid=1512897436&sr=8-1&keywords=D26204k?

J'ai besoin d'une défonceuse. Je n'en ai pas encore, et j'imagine que l'essentiel de mon utilisation consistera sans doute à du travail d'affleurage, même si 2-3 petits défonçages sont prévus (mais je ne prévois pas de fabriquer un escalier en chêne.... )
C'est un peu le même genre d'idée que la makita, mais en un peu plus puissant...
 
  • #3 219
Si tu n'as rien ça me semble un bon achat.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut