telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #3 241
je te l'offre ;-)

je ferais comme j'ai fais pour les premières a la main
pour les angles c'est un boulot en plus elle sont super fine
 
  • #3 242
j'ai la scie sous table evolution fury 5 ... la lame est bluffante, quasi aucun bruit / coupe nette. Vraiment impressionné.
par contre le reste c'est bullshit et cie, le guide parallèle est tout sauf parallèle et la règle est n'est pas juste et impossible à régler correctement.

(du coup je fixe une règle de maçon d'un mètre avec 2 serres-joint)
 
  • #3 243
merci de l'info, mais c'est la gamme orange si je comprends bien ?
 
  • #3 244
merci de l'info, mais c'est la gamme orange si je comprends bien ?

c'est effectivement une gamme en dessous (la verte) mais si les lames sont excellente (je les utilisent également sur ma KGS) le reste est du moyen de gamme (y compris sur la gamme bleue).

reste qu'ici les possibilités de jeu dans les réglages est plus limité.
 
  • #3 245
c'est bien ce qui me semblait

j'hésitait même à prendre la version Rage2 (gamme orange) et mettre la lame de la gamme supérieur

Mais on voit quand même la différence au niveau du support qui a l'air plus costaud sur la gamme bleue
 
  • #3 246
C'est pas pour bricoler mais comme on en avait discuté je me suis laissé tenter par un robot aspirateur. En regardant un peu différents tests etc je suis tombé sur une promo trafyque. Eziclean one aqua 200 à 160 euros. Je vous fait un petit retour dès que je l'aurai reçu et testé :)

On verra s'il est efficace pour les miettes etc et tous ce que les enfants peuvent laisser tomber. Il lave un petit peu avec un genre de microfibre et un petit réservoir d'eau avec possibilité de mettre le simple savon habituel. Sur papier ça a l'air pas mal.
 
  • #3 247
Ses derniers achats de bricolo :



C'est un autre genre ;)
 
  • #3 248
Pour remplacer mon Dremel qui m'a laissé "en rade" après 2 ans et 9 mois:mad: , je me suis fait plaisir en achetant le même outil mais en Proxxon.

20171216_171600.jpg


20171216_171632.jpg


A côté de ce dernier, le Dremel , c'est du jouet de St Nicolas! Ici, c'est un véritable mandrin et non une pince à serrer qui se bloque ou ne tient pas.
Les quelques accessoires livrés avec l'outil sont de très bonne facture.
Déjà testé pour enlever de la rouille sur un arrondi de cornière: nickel !
 
  • #3 249
Et question poids pas trop lourd ?
 
  • #3 250
Non, Fafalili. Je dirais même plutôt léger (je travaillais en hauteur). Le variateur de vitesse est précis.

D'autre part, je viens d'aller voir sur Amazon.de .
Ils ont l'air de faire des prix sur un choix de dingue (rien à voir avec le catalogue belge) sur Makita que j'en ai bavé.

Amazon.de [promotion5@amazon.de]

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes.
 
  • #3 251
Voila je viens de me faire mon petit cadeau de noel perso.

UJK Technology Parf Guide System

et 4 Parf dogs


ujk.jpg
 
  • #3 252
Noël, la meilleure excuse pour faire chauffer la carte de banque.
Perso, je m'octroie une Saint-Nicolas également, j'espère que vous aussi.

Je n'ai pas encore choisi pour Noël, je crois que ça se limitera à l'achat de stratifié pour l'étage en espérant que Plan It tarde pas à sortir sa promo -25%.
 
  • #3 253
A côté de ce dernier, le Dremel , c'est du jouet de St Nicolas! Ici, c'est un véritable mandrin et non une pince à serrer qui se bloque ou ne tient pas.

A ce propos; pour les possesseurs de Dremel, je recommande TRES chaudement de prendre un vrai mandrin car comme dit Parsifal, celui par défaut est pitoyable.
Pour 7 euros, vous avez l'impression d'avoir un nouvel outil !
https://www.amazon.fr/Dremel-Mandri...qid=1513450618&sr=8-1&keywords=mandrin+dremel
 
  • #3 254
C'est pas pour bricoler mais comme on en avait discuté je me suis laissé tenter par un robot aspirateur. En regardant un peu différents tests etc je suis tombé sur une promo trafyque. Eziclean one aqua 200 à 160 euros. Je vous fait un petit retour dès que je l'aurai reçu et testé :)

On verra s'il est efficace pour les miettes etc et tous ce que les enfants peuvent laisser tomber. Il lave un petit peu avec un genre de microfibre et un petit réservoir d'eau avec possibilité de mettre le simple savon habituel. Sur papier ça a l'air pas mal.
Il est déjà sous le sapin .
Cadeau pour madame ...
Après j’attend des réponses concernant les consommables car toujours rien que le web shop .
 
  • #3 255
Je me permets un dernier retour sur www.hardeman-distribution.com et ce que j'ai pris chez eux.

Au final, commande envoyée le vendredi et reçue au point relais le mercredi suivant. Très correct. Aucun souci pour la livraison malgré mon oubli. Si cela arrive, ils prennent le point relais le plus proche de l'adresse (logique!).

J'y ai pris deux servantes à rouleau et 4 roues avec freins (50 kg chacune).

https://www.hardeman-distribution.c...ort-avec-rouleau-xml-1140_1146_1887-5245.html

A ce prix, les servantes vont bien (utilisées hier pour dégauchir etc). La qualité est super pour ce prix!

https://www.hardeman-distribution.c...etre-50-mm-avec-frein-xml-1141_1590-7002.html

Difficile de trouver moins cher pour des roues comme ça. Ici aussi la qualité est top pour un prix si petit. Ma dégauchisseuse/raboteuse Metabo de plus de 70 kg est montée sur une plaque avec ces roulettes et pour une première utilisation, ça fait très bien le job!

En résumé: Très content car j'y ai trouvé des articles utiles, pas trop mauvais pour un prix ultra compétitif!
 
  • #3 256
Merci du bon plan, j’en aurai bientôt besoin également
 
  • #3 257
Je me permets un dernier retour sur www.hardeman-distribution.com et ce que j'ai pris chez eux.

Au final, commande envoyée le vendredi et reçue au point relais le mercredi suivant. Très correct. Aucun souci pour la livraison malgré mon oubli. Si cela arrive, ils prennent le point relais le plus proche de l'adresse (logique!).

J'y ai pris deux servantes à rouleau et 4 roues avec freins (50 kg chacune).

https://www.hardeman-distribution.c...ort-avec-rouleau-xml-1140_1146_1887-5245.html

A ce prix, les servantes vont bien (utilisées hier pour dégauchir etc). La qualité est super pour ce prix!

https://www.hardeman-distribution.c...etre-50-mm-avec-frein-xml-1141_1590-7002.html

Difficile de trouver moins cher pour des roues comme ça. Ici aussi la qualité est top pour un prix si petit. Ma dégauchisseuse/raboteuse Metabo de plus de 70 kg est montée sur une plaque avec ces roulettes et pour une première utilisation, ça fait très bien le job!

En résumé: Très content car j'y ai trouvé des articles utiles, pas trop mauvais pour un prix ultra compétitif!

J'ai été également globalement content de ma commande chez eux. Les prix étaient vraiment bons, même pour produits populaires qu'on trouve peu ou plus cher (rockler, kreg). J'avais oublié un petit truc dans ma commande et ils l'ont rajouté sans frais supplémentaire. C'était un petit truc pas cher mais c'est le genre de geste qui fait toujours plaisir et vous fait revenir.

Comme Dexter le dit, on trouve vraiment pas mal de choses à prix sympa. Un bon plan donc mais les fdp, bien que tout à fait corrects, ne permettent pas l'achat impulsif, il faut préparer un peu sa commande. Notez que pour tous les réguliers de ce topic, ce n'est sûrement pas une mauvaise chose o_O :joy:
 
  • #3 258
Je pense avoir donné +- 8€ pour une commande de 8kg via Point Relais. Sur une commande de plusieurs dizaines d'euros ça va encore vu le gain par rapport au magasin.
 
  • #3 259
Sinon, moi, je viens de m'offrir un petit cloueur pneumatique. Jusqu'à présent, j'empruntais le petit cloueur de mon beau-père mais j'avais besoin d'un qui peut planter du 50mm pour un bardage que je dois placer dans ma cour. J'ai opté pour le Makita AF505N qui m'a semblé un bon choix à un prix correct: 77€ sur amazon pour l'instant.

La mallette en plastoc est un peu cheap mais bon ça protège l'outil et c'est l'essentiel

7125kXOiGSL._SL1500_.jpg
 
  • #3 260
Je pense avoir donné +- 8€ pour une commande de 8kg via Point Relais. Sur une commande de plusieurs dizaines d'euros ça va encore vu le gain par rapport au magasin.

Bien sûr, mais tu ne vas pas acheter une paire de roulettes à 3€ avec 8€ de fdp, c'est dans ce sens-là que je faisais la remarque. Mais c'est évidemment très correct pour les commandes plus importantes et amorties sans problèmes vu le bon prix de certains achats.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut