telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #3 321
Super merci pour les info
 
  • #3 322
J'ai reçu mon aspirateur bosch pro sur accu.

Ca va vraiment bien, et en plus de ça c'est merveilleusement conçu. Je ne comprends pas que les dyson puissent être si chère quand on voit les prix indiqués pour des appareils à usage professionnel.
 
  • #3 323
Dans la commande HBM de la semaine dernière il y avait des mors en T (ça porte peut être un autre nom)

ça permet de maintenir correctement l’étau dans les supports de la perceuse a colonne. C'est plus simple et plus stable qu'un écrou + boulon

IMG_8835b.JPG



Et pour aller avec, un étaux plus grand (de chez axminster)
IMG_8836b.JPG


Puis tant qu'on y était, j'ai acheté une scie sauteuse dewalt DW331K. A cause de @jean_marc_cse
 
  • #3 324
Salut les fadas

Un joyeux noël à tous

Petit demandé un site pour acheter du Bosch bleu vous avez cela dans vos lien ;)


Merci d'avance
Tout mon matériel Bosch bleu a été commandé chez Axminster
 
  • #3 325
@fafalili Mon bosch bleu vient de Axminster et ebay.

J'ai fait des affaires de dingues pour mes outils sur ces deux sites (Ex disqueuse 125mm +2* accu 6ah + chargeur+ lbox à 330 eu ou ma foreuse 130e accu induction 4ah + chargeur + lbox a 130e)

Le plus beau c'est que j'ai du cashback sur ebay, donc je récupère des sous sur mes achats!

N'oubliez pas d'enregistrer vos outils bosch sur le site Web. Et aussi n'oubliez pas que les outils Axminster sont en prises uk!
 
  • #3 326
En effet, Axminster est bien pour le Bosch Bleu. Qui plus est, Bosch accepte que l'on adapte la prise si on le fait proprement et sans perte de garantie. (Après 5 ans j'ai toujours la prise UK..)
 
  • #3 327
Suite à la panne définitive de ma regrettée Metabo KGS 216M comme relaté dans ce post Remplacement Scie Onglet Radiale (sniff ...), j'ai finalement choisi ce modèle après mûre réflexion (et grace à vos avis et remarques, merci!) :

Bosch Professional GCM 8 SJL

gcm2.jpg

Je viens de l'installer et d'effectuer quelques essais, pour le moment je suis tout simplement ravi :)

Je ne manquerais pas de revenir vous donner mes impressions complètes après l'avoir testé pour de bon. Mon premier travail avec sera de lui fabriquer une jolie table dédiée :cool:
 
  • #3 328
Tu l'as trouver ou et à quelle prix :blush:
 
  • #3 330
Suite à la panne définitive de ma regrettée Metabo KGS 216M comme relaté dans ce post Remplacement Scie Onglet Radiale (sniff ...), j'ai finalement choisi ce modèle après mûre réflexion (et grace à vos avis et remarques, merci!) :

Bosch Professional GCM 8 SJL

Voir la pièce jointe 17281

Je viens de l'installer et d'effectuer quelques essais, pour le moment je suis tout simplement ravi :)

Je ne manquerais pas de revenir vous donner mes impressions complètes après l'avoir testé pour de bon. Mon premier travail avec sera de lui fabriquer une jolie table dédiée :cool:

Le piètement dédié est a 104 euros sur amazon.de ... Il est vraiment très bien, je viens de l'acheté pour ma radiale Bosch verte, il n'est pas compatible mais avec une cornière en alu de 60 cm et 30 min de bricolage c'est adapté ...
 
  • #3 331
Le piètement dédié est a 104 euros sur amazon.de ... Il est vraiment très bien, je viens de l'acheté pour ma radiale Bosch verte, il n'est pas compatible mais avec une cornière en alu de 60 cm et 30 min de bricolage c'est adapté ...

Merci de l'info. Comme je ne la destine pas à une utilisation nomade, je vais simplement lui faire un meuble dédié tout simple, sur roulette comme mes autres outils "semi stationnaires". Au vu de la configuration de mon "atelier", c'est de loin le plus commode :)
 
  • #3 332
Je lui ferai peut etre cela aussi, mais ici j'ai le parquet a mettre dans toute la maison, puis surement des découpes en extérieur, ... donc j'ai "craqué"
 
  • #3 333
trouver a 271€
mais bon pas pour le moment on verras bien mon choix pour mon abris bois ou bloc
 
  • #3 338
Screenshot_20171231-001433.jpg
 
  • #3 339
8£ pour la belgique
 
  • #3 340

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut