telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #3 361
Juste pour info, il y a une ristourne de 15% sur certains articles Bosch Pro sur Amazon :p
 
  • #3 362
Petite parenthèse, mais pour l'achat en ligne de gros électros (sèche-linge dans mon cas), vous avez des sites à recommander pour les meilleurs prix?

Idealo.de
comparateur de prix allemand
Si vous n'avez pas peur de commander sur un site Allemand (très sérieux mais faut traduire si vous ne connaissez pas l'Allemand). Pour toutes les marques Allemandes (Bosch, Siemens, AEG,...) prix les plus intéressants. Après il faut voir si ils livrent en BE (tous ne le font pas...)
 
  • #3 363
L'allemand pourrait être un frein malheureusement :confused:
Je me débrouille sur Amazon.de (et encore plus depuis la version EN du site :grinning:) mais guère plus...
Les grandes marques étant toutes allemandes, je me penchais malgré tout plutôt de ce côté là.

SteveL, je veux bien l'adresse de ton magasin.
 
  • #3 364
L'allemand pourrait être un frein malheureusement :confused:
Je me débrouille sur Amazon.de (et encore plus depuis la version EN du site :grinning:) mais guère plus...
Les grandes marques étant toutes allemandes, je me penchais malgré tout plutôt de ce côté là.

SteveL, je veux bien l'adresse de ton magasin.
Tu es allé voir chez Electro*épot à Gosselies pour les électros ?
https://www.electrodepot.be/
 
  • #3 365
Aidez-moi les gars, ya plein d'outils qui me font envie mais mon portefeuille crie au supplice...
 
  • #3 366
Tu as BESOIN de quoi réellement?
 
  • #3 367
De quoi réaliser des meubles en bois avec assez de précision. J'ai une scie circulaire, une affleureuse, latte équerre etc.

Je rêve de ;
Scie plongeante (gkt bosch bleue)
Un gros aspi a poussières qui filtre l'air (je travaille en cave, c'est important qui ne souffle pas de la poussière autant qu'il en aspire )
Scie sur table (dw745 ou gtx bosch)
 
  • #3 368
De quoi réaliser des meubles en bois avec assez de précision. J'ai une scie circulaire, une affleureuse, latte équerre etc.

Je rêve de ;
Scie plongeante (gkt bosch bleue)
Un gros aspi a poussières qui filtre l'air (je travaille en cave, c'est important qui ne souffle pas de la poussière autant qu'il en aspire )
Scie sur table (dw745 ou gtx bosch)

Il te manque justement l'aspirateur que je vend:p:p:p:p:p
 
  • #3 369
Petite parenthèse, mais pour l'achat en ligne de gros électros (sèche-linge dans mon cas), vous avez des sites à recommander pour les meilleurs prix?
www.kieskeurig.be

c'est un comparateur. Taper le nom du modèle dans la barre de recherche et vous aurrez une idée du prix le plus bas...
 
  • #3 370
Je prendrais déjà la Dewalt dw745. Je fabrique un bahut en chêne et difficile de faire sans.

Je ne sais pas si cela t'aidera mais en priorité je prendrais ça.
 
  • #3 371
Pourquoi pas la bosch?
 
  • #3 372
Tu peux t'amuser à lire tous les posts sur le sujet. Elles sont toutes les deux bonnes mais la DW se démarque par son rail sur crémaillère.
 
  • #3 373
Je guette les promos dans ce cas!
 
  • #3 374
Ce n'est que mon avis. Une plongeante te sera utile, c'est complémentaire.
 
  • #3 375
C'est ce que je me disais aussi

Masque respiratoire
scie table
Scie plongeante + rail
Aspi poussière
Ponceuse

Voilà dans l'ordre mes prochains achats. Si vous tendez l'oreille vous entendrez mon portefeuille qui pleure dans un coin de pièce sombre...
 
  • #3 376
Il pleure chez beaucoup. Mais avec un minimum de bon sens il y a moyen d'y arriver sans le trouer. Petit à petit.

Moi je m'arrête car au final je passe plus de temps à acheter que travailler la passion. Mais il est clair qu'avec un minimum d'outils, c'est plus plaisant ! :blush:
 
  • #3 377
Scie plongeante (gkt bosch bleue) + rails, un pure Bonheur en effet ;o)
 
  • #3 378
Scie plongeante (gkt bosch bleue) + rails, un pure Bonheur en effet ;o)


Quel modèle avez vous sans indiscrétion car cela pourrait m'intéresser dans un futur choix.
Merci
 
  • #3 379
En bosch bleu, il n'y a que la gkt en plongeante.

Qu'est ce qui justifie l'achat d'un rail quand on peut se faire un gabarit pour quelques euros sans trop se fouler?
 
  • #3 380
En bosch bleu, il n'y a que la gkt en plongeante.

Qu'est ce qui justifie l'achat d'un rail quand on peut se faire un gabarit pour quelques euros sans trop se fouler?


Oui mais il y a peut être plusieurs modèles de Gkt :p
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut