telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #3 342
En effet, Axminster est bien pour le Bosch Bleu. Qui plus est, Bosch accepte que l'on adapte la prise si on le fait proprement et sans perte de garantie. (Après 5 ans j'ai toujours la prise UK..)

Tiens quand tu dis adapter la prise, c'est à dire ? Couper le câble et mettre une prise standard 230V de chez nous au lieu de la prise UK ?
Ça me ferait mal quand même d'acheter du neuf pour directement couper le câble ou ouvrir ma machine pour le remplacer... :confused:
 
  • #3 343
En €

Screenshot_20171231-002149.jpg
 
  • #3 345
Non
 
  • #3 346
Je fais comme si je veux acheter et j'indique le pays de livraison
 
  • #3 349
Tiens quand tu dis adapter la prise, c'est à dire ? Couper le câble et mettre une prise standard 230V de chez nous au lieu de la prise UK ?
Ça me ferait mal quand même d'acheter du neuf pour directement couper le câble ou ouvrir ma machine pour le remplacer... :confused:

C'est exactement ça. A l'époque j'avais envoyé un mail à Bosch (il doit y avoir une copie sur le forum Blais ça date de 5 ans).

La garantie n'est pas remise en cause, ce n'est que changer la fiche.
 
  • #3 350
Bonjour à tous,

Mes meilleurs vœux pour 2018 et la meilleure santé pour vous et vos outils :p

Je viens d’acheter une visseuse Milwaukee M12 pour remplacer ma bosch verte 14,4v vieillissante.

C’est le top pour les petits travaux.

De la pose de gyproc, encadrement pour velux,...
Même des vis de 120 comme dans du beurre.

Je suis vraiment très content de mon achat et en plus batterie à charge rapide.

2932E8A4-83BE-4B5B-8297-FD0B7F465D85.jpeg
 
  • #3 351
J'ai la même page que Fafalili et j'ai pas de compte;)
 
  • #3 352
Dans la commande HBM de la semaine dernière il y avait des mors en T (ça porte peut être un autre nom)

ça permet de maintenir correctement l’étau dans les supports de la perceuse a colonne. C'est plus simple et plus stable qu'un écrou + boulon

Voir la pièce jointe 16964

Ça s'appelle des tasseaux ;)
Pour ce genre de matériel j'achète assez bien chez RC machines au Luxembourg, bien placé niveau prix et beaucoup de choix.
 
  • #3 353
Ça s'appelle des tasseaux ;)
Pour ce genre de matériel j'achète assez bien chez RC machines au Luxembourg, bien placé niveau prix et beaucoup de choix.

Ah oui merci du mot

J'avais aussi d'autres trucs a acheter (consommable soudure par exemple) que RC n'avait pas
 
  • #3 354
Bonjour à tous,

Mes meilleurs vœux pour 2018 et la meilleure santé pour vous et vos outils :p

Je viens d’acheter une visseuse Milwaukee M12 pour remplacer ma bosch verte 14,4v vieillissante.

C’est le top pour les petits travaux.

De la pose de gyproc, encadrement pour velux,...
Même des vis de 120 comme dans du beurre.

Je suis vraiment très content de mon achat et en plus batterie à charge rapide.

Voir la pièce jointe 17294
J'ai la même depuis 2 ans maintenant, et j'en suis toujours ravi, bien qu'à force de fréquenter ce forum, j'ai bien envie de m'acheter la M12-CID en complément (c'est le modèle à chocs)
 
  • #3 355
Celle à choc me paraît pas mal non plus, mais vu mon utilisation, inutile pour le moment.

Par contre, je verrai bien la scie sauteuse et circulaire dans mes prochains achats.

Quelqu’un a déjà testé un de ses outils en portatif M12?
 
  • #3 356
Celle à choc me paraît pas mal non plus, mais vu mon utilisation, inutile pour le moment.

Par contre, je verrai bien la scie sauteuse et circulaire dans mes prochains achats.

Quelqu’un a déjà testé un de ses outils en portatif M12?
Je ne pense pas non plus avoir "besoin" de celle à chocs, mais il semblerait que ce soit beaucoup plus confortable pour tout type de vissage. En tout cas si je craque, ça sera uniquement à cause de ma fréquentation de ce forum.

Je n'ai pas encore testé les autres outils de la gamme, mais 12V me semble un peu faible pour la scie circulaire (p-ê pour de petites découpes). Ce que j'ai par contre mis dans ma wishlist, c'est l'outil multifonction (qui n'est par définition pas fait pour du travail très lourd)
 
  • #3 357
Petite parenthèse, mais pour l'achat en ligne de gros électros (sèche-linge dans mon cas), vous avez des sites à recommander pour les meilleurs prix?
 
  • #3 358
Petite parenthèse, mais pour l'achat en ligne de gros électros (sèche-linge dans mon cas), vous avez des sites à recommander pour les meilleurs prix?


Moi je peux te conseiller un magasin en PV.
C'est le moins cher que j'ai trouvé. Différence de 300 euros sur une machine à laver. Bon 1299 euros la machine mais dans le magasin en question, 999 euros. Et j'avais regardé partout. De plus tu peux envoyé un mail avec le prix que tu as vu ailleurs et ils te diront ce qu'ils peuvent faire.
 
  • #3 359
Couper le câble et mettre une prise standard 230V de chez nous au lieu de la prise UK ?
3€ l'adaptateur sur amazon.fr ;-)

si tu éco 40eur, cela vaut plus que la peine:kissing:
 
  • #3 360
Je viens de commander une scie circulaire Metabo KS 55 FS avec rail de guidage et une bonne lame de 48 dents pour faire des rangements en MDF. J'espère que j'en serai particulièrement content et surtout que je m'en sortirai ☺
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut