telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #3 421
C'est quoi un jeans anti couture ?
 
  • #3 422
Anti coupure (correcteur de m.....), un textile spécial qui bloque la lame en 2 secondes
 
  • #3 424
Le mien vient de solidur.fr
 
  • #3 425
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné mais il existe des plugins à ajouter à votre navigateur web pour comparer des prix sur amazon (par exemple).

Pour ma part, j'utilise Keepa (Google Chrome ou Firefox) par exemple.
Dans le genre il y a aussi Shoptimate. Je l'utilise avec Firefox et c'est bien pratique sur Amazon
http://www.shoptimate.be/
 
  • #3 426
Ca doit pousser à l'achat non? Encore un peu plus...:laughing:
 
  • #3 427
Dans le genre il y a aussi Shoptimate. Je l'utilise avec Firefox et c'est bien pratique sur Amazon
http://www.shoptimate.be/
J'utilise aussi shoptimate. Mais j'avoue que je ne divise pas mes commandes en 4 pour aller une fois sur fr, une fois sur UK, ... pour gagner 2€. En général, c'est le gros achat du panier qui détermine où la commande se fait
 
  • #3 429
Petite question relative à un de mes derniers achats :

Sur les scies à onglet, on trouve sur le coté une "presse" (?) permettant de maintenir en place la pièce de bois.

Voici de dont je parle, sur la KGS 216M et sur la Bosch GCM 8 SJL :

pincemetabo.png pincebosch.png

Comme on peut le voir, sur le modèle de la Metabo, il y a un bouton de serrage rapide, que l'on ne trouve pas sur la Bosch (simple filetage).

Ma question est la suivante :
- Est ce que cette pièce à un nom autre que "presse" ?
- Savez vous si on peut trouver pour la Bosh un dispositif identique ?

Merci d'avance !
 
  • #3 430
C'est "récent" sur la Metabo. La mienne de fin 2013 ne l'a pas.

J'ai aussi une question.
Vous avez quoi comme Affleureuse?
 
  • #3 431
Petite question relative à un de mes derniers achats :

Sur les scies à onglet, on trouve sur le coté une "presse" (?) permettant de maintenir en place la pièce de bois.

Voici de dont je parle, sur la KGS 216M et sur la Bosch GCM 8 SJL :

Voir la pièce jointe 17629 Voir la pièce jointe 17630

Comme on peut le voir, sur le modèle de la Metabo, il y a un bouton de serrage rapide, que l'on ne trouve pas sur la Bosch (simple filetage).

Ma question est la suivante :
- Est ce que cette pièce à un nom autre que "presse" ?
- Savez vous si on peut trouver pour la Bosh un dispositif identique ?

Merci d'avance !


Tout simplement un sert joint vertical scie a onglet ( enfin en écrivant sa on arrive a tombé dessus :p )
https://www.outilonline.com/catalog/serre-joint-vertical-ref-607-001-965-p-2721.html
 
  • #3 432
C'est "récent" sur la Metabo. La mienne de fin 2013 ne l'a pas.

J'ai aussi une question.
Vous avez quoi comme Affleureuse?
La petite bosch bleue. Honte à moi je ne m'en suis jamais servi...
 
  • #3 434
ce serre joint vertical je lai sur ma PM 8 S et je l'ai deja renvoyé en garantie, cela saute, c'est bcp moin bien qu'un modele traditionnel!!! la piece de remplacement c'est pareil que la premiere, cela saute, pas possible de serre fort (ce n'est pas le but ok mais quand la piece est grande et en porte a faux ... )
 
  • #3 435
Il y a une scie virutex qui me fait de l'oeil. A la fois scie table et scie à onglet...

Les +++:
Le prix et la polyvalence

Le ---
-Faible espacement sur table
-Rail uniquement d'un coté
-Pas scie radiale
-160*95 mm de coupe max à 0° c'est short
 
  • #3 436
@greg0h

Celle ci?

Je pense que pour le prix, je partirai sur une Dewalt DW745 et une Metabo KGS254M.

C'est beaucoup plus commode à l'utilisation et avec des capacités accrue.

Il te reste une centaine d'euro pour acheter des lames ou un support universelle qui conviendra au deux...voir t'en faire un.
 
  • #3 437
@greg0h

Celle ci?

Je pense que pour le prix, je partirai sur une Dewalt DW745 et une Metabo KGS254M.

C'est beaucoup plus commode à l'utilisation et avec des capacités accrue.

Il te reste une centaine d'euro pour acheter des lames ou un support universelle qui conviendra au deux...voir t'en faire un.


Du même avis!! :)

Les + n'en sont pas vraiment je trouve.le peux ce sera fort proche et la polyvalence sera plus grande avec deux machines distinctes.
 
  • #3 438
Tm33l, un autre modèle. Le truc c'est qu'à 300e d'occasion , comprenez que j'hésite
 
  • #3 439
Je comprends mais perso, je n'ai jamais vu cette marque et il faut bien se dire que ça reste limité.
 
  • #3 440
Dans cette gamme de prix d'occasion, dans le style de machine, on doit pouvoir trouvé plus gros en capacité. Tel que des machines dont la table se retourne, chez Dewalt, Makita, Metabo (Electra Beckum).
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut