En parlant de bon plan et de défonceuse, je viens justement de réceptionner à l'instant la mienne
Voir la pièce jointe 17817
J'ai profité d'une récente baisse où elle est repassée très rapidement à 229€ sans que j'aie même le temps de vous prévenir. Je n'en ai pas besoin immédiatement, elle s'inscrit dans mon projet à moyen terme de disposer d'une défonceuse costaude mais dédiée à l'utilisation sous table tout en morcelant le budget dans le temps. J'espérais la revoir à 200€ comme ça a déjà été le cas, mais j'ai sauté sur l'occase de peur qu'elle disparaisse à nouveau des radars pendant un bon moment (ou alors
à > 330€).
Et si elle doit réapparaître à 200€ d'ici à ce que je trouve le temps d'en faire ce que je veux, tant pis pour moi et tant mieux pour les autres, je pense avoir de toute façon bénéficié d'un bon plan