telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #3 481
Je viens d'essayer de me commander la défonceuse en "promo" sur Amaz*n mais visiblement c'est mort...

Capture.JPG
 
  • #3 482
Dites une question.
J'ai l'impression que beaucoup de personnes achètent sur amazon du matériel de bricolage.
Faut avouer que les prix/promos sont alléchants mais y a un truc qui me freine (pour le moment) :
Comment faites-vous jouer la garantie (aussi bien pour du matériel "amateur" que du professionnel) ?
Est-ce facile ou c'est très lourd et ennuyant ?

Bonjour,
Je n'ai jamais rien eu en panne de ce que j'ai acheté sur internet, mais comme le prix est environ de 30% inférieur (et que je ne suis pas pro - donc pas de besoin immédiat) , on peut se dire qu'après la 3ieme machine achetée on est remboursé d'une casse éventuelle ...
 
  • #3 484
Je vous remercie de vos réponses qui me confortent dans le choix d'amazon :-)
 
  • #3 486
Ma compagne me l'a offerte pour mon annif, mais à ce prix j'en veux bien une 2eme. (179€ chez broci :( )
 
  • #3 488
Commande passée aussi, je ne vous remercie pas :D
 
  • #3 489
Put*** je pars 15 jours et 10 pages de plus faut arrêter les mec ! :p

Bon sur ce j'ai commandé un petit multifonction Proxxon

- FBS 12/EF
- Alimentation NG 2/E
- Table MB 200
- Flexishaft 110/BF
- Mini Vice MS4
- Support FMS 75
- Quelques forets de 0,5 - 0,8 et 1mm
- Un kit de polissage + ponçage

C'est la nouvelle année on remet les compteurs à 0 non ? :D
 
  • #3 490
Commande passée aussi, je ne vous remercie pas :D
Naooonnnnnn j'avais tenu bon et j'ai aussi craqué pour la bosch.....alors que j en ai une sous la table. ...je vous hais ....
 
  • #3 491
Je viens de passer commande (à ce prix-là faut pas se priver :D) et c'est passé!
On verra effectivement plus tard si le produit arrive bel et bien.
Caramba! encore raté! :sob:
 
  • #3 492
Ah oui effectivement, l'offre a déjà disparue :eek:
 
  • #3 494
des avis sur ceci?
je me suis dis que ca serait pratique au vu des expériences de certains.

1515605853378105830020.jpg
 
  • #3 495
Moi j'ai des envies de défonceuse sous table, et ca ne me plait pas !!!
 
  • #3 496
Moi j'ai envie d'une rabot degau, crois moi que de nous deux c'est mon portefeuille qui souffre le plus!
 
  • #3 498
C'est dans la liste des choses à acheter. Malheureusement je n'ai pas le budget à la hauteur des envies.

Mais je m'en achèterai quand même un bosch ou festool!
 
  • #3 499
Si tu viens bosser au Lux se sera certainement Festool:innocent:
 
  • #3 500
Tu cherches un chef de chantier pour gueuler sur tes hommes?
Si oui tu as mes coordonnées!
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut