- #3 501
Défonceuse expédiée !
Ils ont corrigé leur erreur sur les références et expédié les chanceux !
Ils ont corrigé leur erreur sur les références et expédié les chanceux !
Défonceuse expédiée !
Ils ont corrigé leur erreur sur les références et expédié les chanceux !
Les gars, j'ai besoin d'un avis. Je cherche une ponceuse excentrique plutôt de finition.
J'ai vu les bosch bleues mais askip "ça bouffe les plateaux". Vous me conseillez quoi en petit budget avec obligatoirement la possibilité d'aspirer mes poussières avec un aspirateur branché dessus?
J'ai la BO5041 en J (makpak) de chez Makita depuis 2-3 ans, elle est justement à 144€ sur amazon.
https://www.amazon.fr/Makita-BO5041...gt-21&linkId=baae458037aa3e0a052c8a65ab060fb0
Elle est confortable, très maniable (on peut virer la poignée et même la mettre dans toutes les orientations à 360°, brancher l'aspi, etc)
Je confirme ce que dit "heureux proprio". Il y a un mois, j'ai acheté cette ponceuse pour remplacer ma vieille orbitale Bosch verte de plus de 20 ans (!!) mais fabriquée en Suisse par la firme Scintilla. L'axe avait vraiment trop de jeu mais elle en a poncé des m2.
Mon revendeur m'a orienté vers la Makita B05041J car il m'a confirmé que les Metabo, qu'il vendait aussi, connaissaient pas mal de souci du plateau grip.
Effectivement la Makita est très équilibrée et confortable en cas de ponçage de longue durée.
Les gars, j'ai besoin d'un avis. Je cherche une ponceuse excentrique plutôt de finition.
J'ai vu les bosch bleues mais askip "ça bouffe les plateaux". Vous me conseillez quoi en petit budget avec obligatoirement la possibilité d'aspirer mes poussières avec un aspirateur branché dessus?
J'ai oublié de dire : j'en ai acheté une après avoir bossé avec une festool orbitale. J'étais tellement bluffé du résultat festool que je me suis rué sur internet pour en acheter une (et suis tombé par terre en voyant le prix) , bref j'ai trouvé cette Metabohttps://www.amazon.de/Metabo-600131...d=1515688373&sr=8-1&keywords=SXE+425+Turbotec
Et voilà une orbitale en prime![]()
Matez-moi cette offre de dingue!!
Si on fouine bien sur internet pour 700€ on s'en sort
Si on va dans les pièges à imbéciles appelés "magasin de bricolage" entre 900 et 1100€
Si on est un mangeur de choucroute, 500€
ON NE PEUT PAS COMMANDER VERS LA BELGIQUE
Voir la pièce jointe 17869