telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #3 501
Défonceuse expédiée !
Ils ont corrigé leur erreur sur les références et expédié les chanceux !
 
  • #3 502
Ah, moi elle n'est pas encore expédiée, j'espère que ca sera le cas.
 
  • #3 503
Défonceuse expédiée !
Ils ont corrigé leur erreur sur les références et expédié les chanceux !

Ah donc, tu avais craqué aussi :laughing:
Pas encore expédiée non plus pour moi..
 
  • #3 504
Pas encore expédiée chez moi... expédition prévue le 19 février selon le site
 
  • #3 505
Pas d'expédition non plus de mon côté, mais pas d'annulation pour autant.
J'y crois encore :p
 
  • #3 506
Les gars, j'ai besoin d'un avis. Je cherche une ponceuse excentrique plutôt de finition.

J'ai vu les bosch bleues mais askip "ça bouffe les plateaux". Vous me conseillez quoi en petit budget avec obligatoirement la possibilité d'aspirer mes poussières avec un aspirateur branché dessus?
 
  • #3 507
J'ai la BO5041 en J (makpak) de chez Makita depuis 2-3 ans, elle est justement à 144€ sur amazon.
https://www.amazon.fr/Makita-BO5041...gt-21&linkId=baae458037aa3e0a052c8a65ab060fb0

Elle est confortable, très maniable (on peut virer la poignée et même la mettre dans toutes les orientations à 360°, brancher l'aspi, etc)

J'ai ces disques :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0...e-4691-4349-8b50-65f9675cdf61&pf_rd_i=desktop
Ils s'usent vite mais bon, vu la quantité pour le prix..ce serait indécent de s'en plaindre.
 
  • #3 508
J'ai une Bosch Bleu en 125 et le plateau ne s'abîme pas lus vite qu'une autre.

Va voir la Bosch GSS 140 ou 160. Elle m'intéresse. Attention les papiers ne se trouvent pas partout.
 
  • #3 509
  • #3 510
J'ai la BO5041 en J (makpak) de chez Makita depuis 2-3 ans, elle est justement à 144€ sur amazon.
https://www.amazon.fr/Makita-BO5041...gt-21&linkId=baae458037aa3e0a052c8a65ab060fb0

Elle est confortable, très maniable (on peut virer la poignée et même la mettre dans toutes les orientations à 360°, brancher l'aspi, etc)

Je confirme ce que dit "heureux proprio". Il y a un mois, j'ai acheté cette ponceuse pour remplacer ma vieille orbitale Bosch verte de plus de 20 ans (!!) mais fabriquée en Suisse par la firme Scintilla. L'axe avait vraiment trop de jeu mais elle en a poncé des m2.
Mon revendeur m'a orienté vers la Makita B05041J car il m'a confirmé que les Metabo, qu'il vendait aussi, connaissaient pas mal de souci du plateau grip.
Effectivement la Makita est très équilibrée et confortable en cas de ponçage de longue durée.
 
  • #3 511
Les gars, j'ai besoin d'un avis. Je cherche une ponceuse excentrique plutôt de finition.

J'ai vu les bosch bleues mais askip "ça bouffe les plateaux". Vous me conseillez quoi en petit budget avec obligatoirement la possibilité d'aspirer mes poussières avec un aspirateur branché dessus?

Moi je suis ravi de celle ci :
Metabo SXE 3150

Nickel pour les finitions.

EDIT : 130 Euros sur Amazon Allemagne, un poil plus sur Amazon.fr et encore un peu plus dans un magasin de bricolage local.
 
Dernière édition:
  • #3 513
Et quel est ton ressenti après avoir utilisé une festool? Tu utilises quel abrasif?
 
  • #3 514
Matez-moi cette offre de dingue!!

Si on fouine bien sur internet pour 700€ on s'en sort
Si on va dans les pièges à imbéciles appelés "magasin de bricolage" entre 900 et 1100€
Si on est un mangeur de choucroute, 500€


ON NE PEUT PAS COMMANDER VERS LA BELGIQUE

Capture1.PNG
 
  • #3 515
Elle est au même prix sur toolnation avec livraison gratuite en BE si ça t'intéresse... Je la scrute depuis suffisamment longtemps, elle sera bientôt mienne ;)
 
  • #3 516
Pas de dado dispo là desuss malheureusement?

@xav1979 faut que tu apprennes à lire un prix, elle est à 679 (tva inc) avec la table. Soit 179€ de plus qu'à la frontière allemande.
 
  • #3 517
Non, en Europe il n'y a que les plus gros modèles qui le permettent je crois, genre des scies à format mais pas de scie sur table de chantier transportable comme celle-ci.
A noter que l'image sur Amazon.de induit en erreur parce que le support n'est pas compris je pense dans cette offre à 495
 
  • #3 518
Regarde il y a le sigle "+" sur la photo
 
  • #3 519
Je me fie plus à la description qu'à la photo, surtout qu'on dirait que l'image est changeante. Par défaut, je tombe sur une image qui montre la scie seule et je dois cliquer sur les autres prix proposés pour la voir à 495 avec cette image. Mais je crois vmt pas que la table soit comprise c'est pour ça que je comparais avec toolnation
 
  • #3 520
Matez-moi cette offre de dingue!!

Si on fouine bien sur internet pour 700€ on s'en sort
Si on va dans les pièges à imbéciles appelés "magasin de bricolage" entre 900 et 1100€
Si on est un mangeur de choucroute, 500€


ON NE PEUT PAS COMMANDER VERS LA BELGIQUE

Voir la pièce jointe 17869

Attention car il y a peut-être confusion sur le site même si l'image montre un +, traduit pour être certain
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut