telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 441
Quel serait l interet ?

On sait bien que les tests sponsorisés ne sont pas objectifs du tout donc sans interet pour moi

Je préfère un mec qui achete un produit avec son argent et dise réellement ce qu il en pense

il n'y a plus que ça, des influenceurs
regardez la place laissée au youtubeurs.
la folie!

ils côtoient maintenant les experts lors de soirées de présentation.
mieux que les journaux, les youtubeurs ont pris une belle place dans le coeur des fabricants
mon propos n'est pas lié spécifiquement au bricolage
 
  • #4 442
Quel serait l interet ?

On sait bien que les tests sponsorisés ne sont pas objectifs du tout donc sans interet pour moi

Je préfère un mec qui achete un produit avec son argent et dise réellement ce qu il en pense
Moi si Festool me donne tous les outils, je promets sur Jésus Marie Joseph Allah Bouddha que je serai objectif .... :cool::cool:
 
Dernière édition:
  • #4 443
Des bons plans pour une échelle 3 pans ? Je ne sais pas encore combien d'échelon je veux. Faudrait que je regarde sur celle que j'ai actuellement. J'en ai une bonne (Germeaux carrière) mais je vais devoir la rendre.

J'aimerais en avoir une avec la première échelle dont le bas est évasé. Ca me semble plus solide que le support horizontal qu'on voit chez brico et autres.

Surtout je pense qu'il y a moyen de trouver de meilleur qualité au même prix voir moins cher chez un pro que dans un GSB. Donc si vous avez des idées...Je sais qu'il y a Germeau et Perfecty mais on est vite à 270€pour une échelle 3 morceaux.
 
  • #4 444
Des bons plans pour une échelle 3 pans ? Je ne sais pas encore combien d'échelon je veux. Faudrait que je regarde sur celle que j'ai actuellement. J'en ai une bonne (Germeaux carrière) mais je vais devoir la rendre.

J'aimerais en avoir une avec la première échelle dont le bas est évasé. Ca me semble plus solide que le support horizontal qu'on voit chez brico et autres.

Surtout je pense qu'il y a moyen de trouver de meilleur qualité au même prix voir moins cher chez un pro que dans un GSB. Donc si vous avez des idées...Je sais qu'il y a Germeau et Perfecty mais on est vite à 270€pour une échelle 3 morceaux.

270€ mais elle te survivra ;)
 
  • #4 445
Et aussi voir le poids

J'ai une 3 éléments en ALU, elle fait quand même son poids, c'était de chez Hobu si je me soucient bien
 
  • #4 446
Ha moi je cherche aussi ... voila ou j'en suis :

http://www.echelledirect.be/echelle-transformable-3-plans-14.htm
http://www.echelledirect.be/echelle-transformable-3-plans-prima-1257.htm
http://www.perfecty.be/fr/produits/echelles/echelles-transformables
http://www.etscornil.be/
https://www.brico.be/fr/constructio...-'all-round'-aluminium-3-x-12-marches/5029497


Au moment au j'ai fait le relevé c'était brico le moins chère elle était en promo à 267.81 + 49 euros de livraison. Mais ce weekend il y a 20 % justement chez brico

Si non en deuxième position niveau prix c'était le premier lien 380 pour le modèle que je regardais ...

après pour lien 2 et 3 c'était 500

et pour le liens 4 420 avec la livraison

les prix ne sont peut etre plus d'application mais ça donne une idée..

Hésite pas à donner ce que tu trouveras parce que je me suis toujours pas décidé, ... 2ieme main est un concurrent sérieux ...
 
Dernière édition:
  • #4 447
J'ai deux Perfecty Type 3 en 3.5/8.5 au boulot.
C'est très stable...mais je les trouve lourde, surtout quand tu dois les déplacer dans les gradins d'un stade de foot. Après, je ne sais pas si une plus légère serai aussi stable.

Bon, pour le prix, je suis d'accord, ce n'est pas donné...458eur htva prix catalogue.
 
  • #4 448
Pour les échelles, allez voir chez les pompiers; dés qu'elles recoivent un choc, elles sont déclassées et ne peuvent plus servir en mode pro ;-)
 
  • #4 450
Des bons plans pour une échelle 3 pans ? Je ne sais pas encore combien d'échelon je veux. Faudrait que je regarde sur celle que j'ai actuellement. J'en ai une bonne (Germeaux carrière) mais je vais devoir la rendre.

J'aimerais en avoir une avec la première échelle dont le bas est évasé. Ca me semble plus solide que le support horizontal qu'on voit chez brico et autres.

Surtout je pense qu'il y a moyen de trouver de meilleur qualité au même prix voir moins cher chez un pro que dans un GSB. Donc si vous avez des idées...Je sais qu'il y a Germeau et Perfecty mais on est vite à 270€pour une échelle 3 morceaux.
Chez F3rn4nd, je pense que la qualité est présente ;)
 
  • #4 454
Selon moi, pour un bon bricoleur, c'est intéressant après si tu bosses bcp le bois, 1400w est peut-être un peu faible :)
merci pour vos messages.

c'est pour finir le chainage, couper des osb.

j'hesitais avec makita, dewalt mais il me faut + de 65mm de profondeur de coupe pour les madriers
 
  • #4 455
merci pour vos messages.

c'est pour finir le chainage, couper des osb.

j'hesitais avec makita, dewalt mais il me faut + de 65mm de profondeur de coupe pour les madriers

C'est ce qu'il te faut alors. La profondeur de coupe était l'avantage qui me plaisait à l'époque (début de la rénovation). Niveau puissance, pas de tracas.
 
  • #4 456
merci pour vos messages.

c'est pour finir le chainage, couper des osb.

j'hesitais avec makita, dewalt mais il me faut + de 65mm de profondeur de coupe pour les madriers
Alors bon achat ;);)
 
  • #4 457
Au pire, tu fais comme moi. Vendue 100€ 4 ans après tellement elle va bien! :p
 
  • #4 458
yep cmd sur amazon. de pour 118eur vs 185 chez gamma :laughing::laughing:

merci pr vos confirmations
 
  • #4 459
Il me semble qu'elle est incompatible avec le guide bosch
 
  • #4 460
Oui, j'avais regardé à l'époque. Mais tu te feras un guide precis pour pas cher. J'avais rearéal un post sur le sujet.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut