telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 481
C'est une seule batterie... Avec le chargeur usb non ?

Bon bhein au final tu avais raison @fcmiette j'ai reçu une seule batterie avec chargeur usb :mad:

J'ai quand même ouvert un litige car je trouve l'annonce ambigue
Enfin moi de la manière dont je l'interprète

Si j'arrive a récupérer quelques euros c'est toujours ça

Et il s'agit vraisemblablement d'une officiel makita, enfin tout les marquage sont là, on est d'accord que ça ne veut pas forcément dire que ce n'est pas une contrefaçon

Sinon, commande passé le 02/03, reçue le 21/03
Expédié des Pays-Bas donc ça parait long au final
 
  • #4 482
Bon bhein au final tu avais raison @fcmiette j'ai reçu une seule batterie avec chargeur usb :mad:

J'ai quand même ouvert un litige car je trouve l'annonce ambigue
Enfin moi de la manière dont je l'interprète

Si j'arrive a récupérer quelques euros c'est toujours ça

Et il s'agit vraisemblablement d'une officiel makita, enfin tout les marquage sont là, on est d'accord que ça ne veut pas forcément dire que ce n'est pas une contrefaçon

Sinon, commande passé le 02/03, reçue le 21/03
Expédié des Pays-Bas donc ça parait long au final
:worried::worried: C'est bien ce que j'avais peur... Tu as raison pour le litige, qui ne tente rien n'a rien...
Il y a le symbole Makita ou juste 1860 ou 1850 ?
Et effectivement, ça fait long pour les Pays-Bas, même en train, on aurait été plus vite :D
 
  • #4 483
il est marqué Makita, lithium-ion comme celle-ci (et bl1860 en dessous avec toutes les ref habituelles)

197422-4.jpg
 
  • #4 484
Cela dit, c'est marque japonaise donc pour un aliexpress chinois... C'est logique :D
Par contre, pour le même prix, tu aurais pu en avoir deux ''no name'' que j'ai pris et cela va super bien.
Certain que Makita achète celles-ci et ils rajoutent Makita :D
 
  • #4 485
wep c'est ce que j'aurai aimé en fait, deux no-name

et elles viennent très probablement toutes de la même usine, tu paye la marque derrière
 
  • #4 486
wep c'est ce que j'aurai aimé en fait, deux no-name

et elles viennent très probablement toutes de la même usine, tu paye la marque derrière
Exact .... On ne peut pas gagner à tous les coups avec les achats Aliexpress...
J4avais commandé des clés plates (racagnac) je ne les ai jamais reçues, le vendeur les a envoyé car il a vu que bloqué à la douane chinoise... Tjs pas reçue... Encore bloquée par la douane :rolleyes::rolleyes:
 
  • #4 487
en train plus vite.... t'es oblige de passer par la sncb... pas sur ;o)
 
  • #4 488
scie circulaire recue!

tip top, j'ai meme pas eu le tps de voir la boite que le paternel avait déjà tt ouvert :laughing::laughing::laughing:

"ah oui elle est bien! quand meme bcp plus légère!"

On fera un tit test tantot.
Par contre chose assez marrante, il existe 2 modèles GKS 190 avec juste une petite difference de numero dont une coupe a 67mm et l'autre 70mm xD
 
  • #4 489
Petite info : on avait parlé ici du très bon pack de visseuse/visseuse à choc Makita, Makita LCT204J, comprenant 2 machines : la DF330D et la TD090D. Pack super, dont j'avais fait un petit compte rendu ici : [TEST] Visseuse et Visseuse à choc 10.8V - Makita LCT204J (DF330D et TD090D)

Makita vient de sortir semble t-il une version modernisée de ce pack, sous la dénomination CLX201AJ, comprenant 2 machines fort proches des précédentes, la DF331D et la TD110D. J'ai rapidement regardé les specs des 2 nouvelles machines, elles sont proches, les nouvelles machines étant un peu plus puissantes, et livrées avec des batteries de 2,0 Ah en standard au lieu des 1,3 Ah de la version précédente.

Il est à 180 Euros sur Amazon, affaire à suivre : https://www.amazon.fr/Makita-CLX201...1B84HBR6/ref=cm_cr_arp_d_product_sims?ie=UTF8

L'ancien est toujours dispo aussi, au prix de 200 euros.

Nul doute que si ce pack se révèle aussi bon que le précédent, il aura aussi son petit succès. J'ai assez de visseuses ( o_O ), je n'achèterais donc pas ce pack :oops:
 
  • #4 490
Celle que tu mets en liens sur brico, c'est justement une comme je ne veux pas.

Par contre, celles qui sont à 269 chez perfecty sont à 599 chez brico, donc tout compte fait...
Perfecty on bonne réputation je pense.
 
  • #4 494
Manque juste des roulettes sur le bout
 
  • #4 498
Ah ouais ! C'est vrai que j'ai pas le réflex du stock. Mais celles-là ne sont pas évasées
 
  • #4 500
A mettre que sur grosse disqueuse... sur petite, tu vas vite lui faire rendre l'ame. Du vecu meme en bosch bleu snif
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut