telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 521
Personnellement j'ai une cuisinière gaz smeg avec four 90 cm et 5 taques depuis 3 ans et j'en suis ravi (de mémoire 750 € chez h*po)
 
  • #4 522
Voir la pièce jointe 22110 petit question j'ai vu dans une brique dans le ventre avec robert un truc pour faire office de rail et je trouve le système top

qui peux me dire si il reconnaît l'objet
J'ai acheté les miens chez Aldi ou Lidl. Encore jamais utilisé mais je pense que @eljub oui (les siens je ne sais pas d'où ils viennent).
 
  • #4 523
Les miens viennent de axminster.
Y a pas mal de petits accessoires sympa en plus

Ils sont aussi gradué ce qui peut aider
 
  • #4 527
Je suis en train de réfléchir avec quoi je pourrais utiliser les deux miens :p
 
  • #4 528
Je suis en train de réfléchir avec quoi je pourrais utiliser les deux miens :p
Un pour la scie sauteuse et la deuxième pour ton copain fcmiette de bricozone... il a l'air sympa :p
 
  • #4 530
S alut les gars,
Quelqu'n a un avis sur la marque smeg. Une cuisinière avec un four de 90cm et des plaques à induction 1200e en neuf... Une affaire ?

je ne sais pas ton modele exacte mais le dernier avec le grand four + 6 induction touche dans les 3900 neuf...

si tu as le lien :D:D:D, ca ferait diminuer le prix de ma futur cuisine :kissing::kissing::kissing:
 
  • #4 531
C'est un modèle de stock, je ne peux momentanément pas te dire où tant que je n'ai pas mis un acompte. Mais cela dit il y avait une cuisinière smeg au gaz à 750e en rouge (superbe), 6 becs four 90cm

J'ai pris la noire. La rouge est toujours dispo

20180325_180149.jpg


20180325_180137.jpg
 
Dernière édition:
  • #4 533
Yep, je suis aussi dessus, sous le nom de Gregours ! Mais mon terrain de jeu est désormais ce site. Je suis conducteur de travaux !

Bref aujourd'hui j'i aacheté une cuisinière smeg !
 
  • #4 534
Yep, je suis aussi dessus, sous le nom de Gregours ! Mais mon terrain de jeu est désormais ce site. Je suis conducteur de travaux !

Bref aujourd'hui j'i aacheté une cuisinière smeg !
fait gaffe...tu commences avec un élément puis ta femme va te faire prendre les autres :joy::joy::joy:
 
  • #4 535
Tu as du flair, figure toi que la criminelle c'est ma femme. Elle l'a vue en promo, elle m' dfit acheter..

Nous n'avons meme pas encore de maison...
 
  • #4 536
Quelqu’un a-t-il un avis sur les outils Stanley Fatmax ?
J’ai vu une scie à onglet radiale Stanley Fatmax FME-721 QS chez Gedimat à Aubel, en promo à +/- 350€ avec le piétement.
Je lorgne sur la Bosch bleu GCM 8 SJL à 342€ sur Amazon mais je m’interroge sur la Stanley.
Je sais que Dewalt (Pro), Stanley (semi-pro) et Black&Decker (bricolage) font partie du même groupe.
Un avis quelqu’un ?
 
  • #4 537
GCM 8 SJL que j'ai descend régulièrement sur amazon a 300. je claqué sur un piétement dewalt et c'est nickel
 
  • #4 538
Quelqu’un a-t-il un avis sur les outils Stanley Fatmax ?
J’ai vu une scie à onglet radiale Stanley Fatmax FME-721 QS chez Gedimat à Aubel, en promo à +/- 350€ avec le piétement.
Je lorgne sur la Bosch bleu GCM 8 SJL à 342€ sur Amazon mais je m’interroge sur la Stanley.
Je sais que Dewalt (Pro), Stanley (semi-pro) et Black&Decker (bricolage) font partie du même groupe.
Un avis quelqu’un ?

J'ai la GCM 8 SJL depuis Janvier. Un seul mot : Whoaaaaaaaaaaaa :) J'adore littéralement cette machine. J'en ferais une petite revue quand j'aurais un peu de temps. Une chose est sure : j'avais demandé conseil ici même, plusieurs m'ont recommandé cette machine (dont des pros) et je peux dire une chose : elle est tout simplement géniale :heart_eyes:

DeWalt, je suis un très grand fan, j'adore leurs outils. Leurs scies radiales (surtout les nouvelles) sont top : j'en ai essayé une chez un marchand de bois et une toute récente chez un ami, elles sont super. Mais je préfère ma GCM 8 SJL...

En Stanley Fatmax, je n'ai que des tournevis : ils sont super. La Gamme Fatmax est plutôt le haut de gamme de chez Stanley, qui fait aussi des outils très basiques, pas toujours de qualité.

J'ai regardé la FME-721 QS : ce que je vois ne m'inspire guère. Tu demandais un avis : mets 70 euros de plus pour la Bosch. 70 Euros c'est vite oublié et tu profiteras de ta machine pendant des années, sans regrets aucun. Ce n'est que mon avis :innocent:
 
  • #4 539
Je vais donc rester sur mon idée de base : Bosch GCM 8 SJL
Merci de vos avis ;)
 
  • #4 540
Laser Bosch UniversalLevel 3

20180328_162627 (Medium).jpg


https://www.bosch-do-it.com/gb/en/diy/tools/universallevel-3-3165140898379-199931.jsp

C'est du Bosch vert, mais la qualité est toute bonne. Il est livré avec les piles, il est auto-nivelant et ça c'est bien. On peut le poser au sol ou le fixer sur un trépied ou support muni d'un filetage 1/4 (standard). Il fait fil à plomb, 2 lignes et 3 lignes. La ligne laser est très nette, très fine, bien visible en intérieur. En extérieur, c'est un peu faiblard, comme toujours (mais si il n'y a pas trop de soleil et qu'on est à 2 ou 3 mètres, ça le fait!).
Bref, pas mal du tout.

20180328_162614 (Medium).jpg
20180328_162705 (Medium).jpg 20180328_162642 (Medium).jpg

20180328_162700 (Medium).jpg
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut