- #4 521
Personnellement j'ai une cuisinière gaz smeg avec four 90 cm et 5 taques depuis 3 ans et j'en suis ravi (de mémoire 750 € chez h*po)
J'ai acheté les miens chez Aldi ou Lidl. Encore jamais utilisé mais je pense que @eljub oui (les siens je ne sais pas d'où ils viennent).Voir la pièce jointe 22110 petit question j'ai vu dans une brique dans le ventre avec robert un truc pour faire office de rail et je trouve le système top
qui peux me dire si il reconnaît l'objet
J'ai acheté les miens chez Aldi ou Lidl. Encore jamais utilisé mais je pense que @eljub oui (les siens je ne sais pas d'où ils viennent).
saleté de forum...Chez Axminster je pense que c'est celle-ci : https://www.axminster.co.uk/ujk-tec...=emarsys-recommendations-product-page-related
Un pour la scie sauteuse et la deuxième pour ton copain fcmiette de bricozone... il a l'air sympaJe suis en train de réfléchir avec quoi je pourrais utiliser les deux miens![]()
S alut les gars,
Quelqu'n a un avis sur la marque smeg. Une cuisinière avec un four de 90cm et des plaques à induction 1200e en neuf... Une affaire ?
C'est un modèle de stock, je ne peux momentanément pas te dire où tant que je n'ai pas mis un acompte. Mais cela dit il y avait une cuisinière smeg au gaz à 750e en rouge (superbe), 6 becs four 90cm
J'ai pris la noire. La rouge est toujours dispo
Voir la pièce jointe 22233
Voir la pièce jointe 22234
fait gaffe...tu commences avec un élément puis ta femme va te faire prendre les autresYep, je suis aussi dessus, sous le nom de Gregours ! Mais mon terrain de jeu est désormais ce site. Je suis conducteur de travaux !
Bref aujourd'hui j'i aacheté une cuisinière smeg !
Quelqu’un a-t-il un avis sur les outils Stanley Fatmax ?
J’ai vu une scie à onglet radiale Stanley Fatmax FME-721 QS chez Gedimat à Aubel, en promo à +/- 350€ avec le piétement.
Je lorgne sur la Bosch bleu GCM 8 SJL à 342€ sur Amazon mais je m’interroge sur la Stanley.
Je sais que Dewalt (Pro), Stanley (semi-pro) et Black&Decker (bricolage) font partie du même groupe.
Un avis quelqu’un ?