telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 501
Je me suis, enfin, décidé à acheter LA KGS 216 M.:blush:
J'ai quelques trucs à faire pendant les prochaines vacances. :cool:
Commandée sur Coolblue ce vendredi (hier) à 22 heures, livrée ce samedi à 9 heures au Point Poste près de chez moi.
(184.5 euros livraison gratuite en moins de 12 heures)
Reste plus qu'à l'utiliser. :)
 
  • #4 502
Pense à ton dos , prend un support...
 
  • #4 505
Pense à ton dos , prend un support...
J'y pense. Le hic, c'est que ça coûte presqu'aussi cher que la scie. :rolleyes:
Donc, en attendant, je pense que je vais la fixer sur un ancien établi Wolcraft qui est muni de deux allonges avec servantes à rouleaux.
 
Dernière édition:
  • #4 507
J'y pense. Le hic, c'est que ça coûte presqu'aussi cher que la scie. :rolleyes:
je te confirme que oui , mais tu sais poser les longueurs et 'in fine' ca te coute moins que 2 scéances d'osthéopathe..
 
  • #4 510
C'est gentil.
Mais finalement en fouillant un peu, j'ai trouvé le même support, mais autre marque ;) que chez Leroy-Merlin chez Bauhaus Aachen pour 61.26 € à 30 km.
Ce qui est assez dingue, c'est que le même, autre marque de nouveau, est à 122.80 € sur Amazon.de
 
  • #4 511
une brique.jpg
petit question j'ai vu dans une brique dans le ventre avec robert un truc pour faire office de rail et je trouve le système top

qui peux me dire si il reconnaît l'objet
 
  • #4 512
une brique 2.jpg
 
  • #4 513
Sur axminster tu en trouveras. Il faut chercher avec le mot ''fence'' je pense.
 
  • #4 515
Chez moi il indique que ce n'est pas possible de livrer en Belgique...:mad:
 
  • #4 518
merci pour les infos
 
  • #4 519
S alut les gars,
Quelqu'n a un avis sur la marque smeg. Une cuisinière avec un four de 90cm et des plaques à induction 1200e en neuf... Une affaire ?
 
  • #4 520
S alut les gars,
Quelqu'n a un avis sur la marque smeg. Une cuisinière avec un four de 90cm et des plaques à induction 1200e en neuf... Une affaire ?
Je peux te dire que j'en entends que du bien... Mnt je ne sais pas te dire si c'est une affaire... Regarde avec les références ;)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut