telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 561
Expérience De bricoleur
J'aimerai que certain "pro" travaille avec ton niveau de bricoleur

Je ne suis effectivement pas pressé..
Ce sera pour dans 2-3 semaines
Je n'avais pas regardé les Dewalt, parce que c'est en général la gamme au dessus de mes achats o_O surtout niveau prix. Mais la on est dans le bon.
 
  • #4 562
Je m'auto-cite :grinning:

[...]

Niveau perfo, je pense que Bosch a probablement les meilleurs modèles niveau rapport qualité prix. Mais le maître achat du moment pour moi est le Makita HR2470 dont j'ai parlé il y a quelques semaines car il est à un prix défiant toute concurrence (moins cher que les visseuses dont tu parles). Franchement, j'ai une petite dent contre Makita mais j'ai racheté ce perfo les yeux fermés parce que je le savais très bon et suffisamment puissant pour moi (jamais eu besoin de plus tout au long de ma rénovation) et qu'à ce prix, c'est cadeau.

Avis qui reste d'actualité. C'est vrai que mon 1er a lâché et ça a été une petite déception (fais une recherche sur le terme HR2470 si le débat t'intéresse) mais avoir un perfo avec de vraies bonnes performances pour à peine plus de 100€, le tout dans un coffret, c'est le meilleur rapport qualité prix que tu peux trouver pour le moment. Pour quelques euros de plus, tu as la version "anniversary" sur amazon.de qui comprend un petit set de mèches en plus: https://www.amazon.de/Makita-ZMAK-HR2470X1-2-2470-SDS-Plus-Bohrhammer/dp/B07594PQZY/

Perso, à ce prix, je n'ai pas hésité à reprendre ce modèle ;)
 
  • #4 563
Échelle de 7,1m et support pour scie à onglet chez Brico dépôt !
 
  • #4 568
De mon côté, j'ai craqué sur un petit karcher k3.
Il était en réduction au plan*t..
Je n'y allais pas pour ça mais comme j'ai trouvé 3 bons de 5€
J'ai craqué..
 
  • #4 569
J'en voulais une pour les gros travaux, je ne suis pas déçu, c'est un vrai tank !

IMG_0655.jpg
 
  • #4 570
De mon côté, j'ai craqué sur un petit karcher k3.
Il était en réduction au plan*t..
Je n'y allais pas pour ça mais comme j'ai trouvé 3 bons de 5€
J'ai craqué..
pour moi il ne sont plus si bon
 
  • #4 571
Ca fait un bout de temps que je me questionne sur ces machines makita rouge.
Je suppose que ce n'est pas le même produit que du makita classique, mais plutôt la version grand public.
Tu en es content?
 
  • #4 573
Pour le prix j'en suis vraiment ravi, c'est du lourd . Concernant le Makita Rouge je n'ai rien a dire la-dessus, rapport qualité&prix imbattable par rapport a d'autre marque GSB...

Sur leur site :
  • Sous la marque Makita MT, Makita conçoit et produit une série de machines économiques qui conviennent parfaitement à un usage professionnel moins intensif.
 
  • #4 576
Un set complèt de 8 serre joints 4x KREV 150 et 4 x 100, avec multiples accessoires, 2 x KBX 20, 4 x KR-AS et 4 x KP. Le prix 580 euro.

On me propose ça chez bessey. Intéressant non?
 
  • #4 578
Un set complèt de 8 serre joints 4x KREV 150 et 4 x 100, avec multiples accessoires, 2 x KBX 20, 4 x KR-AS et 4 x KP. Le prix 580 euro.

On me propose ça chez bessey. Intéressant non?
Je viens d'acheter 2 KREV 100 pour compléter ma gamme à 62 TTC pièce

Sachant que les 1500 sont à 75 pièce, ça fait déjà 540 rien que pour les 8 serres-joint

Donc c'est un très bon prix :-)
 
  • #4 579
Il me semble aussi ! Mais d'un côté je me dis que ça fait mal de mettre autant pour des serre joint.. Mais de l'autre je me dis que c'st ttellement indispensable et durable que finalement c'est pas stupide non plus...

Le hic c'est que je crois que ça ne coupe rien et qu'il pas marqué festool dessus
 
  • #4 580
/!\
Plan-It "offre" la TVA ce samedi et lundi.

Pour le coup, ca revient peut-être moins cher que sur Amzn d'y acheter les outils Makita et Bosch Bleu (même si j'en doute :)).
https://www.plan-it.be/fr/
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut