telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 041
:eek: Produit reconditionné ou neuf dans la description ?
 
  • #5 043
Tu fais une réclamation et tu renvoies le produit.
Dans les avis tu peux mettre un commentaire négatif avec photos à l’appui
 
  • #5 044
Suffit que quelqu'un l'ai testé et renvoyé dans les deux semaines et amazon va pas chercher...
 
  • #5 045
Oui exact. J'ai fait la demande de remboursement. Du coup je me demande si je ne vais pas la prendre sans la boite T- STACK qui n'a je pense, que peu d'intérêt vu qu'elle va rester dans mon atelier.

Votre avis? o_O
 
  • #5 046
Et ce n'était pas mentionné qu elle était reconditionnee ?

J ai reçu la dewalt dw6411 j essaierais de faire un retour sous peu Jean Marc :)
 
  • #5 048
J’ai reçu ma Dewalt DWS774 mais je dois attendre jusqu’à dimanche ! :D:rolleyes::joy:
3C304C91-8A8C-444D-BA0A-FA43A06FF283.jpeg
 
Dernière édition:
  • #5 050
Le T-STack a un intérêt ?
 
  • #5 051
Le T-STack a un intérêt ?

Ben c'est vraiment une affaire de gout, ça. J'ai quelques outils sans mallette, ma foi ils ne s'en portent pas vraiment plus mal. Ici, c'est un outil avec lequel il y a des accessoires : les disques, l'écrou, la clé. Donc ça peut être utile d'avoir une boite fermée qui contient tout ça. Moyennant quoi, une autre boite pourrait aussi faire l'affaire. C'est vraiment une question de choix personnel, d'usage, etc. Pour ma part quand je peux, j'aime bien avoir une boite mais si il n'y en a pas, je fais avec (ma scie sabre DeWalt (j'en ai fait une petite revue) sur batterie n'a pas de T-Stack, elle est sur étagère et ça ne pose pas plus de problème que ça). C'est toi qui vois :)
 
  • #5 054
Renvoie là en disant que l'article ne correspond pas à la description. Maintenant si c'était un super prix j'en demanderais une autre et pas un remboursement
 
  • #5 058
ben le kit ici est avec deux batteries ;)
 
  • #5 059
Elle a l'air fort semblable a la bosch bleu 12v, avec le clip ceinture en plus, ca c'est pas mal car ca manque vraiment sur la bosch je trouve! Reste a voir les différents types de batteries dispo et la gamme complete en 12v chez metabo ...
 
  • #5 060
Elle a l'air fort semblable a la bosch bleu 12v, avec le clip ceinture en plus, ca c'est pas mal car ca manque vraiment sur la bosch je trouve! Reste a voir les différents types de batteries dispo et la gamme complete en 12v chez metabo ...
J'étais lancé sur la GSR12V-15 qui présente le même genre de caratéristiques : https://www.amazon.de/Bosch-Profess...sr=8-3&keywords=Bosch+Professional+GSR+12V-15

Mais la dernière Bosch bleue (la meuleuse a 50€) ayant prix le chemin du retour vers amazon , j'ai finalement choisi la Metabo. Je me doute bien que ca sera pas du Metabo d'il y a 30 ans mais bon..
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut