- #5 061
Bon, ça hésite sérieusement https://www.amazon.de/Festool-Dübel...qid=1528713823&sr=8-1&keywords=festool+498899
Sorryjean marc tu es la plus grande plaie que mon portefeuille ait connu....
Après la petite vibrante je vais peut etre aussi craquer pour celle -ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01EYESJUA/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
(oui le plateau de la B&D est mort et vu le prix de la pièce B&D je me dis que bon...c'est la fête des pères...)
tu n'en avais pas fait un compte rendu?
Mon dernier joujou est arrivé
Outil oscillant Dewalt DCS355N
Voir la pièce jointe 25863 Voir la pièce jointe 25864
Tests et compte rendu à venir ...
Belle promo. A voir si le prix de base n'est pas exagéré !jean marc tu es la plus grande plaie que mon portefeuille ait connu....
Après la petite vibrante je vais peut etre aussi craquer pour celle -ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01EYESJUA/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
(oui le plateau de la B&D est mort et vu le prix de la pièce B&D je me dis que bon...c'est la fête des pères...)
tu n'en avais pas fait un compte rendu?
Clairement !Belle promo. A voir si le prix de base n'est pas exagéré !
Niveau puissance, batterie et filaire, ça se vaut? De prime abord, je pense que je serais resté sur du filaire si je devais remplacer le mien (Bosch GOP 300) mais c'est vrai que hormis le ponçage (quand on a n'a pas une petite delta à côté), c'est souvent un outil de dépannage, pour travailler 5-10 minutes... Je ne l'utilise pas souvent mais il y a des choses qu'on ne sait faire qu'avec ça et j'en rachèterais un d'office si le mien lâchait!
La plaie, comme souvent, ce sont les consommables qui s'usent vite et coûte cher pour ce que c'est.
Bon amusement ;-)