telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 141
Voilà, j'ai donc fini par me décider pour le modèle GSR 12v-15 FC.

Le but principal de cet achat était d'offrir une meilleure réponse aux vissages dans les espaces étriqués. Encore l'autre jour, j'ai eu du mal avec ma visseuse "classique" GSR 18V qui était un rien trop grande pour le petit boulot que je devais faire. Et ça a achevé de me décider à faire cet achat. En plus de sa compacité, ce modèle est livré avec une série d'embouts interchangeables qui rajoutent encore en flexibilité pour les vissages où on n'a pas beaucoup de place. Voir la page sur site de Bosch.

Voir la pièce jointe 26719

J'ai profité de cet achat (et des frais de port) pour m'offrir un second outil pouvant utiliser les batteries 12v: la petite scie circulaire. Celle-ci a pour but principal de me permettre de découper moi-même des panneaux qui ne rentrent pas dans la voiture. J'ai déjà eu le coup 3x où la découpe en magasin n'était pas possible (scie non-fonctionnelle, personnel pas assez nombreux donc service interrompu, service payant,...) sans compter le bigmat à côté de chez moi qui n'offre pas du tout ce service. Au moins, je pourrai m'en occuper moi-même. Donc, la prochaine fois que vous irez faire vos courses de matériaux, si vous voyez un blaireau en train de découper ses panneaux sur le parking, c'est moi :laughing:
J'ai la petite scie circulaire en 12v (moi aussi pour utiliser mes accus) j'en suis très content, faut pas vouloir aller trop vite mais pour de petites découpes dans du mdr 18mm max ca passe nickel
 
  • #5 142
Voilà, j'ai donc fini par me décider pour le modèle GSR 12v-15 FC.

Le but principal de cet achat était d'offrir une meilleure réponse aux vissages dans les espaces étriqués. Encore l'autre jour, j'ai eu du mal avec ma visseuse "classique" GSR 18V qui était un rien trop grande pour le petit boulot que je devais faire. Et ça a achevé de me décider à faire cet achat. En plus de sa compacité, ce modèle est livré avec une série d'embouts interchangeables qui rajoutent encore en flexibilité pour les vissages où on n'a pas beaucoup de place. Voir la page sur site de Bosch.

Voir la pièce jointe 26719

J'ai profité de cet achat (et des frais de port) pour m'offrir un second outil pouvant utiliser les batteries 12v: la petite scie circulaire. Celle-ci a pour but principal de me permettre de découper moi-même des panneaux qui ne rentrent pas dans la voiture. J'ai déjà eu le coup 3x où la découpe en magasin n'était pas possible (scie non-fonctionnelle, personnel pas assez nombreux donc service interrompu, service payant,...) sans compter le bigmat à côté de chez moi qui n'offre pas du tout ce service. Au moins, je pourrai m'en occuper moi-même. Donc, la prochaine fois que vous irez faire vos courses de matériaux, si vous voyez un blaireau en train de découper ses panneaux sur le parking, c'est moi :laughing:


J'ai la même mais avec la GDR en plus et c'est juste un régal :-)

A refaire, je l’achète sans hésitation :blush:
 
  • #5 144
J'ai la même mais avec la GDR en plus et c'est juste un régal :)

A refaire, je l’achète sans hésitation :blush:

J'ai déjà 3 visseuses en 18V, dont la GDR à chocs donc je n'ai pas vu l'utilité du combo dans ce pack-ci. C'est vrai pour répondre à des besoins très spécifiques. Quand j'ai besoin de la GDR, j'ai généralement assez de place pour l'utiliser à l'aise ;)
 
  • #5 146
Content de t'avoir inspiré cet achat ! J'en suis toujours aussi satisfait de cette scie :)
 
  • #5 147
tu parles du nouveau blk360 ? ou simplement d'un D510 ou x4 couplé à l'application android leica sketch ?
j'ai testé le premier et je possède le second, si jamais je peux t'aider ;)
Je parlais plutôt du d910 . Qui donnait des fichiers directement exploitables en dxf.

Les plans sur tablette qu'est ce que ça donne ? Tu les sors en quel format ?
 
  • #5 150
Arrivée ce matin pour remplacé la 24 dents de base, fournie avec la table de sciage, qui a un peu de mal pour les grosses sections de bois :

20180707_152300[1].jpg

Testée cette après-midi, ça coupe du 7cm comme une hache dans du beurre fondu :laughing:

Je reçois la petite soeur 48 dents en 216mm pour la radial ce lundi normalement ( la métabo est à l’affûtage)

91sbnwKeJHL._SL1500_.jpg
 
  • #5 151
Je reçois la petite soeur 48 dents en 216mm pour la radial ce lundi normalement ( la métabo est à l’affûtage)

Tu affute toi même? avec quoi? Si non, ou? et cela reviens a combien plus ou moins?
 
  • #5 152
Pas moi même.
Je les déposes chez mon négociant bois du coin, une entreprise spécialisée vient les cherchées chez eux et les ramènes la semaine suivante.
Pour les prix je ne sais plus trop, je vais voir si je retrouve une souche facture.

Voilà mon dernier retour :
1 lame 160mm 40 dents, 9 euros htva
couteau de 226mm (pour rabot-dégau) 3.375 euros pièce htva

Pour la lame 216mm je saurais le prix vendredi prochain normalement ;)
 
Dernière édition:
  • #5 153
Je reçois la petite soeur 48 dents en 216mm pour la radial ce lundi normalement ( la métabo est à l’affûtage)

91sbnwKeJHL._SL1500_.jpg

Moins de 40€ sur la zone germanique, je saute dessus !!!!
 
  • #5 154
en effet je l'ai eu à 40,15 jeudi
et la grande 24 dents à 47,46 le même jour, 6 euros de moins aujourd'hui

ça en vaut la peine :p
 
  • #5 159
un vieux combi SICAR, je regarderait le modèle/référence demain.

Je me souvient seulement qu'il est plus vieux que moi :D (reçu de mon beau frère qu'il l'a hérité de son grand père, bref machine de guerre)
 
  • #5 160
un vieux combi SICAR, je regarderait le modèle/référence demain.

Je me souvient seulement qu'il est plus vieux que moi :D (reçu de mon beau frère qu'il l'a hérité de son grand père, bref machine de guerre)

Ok je vois! Merci !
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut