Voilà, j'ai donc fini par me décider pour le modèle GSR 12v-15 FC.
Le but principal de cet achat était d'offrir une meilleure réponse aux vissages dans les espaces étriqués. Encore l'autre jour, j'ai eu du mal avec ma visseuse "classique" GSR 18V qui était un rien trop grande pour le petit boulot que je devais faire. Et ça a achevé de me décider à faire cet achat. En plus de sa compacité, ce modèle est livré avec une série d'embouts interchangeables qui rajoutent encore en flexibilité pour les vissages où on n'a pas beaucoup de place. Voir
la page sur site de Bosch.
Voir la pièce jointe 26719
J'ai profité de cet achat (et des frais de port) pour m'offrir un second outil pouvant utiliser les batteries 12v: la petite scie circulaire. Celle-ci a pour but principal de me permettre de découper moi-même des panneaux qui ne rentrent pas dans la voiture. J'ai déjà eu le coup 3x où la découpe en magasin n'était pas possible (scie non-fonctionnelle, personnel pas assez nombreux donc service interrompu, service payant,...) sans compter le bigmat à côté de chez moi qui n'offre pas du tout ce service. Au moins, je pourrai m'en occuper moi-même. Donc, la prochaine fois que vous irez faire vos courses de matériaux, si vous voyez un blaireau en train de découper ses panneaux sur le parking, c'est moi