telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 162
Curieux d'avoir ton retour sur cette machine, je pense que ça peu intéresser pas mal de monde.

Je la reçois de la semaine, j'ai préparé toutes mes lames, je commence par aiguiser cela le Week end prochain, celle de la circulaire est vraiment morte, j'espère que je vais savoir la récupérer, j'ai vraiment besoin de recouper mes portes.
Je vous tiens au courant si la machine est intéressante ;)
 
  • #5 163
Y a un excellent prix pour le moment sur le GBH 5-40 DCE Professional de Bosch sur Amazon.fr
Détails sur le site de Bosch
o109806v54_P_K_GBH_5-40_DCE_Dynamik.png


La bête coûte facile 200 ou 250€ de plus d'habitude. Pour avoir eu l'occasion de travailler avec, ça déboîte! Bien sûr, ça pèse son petit poids donc c'est à réserver aux travaux assez lourd plus que comme "perforateur du quotidien", mais c'est une très belle machine. Je suis à 2 doigts de craquer pour profiter de l'occase, mais j'ai déjà utilisé mon budget de ce trimestre et il faut bien se fixer des limites... :D
 
Dernière édition:
  • #5 164
Y a un excellent prix pour le moment sur le GBH 5-40 DCE Professional de Bosch sur Amazon.fr
Détails sur le site de Bosch
La bête coûte facile 200 ou 250€ de plus d'habitude. Pour avoir eu l'occasion de travailler avec, ça déboîte! Bien sûr, ça pèse son petit poids donc c'est à réserver aux travaux assez lourd plus que comme "perforateur du quotidien", mais c'est une très belle machine. Je suis à 2 doigts de craquer pour profiter de l'occase, mais j'ai déjà utilisé mon budget de ce trimestre et il faut bien se fixer des limites... :D


Méfiance avec ce genre de vendeur et offres. J'avais trouvé une telle offre (Une Lamello Zeta à 650€ je crois) mais tout cela s'avère être des offres bidons.

Je ne sais pas trop comment fonctionne ces arnaques (on a une certaine protection vis à vis d'Amazon je pense) mais dans mon cas , c'était bien bidon. Quand je vois l'offre de ce vendeur , ça me semble tout aussi bidon. (Mais j'espère me tromper !)
 
  • #5 165
Merci pour le feedback, c'est bon à savoir.
C'était sur Amazon?
Car c'est clair que le risque est faible normalement sur cette plateforme.
On a déjà pu profiter de quelques bons plans ici qui se sont avérés réglos (scie radiale makita, défonceuse bosch vert, défonceuse triton, etc.).
 
  • #5 166
Méfiance avec ce genre de vendeur et offres. J'avais trouvé une telle offre (Une Lamello Zeta à 650€ je crois) mais tout cela s'avère être des offres bidons.

Je ne sais pas trop comment fonctionne ces arnaques (on a une certaine protection vis à vis d'Amazon je pense) mais dans mon cas , c'était bien bidon. Quand je vois l'offre de ce vendeur , ça me semble tout aussi bidon. (Mais j'espère me tromper !)

Le profil du vendeur ne m'inspire pas du tout :

https://www.amazon.fr/sp?_encoding=...derID=&seller=A17BWF589GIO3P&tab=&vasStoreID=

Faible nombre de feedback, vente de trucs qui n'ont rien à voir (fringues ou chaussures ?), avis en demi teinte.

Il reste après la couverture Amazon, bien réelle et efficace, mais c'est quand même beaucoup de tracas potentiels quand on passe par un vendeur tiers car la politique d'Amazon dans ce cas est qu'on doit EN PREMIER LIEU essayer de régler le problème avec le vendeur.

Je ne suis pas d'un naturel méfiant, tout au contraire; mais ici, perso, je n'achèterais pas car j'ai plus qu'un doute.
 
  • #5 168
Bien vu les gars! ;)
Vous avez regardé plus loin que moi, sorry pour l'annonce miteuse. Je suis tombé dessus et me suis emballé un peu vite :laughing:
 
  • #5 169
Bien vu les gars! ;)
Vous avez regardé plus loin que moi, sorry pour l'annonce miteuse. Je suis tombé dessus et me suis emballé un peu vite :laughing:

De toute façon, ce vendeur a disparu de la liste et l'outil vient de repasser à 479€. Tout est revenu dans l'ordre ;)
 
  • #5 170
Bien vu les gars! ;)
Vous avez regardé plus loin que moi, sorry pour l'annonce miteuse. Je suis tombé dessus et me suis emballé un peu vite :laughing:

Il n'en reste pas moins que l'intention est louable et que la machine à l'air bien sympathique :)
 
  • #5 171
Bien vu les gars! ;)
Vous avez regardé plus loin que moi, sorry pour l'annonce miteuse. Je suis tombé dessus et me suis emballé un peu vite :laughing:

avec l'assurance mastercard/visa et le support Amazon, ... je me laisserai bien tenter :kissing:
 
  • #5 172
avec l'assurance mastercard/visa et le support Amazon, ... je me laisserai bien tenter :kissing:
J'ai déjà eu le coup. Les chinois viennent vendre dur Amazon maintenant. EN gros tu te tapes des délais de livraison de malade parce que c'est envoyé de chine...Ici d’Italie en l’occurrence mais il ne faut pas croire à l'efficacité d'amazon pour le coup. C'est ni vendu ni expédié par eux, donc ça peut être débité de suite et après pour avoir un remboursement, tu peux attendre longtemps...
 
  • #5 174
J'ai eu le coup une fois, il y a plus d'un an, sur Amazon.de : récent vendeur italien, peu ou pas de commentaire/avis, machine 250euros moins cher que le prix le moins cher trouvé en site de vente. Intéressé sans trop me tracasser dans un premier temps j'envois un message au vendeur pour une question sur la livraison. Je reçois le jour même un e-mail me demandant d'uniquement communiquer par mail, et non par le service proposé par le site, car le type a un problème avec son compte amazon (tient donc, c'est étrange ça, me suis je dit). Le lendemain, le temps d'envoyer un message à Amazon pour savoir si tout ça était bien normal, l'annonce et le profil du gars avait disparu (tient donc c'est en effet très très beaucoup fort étrange tout ceci). Signalé à Amazon et j'ai passé mon chemin.
 
  • #5 176
Ma foreuse Bosch vert me lache à nouveau. Fini le Bosch, marre! Il est déjà parti en réparation une fois: mandrin foutu. Ici, mandrin foutu à nouveau.

Je m'oriente vers le MAKITA Perforateur burineur SDS-Plus HR2630.

Vous en pensez quoi?
 
  • #5 177
Ma foreuse Bosch vert me lache à nouveau. Fini le Bosch, marre! Il est déjà parti en réparation une fois: mandrin foutu. Ici, mandrin foutu à nouveau.

Je m'oriente vers le MAKITA Perforateur burineur SDS-Plus HR2630.

Vous en pensez quoi?


Je sais qu'il y a beaucoup de non-fan ici du mandrin interchangeable, (et de plus je suis le premier à maudire les foreuses Bosch que j'ai, une GSR 10,8 avec un mandrin exécrable et une GSB500 vraiment pourrave à pleins de points de vue) , mais j'ai un perfo Bodch 26dfr depuis perpète et j'ai accès à volonté à son successeur le 28dfv , et je les trouve formidables (et fiables , le 26dfr a bien tourné, une rénovation lourde , et deux autoconstructions de la dalle à la faîtière, et encore toute la semaine passée pour support de bardage de l'atelier, du burinage de carrelage et j'en passe bcp ! ). Vraiment , elles sont top. (à part encore une fois le mandrin sans clef parfois difficile à serrer à fond).

Maintenant , la Makita est peut être aussi bonne ou meilleure , mais les perfos bosch bleu me donnent toute satisfaction.
 
  • #5 178
makita est a comparer avec du Bosch bleu et non du vert...
 
  • #5 179
Bosch fait du bleu et du vert. S'ils mettent du pourave sur le marché, ils sont capables de tout. J'étais fan, mais c'est ter-mi-né. C'esr déjà à reculons que j'avais acheté celle-ci dans l'urgence.
J'ai pas les moyens d'acheter bon marché disait grand mère.
Moi je dis que même si j'ai les moyens d'acheter de la merde à prix d'or, je peux aussi décider de ne pas le faire...
 
  • #5 180
Je n'essaye pas de te convaincre.

Et pour l'anecdote , je reviens consulter ce fil , car j'avais commencé à pré-trouer mon panneau porte-outils (avec une mèche de 2mm donc !) et ma visseuse Hitachi ( de 2014 , j'avais la date dessus pour me narguer :mad: ) viens de "flamber" dans mes mains.

Du coup je viens flairer les bonnes affaires ici :joy:
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut