telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 201
un peu plus près p-e

Biemar Bois
Rue de la Clé, 57
4630 Soumagne
T. +32 04377 94 94
F. +32 04377 23 43
soumagne@biemar.be
www.biemar.be

Autres point de vente Malmedy

un des distributeurs sur le site du Valchro.
 
  • #5 202
J’ai voulu mais au final, ma femme a préféré ne pas prendre la couleur voulue au départ
Elle avait peur de s’en lasser

Donc pas testé désolé : unamused:
 
  • #5 203
Merci pour le retour.

Je n'hésiterai à donner les peux si je reçois des tarifs.
 
  • #5 204
Moi j'ai acheté un panneaux de gris en +/-8mm, de mémoire...
Par contre par certain de retrouver les prix facilement.
Ca se travaille bien.
Olivier Verdier en utilise souvent.
 
  • #5 205
Moi j'ai acheté un panneaux de gris en +/-8mm, de mémoire...
Par contre par certain de retrouver les prix facilement.
Ca se travaille bien.
Olivier Verdier en utilise souvent.

Je regarde pas mal ce gars justement et à force, je t'avoue que le Valchromat me tente bien aussi. Madame voudrait du bleu.

Quand je vois le choix chez Biemar, je me dis que par chez moi c'est un trou perdu car il n'y a pas autant (ou je cherche mal). Faire 150-200kms A/R pour un panneau...

Get Hands Dirty en utilise aussi.

Du coup, ça donne aussi envie d'investir dans une petite CNC (max 50 cm malheureusement) mais même de cette taille, il faut 1000€!! o_O
 
  • #5 206
Voilà , pas exactement de gaieté de cœur mais ma structure portante de bardage étant (volontairement) assez light et surtout posée "flottante" sur l'isolant , je crois que clouer au marteau n'était pas du tout une bonne idée.

Me suis résolu à prendre un cloueur pour les 80m² bardage , j'espère que j'en trouverai l'utilité dans les années à venir car c'est une machine qui ne m'a jamais trop attirée. (Pour la location, au rythme où je vais pouvoir barder , j'ai laissé tomber).

La première impression n'est pas hyper positive. La mallette comme la machine semblent tout droit venu de RPC. J'attend les clous , on verra à l'usage.

IMG_20180716_082118.jpg
 
Dernière édition:
  • #5 207
Une idée d'un équivalent au Dremel? Je cherche la machine seule ou équivalent car je viens de le casser à l'instant...:sob:

Le moins cher c'est 38€ sur Amazon (Dremel avec accessoires).
 
  • #5 208
20euros que lidlshop je pense
 
  • #5 213
Une visseuse 12€. C’est du chinois soldé :laughing:
 
  • #5 215
Une visseuse 12€. C’est du chinois soldé :laughing:

C'est pas une visseuse. C'est juste un moteur et un "mandrin" enfin une pince de serrage. A part cramer le moteur, je vois pas ce qui pourrait tomber en panne.:blush:
 
  • #5 217
Un kit double accus 3.0ah et son chargeur rapide pour mes machines en 10,8v bosch .144 euro .une petit croque mais je n’avais pas le temps d’attendre une livraison ...
 
  • #5 219
Juste pour info concernant le prix du Valchromat.

Prix chez Boismat à Ciney : +- 11€/m² en 8 mm et +/- 22€/m² en 19 mm.

De stock gris, noir, orange, rouge, vert...le bleu est rare.

Panneau entier obligatoirement et taille standard (+/- 244 x 122).

Ce qui donne +/- 65€ le panneau en 19mm et 33€ celui en 8 mm.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut