telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 261
Merci pour ton retour (une fois de plus...commercial toi non? ;) ).

Ben à vrai dire, il est vrai que je serais plus tenté par la TSPS450. La bande de l'autre version ferait double emploi avec ma ponceuse à bande.

Concernant la plus petite version, je l'ai envisagée car c'est toujours une question de rapport place/prix.

Je vais attendre une potentielle promo.

NB : j'ai pensé à ta version DIY mais trop de place...J'ai le même souci avec ma défonceuse sous table.
 
  • #5 262
J'ai du débourser pour un aspirateur industriel plus puissant que la bricole que j'avais, j'ai finalement choisi un bosch GAS35 L en semi automatique à 350€ tout de même :confused:, prix assez bas sur amazon d'après camelcamelcamel https://www.amazon.de/gp/aw/d/B00D1ULH0I/ref=oh_aui_i_sh_pre_o0_img?ie=UTF8&psc=1
Je serai bon pour pas mal d'usage avec ça même si c'est un filtre L et pas M. Je mettrai un masque pour travailler le bois fin comme le chêne, ca coute moins cher le masque qu'un type M :D


Pas pour te troubler ou t'embêter mais comme je regardais ça pour le moment aussi, le Metabo 25L à décolmatage électromagnétique est à 299€ sur amazon.de , un prix "historiquement" bas ;)

(Maintenant le tiens est un 35L.)
 
  • #5 263
Merci pour ton retour (une fois de plus...commercial toi non? ;) ).

Ben à vrai dire, il est vrai que je serais plus tenté par la TSPS450. La bande de l'autre version ferait double emploi avec ma ponceuse à bande.

Concernant la plus petite version, je l'ai envisagée car c'est toujours une question de rapport place/prix.

Je vais attendre une potentielle promo.

NB : j'ai pensé à ta version DIY mais trop de place...J'ai le même souci avec ma défonceuse sous table.

Alors, pourquoi pas la TSPS370 ? Sérieusement plus compacte (38x38 au lieu de 52x47) :

https://www.amazon.fr/Triton-Ponceu...e=UTF8&qid=1533830786&sr=1-7&keywords=TSPS450

Elle a l'air bien sympa :

 
  • #5 264
Oui, j'ai la ponceuse Triton. Je n'en avais pas spécialement besoin et c'est pour ça que j'ai attendu qu'elle soit à un prix imbattable. C'est le genre d'outil que tu es content d'avoir car, dans certains cas, c'est le seul qui fait correctement le boulot que tu cherches à faire. Mais je ne l'ai pas utilisée souvent et je ne pense pas que je le ferai. Après, je suis très peu dans l'aménagement ou la conception de meubles/etc. pour le moment, donc j'ai forcément moins d'utilisations possibles que toi. Si tu la trouves à bon prix (100€ pour moi), tu peux difficilement la regretter. Si tu l'achètes à plus de 150 et qu'elle reste dans un coin, ça fera un peu plus mal... :rolleyes:
 
  • #5 265
Oui, j'ai la ponceuse Triton. Je n'en avais pas spécialement besoin et c'est pour ça que j'ai attendu qu'elle soit à un prix imbattable. C'est le genre d'outil que tu es content d'avoir car, dans certains cas, c'est le seul qui fait correctement le boulot que tu cherches à faire. Mais je ne l'ai pas utilisée souvent et je ne pense pas que je le ferai. Après, je suis très peu dans l'aménagement ou la conception de meubles/etc. pour le moment, donc j'ai forcément moins d'utilisations possibles que toi. Si tu la trouves à bon prix (100€ pour moi), tu peux difficilement la regretter. Si tu l'achètes à plus de 150 et qu'elle reste dans un coin, ça fera un peu plus mal... :rolleyes:


En effet, cette TSPS370 mais comme xav1979 le souligne, à voir l'utilisation. Je l'avais vue à 100€, j'ai hésité, j'ai regretté! :D

J'ai trouvé une solution alternative mais je pense qu'à long terme, je sauterai le pas!
 
  • #5 266
J’ai la TSPS450 achetée de manière compulsive o_O un jour qu’elle etait en promo et dont je me suis servi très très peu jusqu’à présent :confused:
J’ai déjà pensé à la vendre mais je sais à l’avance qu’à peine vendue j’en aurais justement besoin :D:joy:
 
  • #5 267
Pas pour te troubler ou t'embêter mais comme je regardais ça pour le moment aussi, le Metabo 25L à décolmatage électromagnétique est à 299€ sur amazon.de , un prix "historiquement" bas ;)

(Maintenant le tiens est un 35L.)

Tu l’as acheté ? @Dehix
 
  • #5 268
J’ai la TSPS450 achetée de manière compulsive o_O un jour qu’elle etait en promo et dont je me suis servi très très peu jusqu’à présent :confused:
J’ai déjà pensé à la vendre mais je sais à l’avance qu’à peine vendue j’en aurais justement besoin :D:joy:

Ben pour l'instant j'en ai besoin et je risque d'en avoir besoin dans le futur. Si un jour, tu as l'envie de la vendre, tu peux me MP directement!

Bien souvent, les outils de ce genre se rendent bien plus utiles que prévu (pour ma part).
 
  • #5 269
Bien souvent, les outils de ce genre se rendent bien plus utiles que prévu (pour ma part).

Un peu comme le multifonction... Parfois, il ne sort pas de son étagère pendant 6 mois. Mais quant tu en as besoin, tu es content de l'avoir car il y a des trucs que tu ne peux faire proprement/facilement qu'avec cet outil :)
 
  • #5 270
A l'époque, quand j'ai pris la scie à onglet Metabo, je pensais pas en avoir souvent besoin. Maintenant...:joy:
 
  • #5 271
Tu l’as acheté ? @Dehix


Non , j'ai un Nilfisk Aero 21-21 PC pour le moment (un "brol" comme dirait certains ici :laughing: ) mais ça va , il dure ...il dure... (bon perso je l'avais touché à 120€ environ, je vois qu'il est à > 200 , mais il ne les vaut pas).
 
  • #5 272
Un bon plan (conseil surtout!) pour un testeur d'humidité pour le bois "pas trop cher sur Amazon"? A mettre dans la prochaine commande.

Merci!
 
  • #5 274
Je ne connais pas du tout cette marque. Tu nous diras ton ressenti ?
 
  • #5 275
ça me fait penser qu'au taf on a reçu du spam pour des aspirateurs de chantier.... par fax :laughing:

(Je bosse absolument pas dans un truc de travaux)

Un marque "made in switerzland" qui ressemblait bcq a du générique chinois
 
  • #5 276
Fein est une excellente marque.

J'avais longuement hésité avec cet aspirateur, avant d'opter pour le Bosch GAS 20.
 
  • #5 277
J'ai longtemps hésité avec le Bosch également
 
  • #5 278
pour celui qui cherche un aspirateur

voici un a prix bas 480€

https://www.amazon.de/gp/product/B00D1ULILQ/ref=pe_298031_272688971_em_1p_0_ti?th=1

91Cuy8e3CAL._SL1500_.jpg
 
  • #5 279
Prix bas ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut