- #5 421
ça répond à ma question merci
Je ne vais pas remplacer ma pks 55 a qui me convient bien pour du chinois de mauvaise qualité 
Non Kity c'était (un peu) mieux avant.
Maintenant je comparerai ça à Scheppach (qui a eu - dans le passé - bonne réputation aussi).
J'ai reçu le support scie à onglet https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Support-pour-outillage-electrique/p100241106
En fait, c'est celui-ci : https://www.amazon.fr/Scheppach-UMF...sr=8-3&keywords=support+scie+onglet+scheppach , mais à 49 € et vert au lieu de bleu. De plus, l'étiquette indique Scheppach comme fabricant.
Je l'ai déballé, ça a l'air correct, assez solide, lourd en tout cas.
On verra à l'usage.
Si tu as le temps tu peux t'en fabriquer un tout simple.
Exemple d'un meuble pour scie radial DIY:
https://www.jackmanworks.com/modular-miter-saw-station-base/
Comment ça il est pas tout simple?!
J'adore ce que fais ce gars!
Laisse-toi tenter.Un petit retour même après ton premier usage serait top! J'aimerais m'en prendre un mais sans débourser trop d'argent. A ce prix, c'est tentant!
J ai encore une question pour la communauté. Mon aspirateur n'a pas de prise maitre/esclave et comme il fonctionne très bien, je veux éviter d'en changer pour ça. Mais comme il est connecté à un cyclone et sous un établi, je souhaite trouver un solution pour lui "ajouter" une prise maître / esclave. J ai vu une multiprise sur Amazon mais les commentaires ne sont pas glorieux. Quelqu un a une expérience avec ce genre de problématique ?
déboucher les bouteilles de vin...
Et surtout de bien choisir l'embout adaptė. Et je ne pense pas qu'il soit facile à dėnicher!
Pas spėcialement
Il existe des tire-bouchons de diffėrentes sortes.
Le bon vieux sytème à leviers, le traditionnel limonadier et toutes les variantes toutes plus farfelues les plus que les autres (vive la mode!)
Il y a eu aussi des modèles avec cartouche de co2 (je reconnais que ça doit etre pratique pour les bouchons fragiles)
Le modèle de vis doit aussi avoir beaucoup d'importance selon la qualitè du bouchon.
Question: pq y a-t-il de plus de bouchons
à visser sur les bouteilles de vin dans les restos?
J ai encore une question pour la communauté. Mon aspirateur n'a pas de prise maitre/esclave et comme il fonctionne très bien, je veux éviter d'en changer pour ça. Mais comme il est connecté à un cyclone et sous un établi, je souhaite trouver un solution pour lui "ajouter" une prise maître / esclave. J ai vu une multiprise sur Amazon mais les commentaires ne sont pas glorieux. Quelqu un a une expérience avec ce genre de problématique ?