telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 421
ça répond à ma question merci :) Je ne vais pas remplacer ma pks 55 a qui me convient bien pour du chinois de mauvaise qualité :)
 
  • #5 422
Non Kity c'était (un peu) mieux avant.

Maintenant je comparerai ça à Scheppach (qui a eu - dans le passé - bonne réputation aussi).

Tu peux comparer vu que c'est la même boite... Kity = Scheppach. Scheppach a racheté Kity il y a maintenant une quinzaine d'années... Date à laquel Kity est descendu en qualité. Les vieux combi Kity sont bien, les équivalents en Scheppach beaucoup moins.
D'ailleurs les fausses promotion de briconigo... parlons-en. Copier collé des ref sur google, on s'aperçoit que ce site ne propose pas moins chèr qu'ailleurs...
En plus, cette fameuse plongeante lowcost avec rail de guidage se fait aussi en Scheppach (exactement la même en bleu) pour 30€ de moins:rolleyes:
 
  • #5 423
Dans cette gamme de machine, j'éviterai de les prendre sur batterie.
 
  • #5 424
Merci pour les retours, je vais passer mon chemin.

Par contre, j'ai vu une dewat dws 520 qs à bon prix en occasion. Des avis sur cette scie?
 
  • #5 425
Je n ai pas pu attendre vos avis, j ai été la chercher . La lame (24 dents :sob:) est neuve ainsi que les 4m de pare éclat. La machine en elle même était poussiéreuse mais après un bon nettoyage ça va déjà mieux. Un cache de la poignée est manquant mais je ne le sens même pas en travaillant avec les gants . La machine et son rail pour 190 euros, ça me permettra de tester une plongeante,)

20180907_173438.jpg
20180907_173426.jpg
 
  • #5 426
A ce prix là tu ne sais pas être volé
 
  • #5 428
J'ai reçu le support scie à onglet https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Support-pour-outillage-electrique/p100241106
En fait, c'est celui-ci : https://www.amazon.fr/Scheppach-UMF...sr=8-3&keywords=support+scie+onglet+scheppach , mais à 49 € et vert au lieu de bleu. De plus, l'étiquette indique Scheppach comme fabricant.
Je l'ai déballé, ça a l'air correct, assez solide, lourd en tout cas.
On verra à l'usage.

Un petit retour même après ton premier usage serait top! J'aimerais m'en prendre un mais sans débourser trop d'argent. A ce prix, c'est tentant!
 
  • #5 431
Un petit retour même après ton premier usage serait top! J'aimerais m'en prendre un mais sans débourser trop d'argent. A ce prix, c'est tentant!
Laisse-toi tenter.
Je viens de le tester.
J'y ai posé la KGS 216.
La table est stable, peut-être un peu basse pour moi, mais ce n'est pas vraiment dérangeant.
Le système d'attache rapide du support de machine est simple à utiliser, on peut resserrer les "pinces".
Longueur maxi entre la lame et support à rouleau-butée : 95 cm.
Les vis de fixation fournies sont un peu longues pour la KGS mais comme c'est un support "universel" cela se comprend.
Je n'ai pas utilisé les profils de support supplémentaires mais ils seraient utiles pour poser une machine sans trous de fixation standards.
IMG_20180908_142129.jpg IMG_20180908_142210.jpg IMG_20180908_142238.jpg IMG_20180908_142254.jpg IMG_20180908_142328.jpg IMG_20180908_142844.jpg IMG_20180908_142854.jpg
 
  • #5 432
J ai encore une question pour la communauté. Mon aspirateur n'a pas de prise maitre/esclave et comme il fonctionne très bien, je veux éviter d'en changer pour ça. Mais comme il est connecté à un cyclone et sous un établi, je souhaite trouver un solution pour lui "ajouter" une prise maître / esclave. J ai vu une multiprise sur Amazon mais les commentaires ne sont pas glorieux. Quelqu un a une expérience avec ce genre de problématique ?
 
  • #5 433
J ai encore une question pour la communauté. Mon aspirateur n'a pas de prise maitre/esclave et comme il fonctionne très bien, je veux éviter d'en changer pour ça. Mais comme il est connecté à un cyclone et sous un établi, je souhaite trouver un solution pour lui "ajouter" une prise maître / esclave. J ai vu une multiprise sur Amazon mais les commentaires ne sont pas glorieux. Quelqu un a une expérience avec ce genre de problématique ?

Moi j'ai simplement acheté trois prises avec télécommande chez Aldi car comme toi, je n'ai jamais rien vu de bon et pas trop cher en maître/esclave.

Pas pareil mais suffisant.

@A.L. Merci pour ton retour! Ce sera sans doute un futur achat! ;)
 
  • #5 435
déboucher les bouteilles de vin...
 
  • #5 438
Pas spėcialement
Il existe des tire-bouchons de diffėrentes sortes.
Le bon vieux sytème à leviers, le traditionnel limonadier et toutes les variantes toutes plus farfelues les plus que les autres (vive la mode!)
Il y a eu aussi des modèles avec cartouche de co2 (je reconnais que ça doit etre pratique pour les bouchons fragiles)
Le modèle de vis doit aussi avoir beaucoup d'importance selon la qualitè du bouchon.
Question: pq y a-t-il de plus de bouchons
à visser sur les bouteilles de vin dans les restos?

Pour les bouchons à visser, c'est très simple ça évite que ta bouteille ne soit "bouchonnée" (bref, qu'elle tourne à cause du liège).
C'est aussi pour ça qu'on trouve maintenant des bouchons en plastique qui fonctionnent aussi bien que les bouchons de liège :-)
 
  • #5 439
J ai encore une question pour la communauté. Mon aspirateur n'a pas de prise maitre/esclave et comme il fonctionne très bien, je veux éviter d'en changer pour ça. Mais comme il est connecté à un cyclone et sous un établi, je souhaite trouver un solution pour lui "ajouter" une prise maître / esclave. J ai vu une multiprise sur Amazon mais les commentaires ne sont pas glorieux. Quelqu un a une expérience avec ce genre de problématique ?

J'ai eu le même problème voici un an ou deux. J'ai acheté ceci:
https://www.amazon.de/Legrand-LEG50...=2025&creative=165953&creativeASIN=B00A7MDF58
Rien à redire, ça fait le boulot.
 
  • #5 440
Rapide ces chinois !!

IMG_20180910_161615.jpg
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut