il y avait un black et decker en vente flash sur amazon, 60 euros
https://www.amazon.fr/gp/product/B0097BQQOM/
il va peut-être revenir en promo ?
sinon il y a du plus low cost ... https://www.amazon.fr/dp/B01KL9RYOO/
Pour les semelles de ponçage, il faut diminuer la vitesse presque de moitié, sinon elles se foutent en l'air.J ai le b&d et honnêtement ça m a dégoûté du multitool. J ai cramé deux semelles de ponçage et je parle même pas des consommables... Mais bon j ai peut être pas pris des lames correctes. ...![]()
Pour les semelles de ponçage, il faut diminuer la vitesse presque de moitié, sinon elles se foutent en l'air.
On n'est certainement pas dans la même gamme de prix non plus....Pour l'instant, je suis très satisfait de mon multi-tool dewalt, que j'ai depuis quelques mois
Oui, j'ai du aussi remplacer une semelle de ponçageAh bon à savoir ça
Mais c'est peut-être inscrit dans le manuel ?![]()
Je m en sers heinmais honnêtement c était l un de mes premiers achats tant les gens en parlaient en bien et je regrette de ne pas avoir attendu pour prendre du correct. A tout le moins des lames correctes. La b&d a quand même décape un escalier avec la spatule ( enlever la colle de moquette ) et coupe quelques morceaux de tige filetee
![]()
Bah elle a dû bien chauffer sur l'escalier
Après tout dépend de l'usage qui en est fait. Si c'est pour faire quelques coupes par an pas besoin d'investir directement dans le matériel pro![]()
Bah c est surtout que J ai payé plus de 100e plus la deuxième semelles et des lames ... z ce prix là il ne manque pas grand chose pour avoir une marque "pro"
Question surement bête et idiote mais quel est le plus-valu d'une cuve verticale par rapport à une horizontale ?![]()
tant que l'on est dans les avis, avez vous un bon multi tool(pas forcément besoin de modele avec batterie) pour pas trop cher?
Je vais devoir couper un plafond en lambris pvc mais ho joie, ils ont fait un placard sur mesure d'un coté et une paroi de l'autre.... il faudrait donc que j'arrive à le couper à raz de ces 2 choses là.... voilà pourquoi le multi tool.
J'avais acheté un premier prix broci (30€) avec la fixation qui se fait via une vis à tête allen.
L'animal fait un bruit épouvantable, la vis se dévisse régulièrement, et du fait que la tête de vis dépasse, elle se lime toute seule lorsqu'on scie au ras du sol.
Je suis rapidement passé à un Bosch vert 'PMF' dont les scies ou plateaux se fixent en starlock. C'est pour moi un avantage car on peut acheter les scies compatibles starlock ..
Il y a aussi un système "auto-click" qui permet de fixer scie ou plateau sans vis.... Une poignée latérale est aussi bienvenue.