telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 661
Tout est arrivé...ca me fait une bonne petite valisette
Après de petits essais je dois dire que les machines sont impressionantes

IMG_0509.JPG
 
  • #5 663
Ouf, la DF 700 toi! Quel genre de projets avec? J'avais longuement hésité pour finalement prendre la 500. Il y a moyen d'avoir un adaptateur non officiel pour mettre les plus petites fraises sur la 700...

Ben les gars, on s'amuse ici pour l'instant!

Moi c'est le CTL Midi qui me tente mais non.....NNNOOOOONNNN!!:oops:
 
  • #5 664
Ouf, la DF 700 toi! Quel genre de projets avec? J'avais longuement hésité pour finalement prendre la 500. Il y a moyen d'avoir un adaptateur non officiel pour mettre les plus petites fraises sur la 700...

Ben les gars, on s'amuse ici pour l'instant!

Moi c'est le CTL Midi qui me tente mais non.....NNNOOOOONNNN!!:oops:
Salut ,
l'aspi festool est impeccable de fonctionalité , mais le prix des sacs..
bref je ne l'utilise que pour du poncage intérieur sans avoir madame qui me poursuit, et le karcher aspire tout le reste en cave..
 
  • #5 665
Tu parle de cet adaptateur là ? :blush:

IMG_1395.jpg
 
  • #5 666
Tu parle de cet adaptateur là ? :blush:

Voir la pièce jointe 31318

Exactement !!!

Bon...juste pour être curieux...tu vas faire quoi de la DF700!?:p

Avec l'adaptateur et la boîte de Dominos/fraises tu peux tout faire avec!:D

Pour le CTL c'est surtout pour eviévi d'encrasser mes poumons et d'avoir une bonne aspiration. Avec l'âge, autant faire gaffe!

Autrement ce sera un masque 3M et cartouche filtrante pour l'aspi à copeaux.
 
  • #5 667
Niveau projet, j'en ai plein la tête, c'est le temps qu'il va me falloir, pour l'instant j'ai un lit double niveau pour mon fils en cours, ensuite je doit m'attaquer a un meuble de salle de bain + étagère en massif, je dois aussi fabriquer un escalier de 7 marches en chêne et si j'ai encore du courage j'ai des bancs de jardin en Douglas a faire pour l'été prochain.
 
  • #5 668
C'est la machine qui fallait alors! Bon amusement !
 
  • #5 669
perso j'ai l
Salut ,
l'aspi festool est impeccable de fonctionalité , mais le prix des sacs..
bref je ne l'utilise que pour du poncage intérieur sans avoir madame qui me poursuit, et le karcher aspire tout le reste en cave..
perso, j'ai le sac reutilisable
 
  • #5 671
Pour les Domino de petite taille effectivement c'est probablement trop lourd et moins maniable que la DF500, je n'envisage pas de descendre en dessous de 6, voir 5 max pour les faibles épaisseurs.. Avec la DF500 j'avais peur d'être limite quand je m'attaquerais a l'escalier et aux bancs de jardin, j'aime bien travailler dans du massif de forte épaisseur, le style de truc qui encaissera sans problème les aléas du temps durant des années.
 
  • #5 672
Je comprends, de mon côté j'ai bien reçu mon équerre et mon règlé de 60cm

IMG_20181011_215933.jpg
 
Dernière édition:
  • #5 673
perso j'ai l

perso, j'ai le sac reutilisable

Perso, j'en ai fait "fabriqué" un...

J'ai donné un des sacs à ma belle-maman qui a bien voulu ouvrir le fond pour y coudre une tirette. Il y avait un petit risque de perdre le sac si ce n'était pas possible mais ça valait le coup vu le nombre de fois que je le vide par an. Maintenant, avec la tirette, c'est plus rapide et plus facile que jamais. Avant je galérais pour secouer le sac au-dessus de la poubelle pendant plusieurs minutes pour le vider au mieux, avec le nuage de poussières que ça formait etc.

Désormais, je mets le sac dans le fond d'une poubelle, j'ouvre la tirette, je remonte le sac et tout se vide en un coup. Nickel! Merci belle-maman :blush:
 
  • #5 675
et ils sortent enfin la version pour systainer T-Loc

Il leur aura fallu le temps :-)
 
  • #5 678
Un peu hs mais vu que l'on parlait dla Domino...;)

 
  • #5 679
je vais regarder la video mais j'ai regarder ceci et je vais m'en faire un quand j'aurai reçu ma domino :
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut