telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #6 062
les fatmax ont l'air plus légers niveau construction (et poids/encombrement peut-être. A vérifier). Les toughtbuilt sont très costauds. Dès que tu les as en main tu vois que c'est de la qualité.
Pour info sur http://www.screwfix.com j'en ai acheté 2 toughtbuilt C-700 pour 155€ (pour les 2) il y a qques temps mais le prix semble tjrs plus ou moins pareil.
 
  • #6 063
les fatmax ont l'air plus légers niveau construction (et poids/encombrement peut-être. A vérifier). Les toughtbuilt sont très costauds. Dès que tu les as en main tu vois que c'est de la qualité.
Pour info sur http://www.screwfix.com j'en ai acheté 2 toughtbuilt C-700 pour 155€ (pour les 2) il y a qque temps mais le prix semble tjrs plus ou moins pareil.
oui mais 15 euro de FDP

pour ça que j'ai pris les used by amazon :-)
 
  • #6 064
les fatmax ont l'air plus légers niveau construction (et poids/encombrement peut-être. A vérifier). Les toughtbuilt sont très costauds. Dès que tu les as en main tu vois que c'est de la qualité.
Pour info sur http://www.screwfix.com j'en ai acheté 2 toughtbuilt C-700 pour 155€ (pour les 2) il y a qque temps mais le prix semble tjrs plus ou moins pareil.

Oui ils sont à 75 €pièce, mais je ne connais pas le site, on peut y aller confiant?
 
  • #6 066
oui mais 15 euro de FDP

pour ça que j'ai pris les used by amazon :)

Je les ai achetés là à 149,9€ la paire il y a quelques mois et j'ai eu les FDP gratuits. Et je confirme, c'est vraiment du costaud, bien pensé et bien construit. Plutôt lourds par contre, faut avoir des bras quoi ;)

Oui ils sont à 75 €pièce, mais je ne connais pas le site, on peut y aller confiant?

@charadets Yes, site sérieux, livraison rapide, tu peux y aller :)
 
Dernière édition:
  • #6 067
40CF3E6B-C275-4A2F-BAB5-21DC247A4E70.jpeg Dernière achat pour l’atelier du boulot..
Affûtage terrible :cool:
 
  • #6 068
j'ai la version du pauvre scheppach, ça marche pas mal :-)
 
  • #6 069
bon ben @eljub et moi on vous fera concurrence. Fatmax vs Toughbuilt, prepare for the fight
 
  • #6 072
Merci pour cette référence de tréteaux. C’est commandé... il m’en fallait de toutes façons :oops:
 
  • #6 076
Djeu ça fait déjà 3 convaincus:laughing:
 
  • #6 078
J’ai un arrivage de bosch bleu qui s’approche :)

Enfin si la poste arrête la grève :)
 
  • #6 079
Je lorgne aussi sur l’espèce de dremel toujours en bosh bleu ; simplement car j’ai déjà les batterie
 
  • #6 080
A quand la réduction forum bZone :oops: ( @bZone )

Quand je vois la reduc que j'ai eue sur ma scie ruban via un autre forum français, on mériterait bien qlq %

Tu as déjà envoyé un mail à Bosch, Metabo, Dewalt etc en leur proposant ne fut-ce que même une action one shot ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut