telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #6 081
Ils n’en ont rien à foutre
Bosch sont soit dit en passant les pires de tous

J’ai essayé dix fois ; je ne peux même pas avoir un truc en prêt ...
 
  • #6 082
je comprends pas avec l'audience que le site fait :oops:

Faudrait avoir une chaine youtube, y a que ca qui marche aujourd'hui :confused:
 
  • #6 083
Ça aide mais c’est aussi une question de mentalité

En Belgique internet est encore en 1990 dans l’esprit de ces gens
 
  • #6 086
Je devrais vous copier la réponse de bosch vous verriez comment ils répondent :)
 
  • #6 087
Ce qui (doit) marche(r) ce sont les marques inconnues ou peu présentes chez nous.

Je pense à Teccpo par exemple.
Ou plus connu, Ryobi.

D'un côté, Bosch ou Dewalt n'a pas trop besoin de pub car ils restent très connus sur le domaine.
 
  • #6 088
Moi ce qui me fait Ch*** en ce moment, c'est la BPost! o_O
 
  • #6 090
J’avais eu une réponse positive de ...

LIDL !

Je devrais les relancer
 
  • #6 091
Mine de rien, les outils Parkside ont pas l'air si mauvais que ça!
 
  • #6 092
ou un blog myspace ?
 
  • #6 094
Au moins ils acceptent qu’on les teste

Pour bosch ; voici le genre d’intérêt qu'ils nous portent
( je demandais des outils en test ; en clair de la pub gratis pour eux et je renvoie les outils !!! )

64226ED2-0FFC-4922-A7AF-F504DB5AC494.jpeg


on me demande souvent pourquoi je fais pas des tests ou des vidéos ...

Je parle de bosch ; qui sont les plus connus ; mais j’ai eu le meme genre de réponse de festool et de makita. Et à plusieurs reprise chez tous.
 
  • #6 096
  • #6 097
Bah je me suis encore acheté un petit outil dont j’ai pas vraiment fort besoin ; mais j’aime ça
.
Pour parler de les raisons J’aime avoir du bon matos pour quand j’en ai besoin ; j’aime le tester et le bichonner ; bref voilà le bricolage c’est une passion ( j’ai pas juste lancé un site sans cœur :) )

Je renouvelle aussi mes outils pour pas me retrouver avec une boite à outil pleine de trucs qui marchent mais qui ont 20 ans... ça aide à rester dans le coup :)

Si on achète régulièrement un petit bidule c’est pas un gros budget ... et après deux ans on a un super atelier
 
  • #6 098
Si on achète régulièrement un petit bidule c’est pas un gros budget ... et après deux ans on a un super atelier
Quand tu vois les prix petit bidul :pensive::(
 
  • #6 100
Bah un bon tournevis parci ; un nouveau jeu de clé un autre mois ; faut le voir dans la durée

Je renouvelle tout le vieux brol « qui marche « de ma boîte à outil depuis des années

La au final j’ai quasiment plus que des marques ( Wera , facom, etc ) question tournevis , pinces , etc et j’ai juste encore juste mes clés hexagonales qui sont des merdes rouillées de bac à promo brico ; j’attends une promo Amazon qui n’arrivera peut être jamais : unamused:

J’ai pas dit une scie à onglets tous les mois :)

Mais je trouve que c’est important - si on s’en sert souvent - de pas se laisser enterrer avec de vieux outils « qui marchent encore « ...
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut