J'ai testé pas mal de boîtes, voici mon avis:
-les Tanos sont très pratiques, la qualité change énormément en fonction de la marque qui les utilisent : Mafell et Festool sont les mêmes, Metabo sont bonnes aussi, Makita est a fuir

-les l-boxx sont ok aussi, moins polivalentes que les Tanos, mais deviennent plus intéressantes que les Tanos si vous avez une camionnette aménagée Sortimo
-les Stanley fatmax j'en ai pour la visserie, fermeture assez dure mais le plastique est très dur aussi. Un peu galère pour les détacher si elles sont empilées.
-les dewalt tstak sont très rigides, s'empilent mieux que les Stanley fatmax mais on est loin de Tanos. Contrairement aux autre marques, le plastique utilisé est épais et pas du tout cassant, on peut monter dessus sans problème, même en s'appuyant sur le centre du couvercle. C'est mes préférées
Je parle uniquement de ce que je possède, il y en a beaucoup d'autres sur le marché