telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 681
Systainer Festool ou les L Boxx de chez Bosch sont pas mal aussi. Clair que jamais vu aussi mal foutu que les coffrets Makita. Même en neuf ils sont souvent dur a ouvrir..
 
  • #9 682
par contre T-Stak dewalt/stanley et L-boxx Bosch sont pas trop dégeux
 
  • #9 683
L-boxx Bosch, j'en ai une avec un outil, je n'en veux plus

La fermeture est vraiment chiante et pas pratique

Franchement le T-Loc, c'est le bonheur

Les dewalt, je ne connais que de nom donc pas d'avis
 
  • #9 684
Ayant déjà cassé deux gsm dans mon chantier de rénovation (poussière, chute,...).
Ou quelqu'un a un retour d'expérience avec un autre modèle "de chantier" "qui casse pas"

Xiaomi. Entre 120 et 160€ en import. Une coque caoutchouc et un verre trempé sur l'écran. Jamais eu de casse !

Pour le moment j'ai le Redmi Note 7. Le Redmi Note 8 4/64Gb se trouve à 130€ en import avec un peu de patience...
Bien acheter une version européenne (Global) et pas une chinoise bricolée.

https://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-xiaomi-redmi-note-8
 
  • #9 687
Ok merci du retour


120€ le 3/32Gb avec le code BGXMN801
https://fr.banggood.com/Xiaomi-Redm...on-665-Octa-core-4G-Smartphone-p-1577385.html

Au pire tu le casses et tu perds que 120€... ;)
(Il est à 170€ en magasin)

Pas oublier le cashback (A utiliser dans un navigateur sans bloqueur avant achat)
https://www.shoop.fr/banggood/
ou
https://fr.igraal.com/codes-promo/banggood

Et payer en $ si vous êtes en semaine avec une carte comme Revolut.

Bon achat...

Accessoires
https://fr.aliexpress.com/item/33024007920.html
https://fr.aliexpress.com/item/4000103953163.html

Pour d'autres versions, consulter régulièrement Kimovil:
https://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-xiaomi-redmi-note-8
120€ le 3/32
130€ le 4/64
150€ le 4/128
Éviter Aliexpress, préférer Banggood/Gearbest

Ne pas prendre les assurances par défaut, payer par PayPal exclusivement (Sauf Ali).
 
Dernière édition:
  • #9 688
  • #9 691
moins j'ai une cellule LR 7 a commander mais les 8.99€ de FDP me font attendre :p
 
  • #9 693
J'ai testé pas mal de boîtes, voici mon avis:
-les Tanos sont très pratiques, la qualité change énormément en fonction de la marque qui les utilisent : Mafell et Festool sont les mêmes, Metabo sont bonnes aussi, Makita est a fuir :)
-les l-boxx sont ok aussi, moins polivalentes que les Tanos, mais deviennent plus intéressantes que les Tanos si vous avez une camionnette aménagée Sortimo
-les Stanley fatmax j'en ai pour la visserie, fermeture assez dure mais le plastique est très dur aussi. Un peu galère pour les détacher si elles sont empilées.
-les dewalt tstak sont très rigides, s'empilent mieux que les Stanley fatmax mais on est loin de Tanos. Contrairement aux autre marques, le plastique utilisé est épais et pas du tout cassant, on peut monter dessus sans problème, même en s'appuyant sur le centre du couvercle. C'est mes préférées :)

Je parle uniquement de ce que je possède, il y en a beaucoup d'autres sur le marché
 
  • #9 694
pour compléter, les nouveaux systainer sont compatibles avec les système d'aménagement de camionnette "Bott"
 
  • #9 695
ouep bon plan merci y'a 5.88€ de fdp je suis pas prime :pc'est commandé,

dire que je compare France et Allemagne, j'ai jamais pensé au ES
 
  • #9 696
ouep bon plan merci y'a 5.88€ de fdp je suis pas prime :pc'est commandé,

dire que je compare France et Allemagne, j'ai jamais pensé au ES

Je check .fr, .de et .es et de temps à autre le .it mais il est rarement compétitif.
 
  • #9 697
Bonsoir,

Concernant les fermetures de tous ces coffrets (Festool dans mon cas), j'ai vécu les mêmes désagréments que vous autres ...
MAIS bonne nouvelle, j'ai trouvé la parade : un coup de silicone en spray et cela devient du velours.

Essayez et adoptez
 
  • #9 698
oui on est d'accord mais tu ne la paies pas directement, tu ne sors pas la trésorerie

Si, par compensation si vous avez du crédit TVA ou par virement si pas de crédit, grosso modo maximum 50 ou 110 jours après votre achat, en fonction de votre périodicité de déclaration (mois /trimestre) et de la date d'achat dans la période.
 
  • #9 699
Si, par compensation si vous avez du crédit TVA ou par virement si pas de crédit, grosso modo maximum 50 ou 110 jours après votre achat, en fonction de votre périodicité de déclaration (mois /trimestre) et de la date d'achat dans la période.
Je comprends probablement mal mais vu que je n'ai pas payé de TVA à l'achat, je ne la récupère pas donc y a rien qui sort vers la TVA

Je parle d'achat pour utilisation par l'entreprise, pas de revente
 
  • #9 700
Bonjour,

ceux qui connaissent bien les produits Bosch, je dois me racheter en cata une visseuse mais j'ai besoin de vos lumieres.

Quelle est la différence entre :

- Bosch GSB 18V-28 18V Li-Ion (2x batterie 5,0 Ah) dans L-Boxx - 330€
- Bosch GSB 18V-60 C 18V Li-Ion (2x batteries 5.0Ah) dans coffret L-Boxx - 355€
- Bosch GSB 18V-28 18V Li-Ion (2x 5.0Ah batteries) avec L-Boxx + 1x 4.0Ah ProCORE batterie - 360€

Dernière question car je n'ai rien en batterie Bosch.
Batterie : 5Ah ou Pro-Core 4Ah.
Un pro-core cela fait joli mais quelle est la différence entre la 5Ah normale ?

Grand merci à vous comme d'hab ;o)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut