telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 741
Ca compte en achat bricolage ? :joy:

IMG_20200320_083147_775.jpg

Je ne suis pas parano ou malade mental mais vu que je n'en trouvais plus, je suis passé à la vitesse supérieure !
 
  • #9 742
ouais ouais, on a capté, tu te lances dans le marché noir ! :laughing: (sans jeu de mot par rapport à la finalité du produit :joy:)
 
  • #9 745
j'observe depuis 3 jours la "vitesse" a laquelle se vide un rouleau... ok je suis seule a la maison.. mais serieusement??? il m'en reste 12 , j'en ai pour des mois!!!
:joy::joy:
 
  • #9 747
Et sinon je me suis acheté une truelle flamande pour étaler au mieux mon égaline!
7€ sur amazon contre 46 chez hubo ! :D
bon après c'est pas de l'inox...
 
  • #9 748
j'observe depuis 3 jours la "vitesse" a laquelle se vide un rouleau... ok je suis seule a la maison.. mais serieusement??? il m'en reste 12 , j'en ai pour des mois!!!
:joy::joy:
On est 5 mais j'en ai aussi pour des mois ! :laughing:

Un peu de rigolade, ça fait du bien ! :D

NB : je pense que les sites vont faire de l'argent...Encore plus qu'avant !
 
  • #9 750
Beh crst comme ça quest apparu aliexpress non?
Lors du confinement il y a quelques années en chine.
 
  • #9 752
Je peux te faire une review si tu veux ! :p
 
  • #9 755
J'ai acheté un disque pour mes coupes de carrelage. J'ai un disque Bosch dont je ne suis pas du tout content. Coupe grossière, eclats dans le carrelage, etc... Du coup, j'ai vu que Sidamo avait un disque pour les coupes de precision, ultra fin, Ultra Ceram Pro. Seul hic, il coute plus de 40 balles. Du coup, je me suis porté sur le meme type de disque, mais du chinois vendu sur Amazon. J'ai testé et je valide. Les coupes sont faites comme au cutter et je gagne minimum 60% de temps sur les coupes un peu speciales, genre une prise à 2cm du bord du carrelage (le disque Bosch avait la facheuse tendance à casser le carrelage).
Capture d’écran 2020-03-22 à 09.30.50.png
 
  • #9 756
Il semble qu'Amazon suspend certaines livraisons...

J'avais commandé des livres de cours pour mes gamins (l'école ne communique pas du tout) et j'espère les recevoir..
 
  • #9 757
Il semble qu'Amazon suspend certaines livraisons...

J'avais commandé des livres de cours pour mes gamins (l'école ne communique pas du tout) et j'espère les recevoir..

Effectivement, Ama.on ne m'a toujours pas fait parvenir ma poupée gonflable censée m'aider à limiter les effets négatifs du CONfinement...
 
  • #9 758
Il semble qu'Amazon suspend certaines livraisons...

J'avais commandé des livres de cours pour mes gamins (l'école ne communique pas du tout) et j'espère les recevoir..

De notre côté, l'école n'a donné aucune nouvelle et jeudi on a reçu une enveloppe A4 pour chacune par la poste (7 et 8 ans) avec 10 feuilles d d'exercices et AUCUNE explication... Recevront elles une enveloppe chaque semaine ? Ou bien c est 10 feuilles pour les 3 semaines/mois?

Un texte en 1ère page aurait tellement été opportun :)
 
  • #9 760
De notre côté, l'école n'a donné aucune nouvelle et jeudi on a reçu une enveloppe A4 pour chacune par la poste (7 et 8 ans) avec 10 feuilles d d'exercices et AUCUNE explication... Recevront elles une enveloppe chaque semaine ? Ou bien c est 10 feuilles pour les 3 semaines/mois?

Un texte en 1ère page aurait tellement été opportun :)
10feuilles c'est pour une semaine :)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut