- #9 781
Faut que la pente soit du bon côtéPourtant il a des roulettes le WD6 !
ok je sors![]()
Faut que la pente soit du bon côtéPourtant il a des roulettes le WD6 !
ok je sors![]()
pas faux !Faut que la pente soit du bon côté![]()
Exactement ! J'ai encore un 3 Black dans un tiroir mais elle commence à se faire vielle. La lentille noirci et les batteries sont pas terriblesVraiment pas moyen de lui faire faire 500 m ?
@AntigeL Bel achat ! J'ai la 4 que je n'utilise plus qu'en vacances mais c'est clairement bien pratique pour filmer sans prise de tête.
ceci : https://www.bricozone.be/t/achat-vis-sur-internet.61764/#post-751749 ?Qui a un copié-collé des sites de visserie ?![]()
Merci, je l'ai vu mais quelqu'un avait un copié-collé avec plusieurs sites
Merci, je l'ai vu mais quelqu'un avait un copié-collé avec plusieurs sites![]()
Parfait
Oui hein
ma chère et tendre te demande si tu passes la carte ou pasOui hein![]()
Yesss merci, j'avais vu ton avis concernant le 130p.Le gysmi 160-p est un très bon choix. Perso, j'ai un 130-p, c'est chouette comme tout !
Les disques SBS sont très bien aussi.
(PS : attention aux yeux quand tu enlèves le laitier avec ton marteau : soit des lunettes, soit garder la cagoule...)
Je te l'aurais amené gentiment mais avec le confinement....ma chère et tendre te demande si tu passes la carte ou pas
edit : ne propose rien de salace, c'est mort![]()
Bah c'est toi qui paye, alors...
Je cherche une scie circulaire (pas forcément plongeante vu l'utilité et le budget que je souhaite mettre).
Maximum 150€ idéalement avec guide.
C'est pour de la découpe de panneaux ou planches (caissons, meubles, tablettes de fenêtres,...) avec découpe à 45°.
L'utilisation sera donc occasionnelle, d'où le budget
Une idée de référence ??
Faut prévoir une bonne lame en plus ou celle d'origine pourra rendre un résultat suffisant ?