telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 761
Il semble qu'Amazon suspend certaines livraisons...

J'avais commandé des livres de cours pour mes gamins (l'école ne communique pas du tout) et j'espère les recevoir..
Aspirateur commandé hier en premium, livraison fixée au 29/04 o_O
 
  • #9 762
Amaz0n.fr a annoncé une suspension de certaines livraisons, je viens d'en faire passer une par le .de (qui annonce lui des zone de livraison étendues...) on verra bien :)
 
  • #9 763
J'ai commandé une dizaine de livres sur amazon , le 16, mais toujours rien reçu.
 
  • #9 764
2 de mes 4 livres sont "expédiés".
 
  • #9 767
Il semble qu'Amazon suspend certaines livraisons...

J'avais commandé des livres de cours pour mes gamins (l'école ne communique pas du tout) et j'espère les recevoir..
J'ai commandé hier des moulures en polystyrène pour le plafond de la SDB, et apparemment, d'apres le mail que j'ai reçu, la livraison devrait se faire a temps... on verra bien !
 
  • #9 768
Pour Amazon, je constate surtout des livraisons plus lentes.
C'est au niveau Amazon que c'est - a priori - plus lent ... sûrement de mesures qu'ils ont prises ou des absences (logique)
 
  • #9 769
On s'habitue trop vite au luxe des livraisons dans les 2, 3 jours. Ca nous fait du bien de ne pas toujours avoir acces tout de suite a ce qu'on veut :)
 
Dernière édition:
  • #9 770
Pour Amazon, je constate surtout des livraisons plus lentes.
C'est au niveau Amazon que c'est - a priori - plus lent ... sûrement de mesures qu'ils ont prises ou des absences (logique)

Oui je pense qu'ils ont encore plus de commandes avec le coronavirus et qu'ils font fasse à une surcharge de travail combinée probablement à des maladies. Et comme la cadence de travail y est infernale, ils n'arrivent logiquement pas à suivre.
 
  • #9 772
Commande Amazon.dr de ce dimanche, prévue le 2 avril. Commande Amazon.de hier, prévue le 23 avril.

Clair que niveau frustration, ça va faire du bien ! :joy:
 
  • #9 773
D'ailleurs quand vous souhaitez commander sur un site qui ne livre pas en Belgique comment faites vous ?
J'ai par exemple un site qui ne livre que en Allemagne. Comment puis je faire pour livrer en Belgique ?
 
  • #9 774
J'ai une boite qui stocke et puis renvoi de vers be mais compte mini 25€ de port
 
  • #9 775
J'ai acheté 10 moulures de 2m de longueur, en XPS, pour un plafond -- sur Amazon.de
La livraison est arrivée aujourd'hui, dans un paquet a moitié ecrasé. Resultat: 6 moulures sur 10 abîmées.
J'ai demandé un remboursement a la societe, ou un remplacement des moulures abîmées... J'attends de leurs nouvelles.
 
  • #9 776
Bon. j'ai achete un petit quelques chose pour immortaliser les travaux dans la maison ainsi que d'autres petits projets:

Une GoPro Hero 7 Black
upload_2020-3-26_16-12-4.png


Le chargeur et le tripod qui va bien
upload_2020-3-26_16-12-34.png

upload_2020-3-26_16-12-49.png


Apres avoir hesite entre le 7 et la 8 black, la 8 ne se justifiait pas des masses vu le peu d'evolution des specs dans cette derniere.
 
  • #9 777
Commande Amazon.dr de ce dimanche, prévue le 2 avril. Commande Amazon.de hier, prévue le 23 avril.

Clair que niveau frustration, ça va faire du bien ! :joy:
Niveau frustration je ne suis pas loin non plus. J’ai commandé sur Am.fr un Karcher wd6 avant le confinement. Voilà 1 semaine qu’il est arrivé chez ma belle-sœur de l’autre côté de la frontière à 500m de chez moi. Avec les bloquage, impossible de le récupérer...
 
  • #9 778
Niveau frustration je ne suis pas loin non plus. J’ai commandé sur Am.fr un Karcher wd6 avant le confinement. Voilà 1 semaine qu’il est arrivé chez ma belle-sœur de l’autre côté de la frontière à 500m de chez moi. Avec les bloquage, impossible de le récupérer...

o_O Vraiment pas moyen de lui faire faire 500 m ?

@AntigeL Bel achat ! J'ai la 4 que je n'utilise plus qu'en vacances mais c'est clairement bien pratique pour filmer sans prise de tête.
 
  • #9 779
o_O Vraiment pas moyen de lui faire faire 500 m ?

@AntigeL Bel achat ! J'ai la 4 que je n'utilise plus qu'en vacances mais c'est clairement bien pratique pour filmer sans prise de tête.

J’aimerai bien mais le dernier qui a essayé a pris une petite amende de ... 4.116€.
juste pour faire un plein et acheter du chocolat. Il est même passé dans le journal. Du coup, il est bien là où il est .
 
  • #9 780
Niveau frustration je ne suis pas loin non plus. J’ai commandé sur Am.fr un Karcher wd6 avant le confinement. Voilà 1 semaine qu’il est arrivé chez ma belle-sœur de l’autre côté de la frontière à 500m de chez moi. Avec les bloquage, impossible de le récupérer...
Pourtant il a des roulettes le WD6 !
ok je sors ;)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut