telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 841
Pour la machine Einhell plongeante TE-PS 165 avec les guides, elle est à 160€ sur la France et 130 sur l'Allemagne avec Amazon. La différence m'étonnera toujours...

Si effectivement tu veux faire quelques meubles, ça vaut le coup d'après moi d'acheter aussi une lame avec 40 + dents

Edit : Apparement la Einhell a déja une lame 48 dents fournie
 
  • #9 843
Chez certains gros marchands de bois, (Biemar,..) les découpes sont presque "gratuites".
Il faut bien faire faire le bon de commande par le marchand et bien le vérifier car ils m'ont déjà fourni des découpes assez "fantaisistes".
Mais, ils ne discutent pas pour rectifier leurs erreurs.
Faut juste pas être pressé.:blush:
 
  • #9 844
Pour info, mais j'imagine que beaucoup sont déjà au courant.... Hubo assure la livraison et c'est un peu moins de 5€ de frais de livraison. Maintenant certains produits manquent bien sûr.
C'est super, on voit les articles de stock , on commande et on reçoit ... 1 article sur 5 ...
 
  • #9 845
j'ai voulu commander du gyproc et c'est livraison par 100 pieces :worried:
 
  • #9 846
C'est super, on voit les articles de stock , on commande et on reçoit ... 1 article sur 5 ...

Ah on verra quand j'aurai reçu ma commande.

Sinon plus fiable, le brico a côté de chez moi va assurer les livraisons dés lundi.
 
  • #9 847
Il y a quelques semaines, je cherchais un niveau à bulle "réglable" , j' ai finalement trouvé sur amazon : 30 euros pour un niveau de 80CM.

Alors petit retour rapide :

Il est bien réglable (On peu bouger la bulle en cas de dérèglement via 2 vis à coté de la bulle.)
il est arrivé correctement réglé.
C'est du très basique mais je suis plutot satisfait jusque la.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0054YPB3S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

90949974_3131114453780903_865834964145405952_n.jpg

91192868_148885323126060_2334455196576382976_n.jpg

91661079_1086329968432018_5403889240071208960_n.jpg
 
Dernière édition:
  • #9 848
Je cherchais une disqueuse à glisser dans ma boite à outil,
Un truc petit , sans fil , léger, vraiment pour de la dépanne.

j'ai acheté la petite disqueuse Worx 18v, sans batterie ; 70 euros sur amazon.de
https://www.amazon.de/gp/product/B07QB7YVFG/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Je pense qu'il y a pas mal de marques qui ont ce genre d'outil
J 'ai choisit worx simplement parce que j'utilise déja worx en visseuses, donc je peux emmener la disqueuse "nue" et recup une de mes batteries de visseuse si besoin

Si y'a un truc qui est vraiment limite c'est la profondeur de coupe (1,4cm avec une lame neuve), pour le reste j 'ai fait quelques tests et ça coupe nikel le métal comme le pvc.
91372016_534251967494826_1038931818440556544_n.jpg

91767730_850729695403372_5850112509352083456_n.jpg
 
  • #9 849
As-tu pu la tester depuis ton achat ?

@cedejaca toujours aussi content de la tienne ?

Pour 130€ j'hésite pour la triton quand je vois la Einhell TC-BJ 900 à 56€...
Mon besoin rapide serait assemblage de plan de travail pour allonger de 20cm celui déjà en place pour ne plus avoir de miennes qui tombent entre celui-ci et la fenêtre :oops:
Et par après, vu que je dois faire 2 meubles HDF quand le nuage covid19 sera passé, je pensai l'utiliser plutôt que des chevilles. Ce qui me fait un peu peur c'est le jeu possible.
 
  • #9 850
Chez certains gros marchands de bois, (Biemar,..) les découpes sont presque "gratuites".
Il faut bien faire faire le bon de commande par le marchand et bien le vérifier car ils m'ont déjà fourni des découpes assez "fantaisistes".
Mais, ils ne discutent pas pour rectifier leurs erreurs.
Faut juste pas être pressé.:blush:
Biemar découpes gratuite ???? c'est nouveaux ça !!!
 
  • #9 853
Bonjour,

J'envisage d’acquérir la scie plongeante Festool TS55 REBQ.
Je sais que certain membre ( @eljub ) sont très bien équipé dans cette marque et je me demandais si vous auriez des bon plan pour un achat imminent et livraison rapide?

Je suis pour l'instant tombé la dessus:

https://www.georges.be/outillage/machines/scies-sauteuses-circulaires-égoïnes-cisailles/scies-circulaires/scie-circulaire-festool-ts-55-rebq-plus-fs-384032?returnurl=/search?q=ts55

Qu'en pensez-vous?

Merci
Les meilleurs prix, tu les auras en Allemagne.

Https://www.Rubart.de
https://werkzeugstore24.de
 
  • #9 854
Biemar découpes gratuite ???? c'est nouveaux ça !!!
J'ai précisé "presque".
Ce n'est peut-être pas le bon terme.
Je me doute bien que tu paies ce service.
Lors de la commande, le prix de la découpe est compris dans le devis.
Donc, tu peux pas déterminer le prix de la découpe.
En tout cas, c'était comme ça lors de ma dernière commande chez eux.
 
  • #9 855
Merci pour vos retours.
Je vais donc commandé en Allemagne :)
 
  • #9 856
As-tu pu la tester depuis ton achat ?

@cedejaca toujours aussi content de la tienne ?

Pour 130€ j'hésite pour la triton quand je vois la Einhell TC-BJ 900 à 56€...
Mon besoin rapide serait assemblage de plan de travail pour allonger de 20cm celui déjà en place pour ne plus avoir de miennes qui tombent entre celui-ci et la fenêtre :oops:
Et par après, vu que je dois faire 2 meubles HDF quand le nuage covid19 sera passé, je pensai l'utiliser plutôt que des chevilles. Ce qui me fait un peu peur c'est le jeu possible.
Toujours content oui, c'est vraiment une bonne machine. Moi à l'époque, j'hésitais avec la Dewalt et je ne regrette pas d'avoir été raisonnable sur ce coup là. La Dewalt est sûrement très bien aussi, mais là Triton répond déjà à tous mes besoins amateur.
 
  • #9 858
Qui a déjà acheté un intracommunautaire sur ecotools ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut