telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 881
Quelqu'un saurait-il me conseiller des embouts de vissage de très bonne qualité ?
 
  • #9 882
C'est un peu logique, l'expédition leur demande le même boulot et ils doivent être certainement en effectif réduit.
Et certaines transporteurs sont fermés

Puis une personne qui commande 10€ de cheville, est ce que c'est vraiment crucial?

(Y a un livreur delivero qui expliquait avoir livré un bouteille de mousseux... :rolleyes:)
Je parlais plus pour des commandes d’un certain montant comme par ex 200€ ou 300€, ils auraient pu adapter leur prix de livraison. Passer de livraison gratuite dès 50€ d’achat à frais de port de 69€ même pour un certain montant, l’écart me semble disproportionné.
Autre souci, les quantités, par ex les sacs de béton préparé se livrent minimum par palette de 48 !
 
  • #9 883
Je parlais plus pour des commandes d’un certain montant comme par ex 200€ ou 300€, ils auraient pu adapter leur prix de livraison. Passer de livraison gratuite dès 50€ d’achat à frais de port de 69€ même pour un certain montant, l’écart me semble disproportionné.
Autre souci, les quantités, par ex les sacs de béton préparé se livrent minimum par palette de 48 !

En fait, le montant de 69 € existait bien avant la crise.
Hubo a voulu engrangé full commandes et ils se sont retrouvés dépassés. Ils ont donc arrêté la gratuité de la livraison.
Tous les sites pratiquent de tels frais et des fois c'est plus important que 69 €.

Ce qui m'embête le plus comme tu dis, c'est les produits qu'on ne sait pas commander sur leur site ou avec une quantité minimum exagérée !!! :mad:

On voit bien que l' e-ommerce connait des limites chez les enseignes de bricolage ... : unamused:
 
  • #9 885
Un feedback m’intéresse beaucoup car dès le confinement fini, j'achète les profilés alu pour faire une verrière et j'en aurais besoin d'une :grinning:

Pas du tout adaptée pour couper de l'alu avec son disque abrasif. Simplement une lame carbure (adaptée) sur une scie à onglet fera l'affaire.
 
  • #9 886
Sur amazn, ca devient dur de trouver une livraison en Prime. Meme mes anciennes commandes ne le sont plus.
 
  • #9 887
Dites...cela m'arrive d'avoir quelques déchets verts que je mets au fond du jardin. Très peu mais cela fait des années que j'aimerais prendre un petit broyeur.
Je n'ai jamais sauté le pas car soit c'est "cher" pour le peu que je l'utiliserais ou alors je crains la qualité (d'après tout ce que j'ai pu lire ici..).

Malgré tout, je suis tombé sur cette vidéo, et franchement, je me repose la question par rapport à celui de chez Lidl par exemple :
 
  • #9 888

@Laurent33 : Les packs mentionnés par @dexter236 sont super en effet. Peut être peux tu préciser ce que tu cherches et pour quel usage ? Par exemple, as tu besoin de plein d'embouts différents ou bien d'un nombre limité pour un usage bien précis ? As tu besoin d'embouts longs, courts, les 2 ? Est ce pour utiliser avec une visseuse classique, ou une visseuse à choc, ou les 2 ? As tu un usage précis en tête ?
 
  • #9 889
En tout cas, faut bien se dire que même si cela semble "cher", ce ne sont pas des embouts que tu changes après quelques travaux. Ils se gardent des années !
 
  • #9 890
Sur amazn, ca devient dur de trouver une livraison en Prime. Meme mes anciennes commandes ne le sont plus.
Pareil, je trouve que les articles sont plus difficiles trouver ou bien tout le monde s'est rué dessus!
 
  • #9 891
Ah bonne nouvelle , la quincaillerie georges permet commandes sur le webshop aux particuliers !
 
  • #9 892
Si vous savez ou trouver ca .. : (huisserie de trampoline)
j'ai déjà écrit au fournisseur.

IMG_20200404_135745_Bokeh.jpg
 
  • #9 894
Ah bonne nouvelle , la quincaillerie georges permet commandes sur le webshop aux particuliers !

Je confirme j'ai passé commande ce matin pour une couronne diamantée :)
 
Dernière édition:
  • #9 895
Combien de frais de livraison ? Gamma impose d’office plus de 60€ de livraison. :eek:

5€!!!!! Ils sont perdants pour le coup.
J'ai profité d'une faille ou sûrement parce que j'ai commandé le premier jour de confinement...

Chez Brico à côté de chez moi, c'est minimum 120€ de commande pour avoir led frais de livraison gratuits
 
  • #9 896
Je parlais plus pour des commandes d’un certain montant comme par ex 200€ ou 300€, ils auraient pu adapter leur prix de livraison!

Ah j'avais mal compris, je pensais qu'ils ne livraient pas si tu commandais pour moins de 69€.

Alors que toi t'indique que quel que soit le montant de la commande, tu paye 69€
 
  • #9 898
@Laurent33 : Les packs mentionnés par @dexter236 sont super en effet. Peut être peux tu préciser ce que tu cherches et pour quel usage ? Par exemple, as tu besoin de plein d'embouts différents ou bien d'un nombre limité pour un usage bien précis ? As tu besoin d'embouts longs, courts, les 2 ? Est ce pour utiliser avec une visseuse classique, ou une visseuse à choc, ou les 2 ? As tu un usage précis en tête ?

C'est surtout pour le bois mais pas seulement.
J'aurais besoin d'aussi bien des petits que des grands.
J'ai les 2 sortes de visseuse.
Bon, il me faudrait donc un coffret assez large niveau choix.
:)
 
  • #9 900
C'est surtout pour le bois mais pas seulement.
J'aurais besoin d'aussi bien des petits que des grands.
J'ai les 2 sortes de visseuse.
Bon, il me faudrait donc un coffret assez large niveau choix.
:)

Et j'oubliais celui ci, que j'aime beaucoup (visseuse classique) :

https://www.amazon.fr/Mannesmann-Co...outs+vissage+mannesmann&qid=1586026458&sr=8-2

Les embouts sont très corrects, il y a une large variété, le cliquet et les douilles sont top. Ce petit coffret m'a dépanné plus d'une fois.

A mon humble avis, il est difficile de trouver un seul et unique coffret qui contiendra TOUT ce dont tu peux avoir besoin. C'est pas mal je trouve d'en avoir un ou 2 pour couvrir large : courts, moyens, longs, classique, à choc, différentes empreintes, etc. Au fil des années, j'ai complété ma collection, un par ci et un par la, en fonction des besoins ou des envies.

20200404_204201 (Moyen).jpg


20200404_204240 (Moyen).jpg
 
Dernière édition:

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut