telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 861
Je suis refait
IMG_20200330_115946.jpg
 
  • #9 863
Qu'avez-vous comme aspirateur-collecteur à copeaux ?
 
  • #9 864
Léman asp152 avec cartouche. Ce n'est pas la Rolls mais il fonctionne très très bien. Pareil pour la cartouche, j'ai jeté le sac d'origine.
 
  • #9 865
Un Jet DC-1100 en 400v

DC1100A.jpg
 
  • #9 866
sans cartouche, mais je pense que je l'ajouterai
 
  • #9 868
8 ou 9 euros le kit de limes, on voit que la 2e à gauche est tordue on en a pour son argent.
Redressée à la main au niveau du manche:joy::joy:

IMG_20200330_120143.jpg
 
  • #9 869
Un Kity 691.
Acheté neuf d'occasion à 100eur avec 10 Sacs...j'en suis content.

Kity 691.jpg
 
  • #9 871
Le cartouche va couter 2 fois plus chère que mon aspi.

Moi je pensait le mettre dans une pièce non utilisé (l'étage de mon atelier) et faire un réseau de tuyaux.
 
  • #9 872
Le cartouche va couter 2 fois plus chère que mon aspi.

Moi je pensait le mettre dans une pièce non utilisé (l'étage de mon atelier) et faire un réseau de tuyaux.
Oui la cartouche c'est +/- 200€...Si c'est dans une pièce sans rien de sensible, alors pas forcément besoin de la cartouche en effet.
 
  • #9 873
Voilà je viens de recevoir ma commande Hubo en une semaine au lieu de 3 jours mais bon je ne vais pas râler. ce qui est chiant c'est que j'ai commandé 3 pots de peinture et qu'ils arriveront en 3 colis.
Raté je voulais du rouge mat vif et j'ai pris le parie de prendre de la Levi's qui semblait convenir... c'est finalement du rouge plus orangé et pâle... bon ben tout ça pour rien. Il faudra que je demande un échange mais après confinement j'imagine....
 
Dernière édition:
  • #9 875
Elle me semblait plus grande sur la photo.
C'est quoi les capacités?
 
  • #9 877
Elle me semblait plus grande sur la photo.
C'est quoi les capacités?
Elle prend pas de place c'est vrai :blush:

  • Puissance nominale : 1280 W
  • Vitesse à vide : 7700 tr/min
  • Capacité de mesure : max. Ø 180 mm
  • Filetage : M8
  • Angle de coupe : 0-45°
  • Profondeur de coupe max. à 0° : 50 mm
 
  • #9 878
Voilà je viens de recevoir ma commande Hubo en une semaine au lieu de 3 jours mais bon je ne vais pas râler. ce qui est chiant c'est que j'ai commandé 3 pots de peinture et qu'ils arriveront en 3 colis.
Raté je voulais du rouge mat vif et j'ai pris le parie de prendre de la Levi's qui semblait convenir... c'est finalement du rouge plus orangé et pâle... bon ben tout ça pour rien. Il faudra que je demande un échange mais après confinement j'imagine....
Combien de frais de livraison ? Gamma impose d’office plus de 60€ de livraison. :eek:
 
  • #9 879
Combien de frais de livraison ? Gamma impose d’office plus de 60€ de livraison. :eek:

Chez Hubo, c,'est 69 €.
Chez Gamma, çà dépend de ce que tu mets dans ton panier. Ca peut être 15 € comme 49 €.
 
  • #9 880
Combien de frais de livraison ? Gamma impose d’office plus de 60€ de livraison. :eek:

C'est un peu logique, l'expédition leur demande le même boulot et ils doivent être certainement en effectif réduit.
Et certaines transporteurs sont fermés

Puis une personne qui commande 10€ de cheville, est ce que c'est vraiment crucial?

(Y a un livreur delivero qui expliquait avoir livré un bouteille de mousseux... :rolleyes:)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut