C'est quelle marque les bits de chez Clabots ?
Je suis refait
Voir la pièce jointe 61491
Hello,
tu a déjà pu tester ton poste à souder ?
Ton retour m'intéresse car je dois prochainement modifier un portail pour l'adapter chez moi et c'est l'ocasion de m'y mettre...
Tu as commandé où et combien sans indiscrétion ?
Une échelle de meunier en bois (hêtre et western hemlock canadien)
330€
J'ai beau serrer les fesses, j'ai mal au Q.
Ici c'est pour franchir mes mezzanines, à +/- 2m35.Mais rien ne vaut les échelles en bois. J'ai celle de mon beau-père à la maison qui à au moins 30 ans... une en tout cas qui peut monter à plus de 5m et ras, c'est du solide.
Faite lui même ? Si oui preneur de photos![]()
J'aimerais bien en faire une moi même de +- 3m de haut. Je pourrai continuer à acheter des machines![]()
Bon du coup, j'ai annulé la commande...
merci @jean_marc_cse
Et donc, ça se conçoit comment une échelle ?
C'est surtout au niveau de la pente, l'angle des rainures et l'espace entre les échelons que j'ai peur de ne pas gérer.
Pour le reste j'ai scie à onglet, une chinoiserie d'affleureuse,.. ça devrait pouvoir le faire.
Rubart car ils ont tout de stock et au catalogue. Les quelques euros que j'aurais gagné à commander séparément chez les moins chères, je l'aurais perdu en frais de portTu a commandé tout ça ou?
excellent choix le sys ctl. je l'ai depuis plusieurs années et top, surtout derrière une ponceuse ou une plongeante sûr chantier (parce que pour du nettoyage complet, il est trop juste) et le sac longlife extrement chere pour la taille) doit être souffle régulièrement car on sent directement une grosse perte de puissance
Rubart car ils ont tout de stock et au catalogue. Les quelques euros que j'aurais gagné à commander séparément chez les moins chères, je l'aurais perdu en frais de port