telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 961
A mon avis vous n connaissez pas un biesse truc.
Mettre un aimant dans la poche de la chemise, et taper une vingtaine de vis.
J fais ça chaque fous que je suis en position scabreuse. C’est pratique
Pas peur de rester aimanter à l'échelle ? :joy:
 
  • #9 962
Pas peur de rester aimanter à l'échelle ? :joy:
T’as une échelle en fer? Sortie de l’atelier piece par piece?
Moi non, plus moderne c’est une en châtaignier
:joy:
Sérieux, une plotche de vis qui pend de la poitrine , c’est pas très glamour ( surtout les noires a gyproc) mais quand tu as une visseuse dans une main, la tête qui retient la plaque tes bien content de pas devoir t’étirer comme heureux proprio. Tu peux même caler la visseuse sous le menton pour y placer la vis avant la grande manœuvre
 
  • #9 963
J'ai mis +/- 6000 vis dans du gyplat avec une visseuse placo einhell, la machine m'a couté 25 euros.
Si c'était à refaire, je mettrais le prix (250) dans un visseuse placo à bande (genre la bosch pro) car fixer des plaques sous pente de toit seul à 4m50 sans lève plaque, tendre le bras pour aller chercher une 2ème vis, faudrait limite un 5ème bras.
Je me suis flingué les cervicales.
@antoine7850 je te conseille vivement l'achat d'un bracelet magnétique pour attraper tes vis plus facilement. Tu en trouves à 5-10€ sur amazon.
J'ai acheter un aimant qui est fixé sur le côté de la visseuse. On le voit sur les photos.
Super pratique et tu peut stocker 3 embout à l'arrière
 
  • #9 965
Heu... il est chouette ce wc rotatif ;-)
 
  • #9 969
Un lien plutôt qu’une image?
 
  • #9 971
J'espère que vous avez le physique pour tenir ça.
 
  • #9 972
Voici mon petit craquage d'hier soir :
Deux kit Wera 8100 (en 1/4 et 1/2)
Screenshot_20200413-195001.jpg Screenshot_20200413-195031.jpg

Kit de deux batteries DeWalt 18v 5Ah:
Screenshot_20200413-195057.jpg

Un multitool DeWalt DCS355:
Screenshot_20200413-195120.jpg

Un casque 3M:
Screenshot_20200413-195207.jpg

Un coffre 5 plans Facom:
Screenshot_20200413-195146.jpg

Un set de clefs à pipe Facom:
Screenshot_20200413-195250.jpg

Un set de clefs contre coudées Facom:
Screenshot_20200413-195227.jpg
 
  • #9 974
Bon. j'ai achete un petit quelques chose pour immortaliser les travaux dans la maison ainsi que d'autres petits projets:

Une GoPro Hero 7 Black
Voir la pièce jointe 61113

Deja testé ? Je regarde pour faire un timelapse et je veux voir si l'investissement en vaut la peine

Le chargeur et le tripod qui va bien
Voir la pièce jointe 61114
Voir la pièce jointe 61115

Apres avoir hesite entre le 7 et la 8 black, la 8 ne se justifiait pas des masses vu le peu d'evolution des specs dans cette derniere.
 
  • #9 975
  • #9 976
Vous pensez quoi de ce compresseur?
upload_2020-4-15_10-29-48.png


Je sais que c'est pas du grand niveau mais ça serait pour gonfler les pneus des voitures, souffler un outil ou l'autre après usage, ...

Merci
 
  • #9 977
Ce que je remarque c'est que dans cette catégorie de prix, le manomètre de pression est quasiment toujours inutilisable.
 
  • #9 978
Du coup celui là + un manomètre correct, ça ne vaut pas la peine... ok merci pour le retour
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut