telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 981
Je confirme le manomètre, il y a des plus fiables mais c'est pas le même prix...

Du coup j'ai toujours la bricole parkside...

Pour juste gonfler et compact je recommande le gonfleur de vélo à bras. Celui où on cale avec les pieds pour gonfler avec les bras.
Plus sportif pour les pneus de voiture mais ça dépanne partout !
 
  • #9 982
Je me souviens avoir lu et relu le test de @jean_marc_cse mais si je me souviens bien, le prix passe la barre des 100 €. Je ne dis pas que c'est trop pour ce que c'est mais on n'est plus dans le même budget.

Je laisse tomber celui de chez Aldi, je mettrai le budget nécessaire dans un meilleur un peu plus tard.

Merci à tous pour vos avis
 
  • #9 983
Tu en as sur Amazon.de mais une autre forme ou tu es a moins de 100€. Genre 80 quand j'avais regardé. Mais je préfère la forme d'un compresseur comme celui de Jean Marc, et en plus faire attention aux raccords que peuvent être différents..
 
  • #9 984
Bonjour,
j'ai supprimé mon message personne ne semble intéressé, merci :sob::sob::sob:
 
  • #9 986
Cette semaine, j'ai utilisé mon guide d'onglet Incra V120 pour faire de bonnes coupes (plinthes DIY) avec ma DW745 réglée aux petits oignons.

Bien heureux, je me suis dit que j'allais sans doute me procurer un guide supplémentaire de ce type : https://www.fine-tools.com/incra-flipfence.html

J'ai déjà lu pas mal de choses sur le sujet mais j'aime bien avoir un petit retour supplémentaire...on ne sait jamais, au vu du prix.
 
  • #9 987
J'ai entendu bcp de bien des guide Incra mais jamais utilisé
 
  • #9 988
J'ai entendu bcp de bien des guide Incra mais jamais utilisé
Le guide d'onglet que je possède est top, très précis. C'est du bon matos qui peu s'utiliser avec une scie à ruban aussi.

J'aimerais prendre un Shopstop et une guide télescopique mais j'hésite avec un simple track de 45 cm mais de longueur fixe.
 
  • #9 991
C'est clair, c'est pas très bon marché en pièces détachées, déjà que c'est cher en kit :joy:
Le guide extensible est bien, par contre c'est dès fois trop court, en cas de très grandes pièces il est possible d'y mettre une latte fixée avec via des boulon et les écrous qui vont bien dans la rainure du guide. Et de mettre une butté sur cette latte.
Je l'ai fait pour des montant de plus de 2m.
Par contre dans ce type de situation ça pêche un peu car la grande pièce sera peut-être en porte-à-faux ou aura beaucoup de frottement. Mais ce n'est pas la faute du guide...
Un jour je me prendrai une scie à format :joy:

Je suis aussi content du guide en lui même très précis, j'ai fait des octogones avec et pas de souci.
 
  • #9 992
C'est clair, c'est pas très bon marché en pièces détachées, déjà que c'est cher en kit :joy:
Le guide extensible est bien, par contre c'est dès fois trop court, en cas de très grandes pièces il est possible d'y mettre une latte fixée avec via des boulon et les écrous qui vont bien dans la rainure du guide. Et de mettre une butté sur cette latte.
Je l'ai fait pour des montant de plus de 2m.
Par contre dans ce type de situation ça pêche un peu car la grande pièce sera peut-être en porte-à-faux ou aura beaucoup de frottement. Mais ce n'est pas la faute du guide...
Un jour je me prendrai une scie à format :joy:

Je suis aussi content du guide en lui même très précis, j'ai fait des octogones avec et pas de souci.

Ah mais je ne risque pas de couper des pièces de 2 m donc ça va, je suis rassuré ! :p
 
  • #9 993
DWE485 reçu ce midi... Curieux de voir ce qu'elle a dans le ventre ^^
2020-04-21 13.09.25.jpg
 
  • #9 995
Intéressant, le couteau diviseur permet directement de rainurer. Celui de ma 745 possède un gros capot, permet l’aspiration et la sécurité mais pas du tout la possibilité de rainurer. Je pensais comme beaucoup d’autres devoir le disquer. Maintenant si il est de base sur cette machine, j’imagine qu’on doit pouvoir commander cette pièce. Reste à la trouver :)
 
  • #9 996
Si je peux me permettre, bien prendre le temps de régler le parallélisme avec les rainures. Un peu ch....mais après c'est impeccable.
 
  • #9 997
Intéressant, le couteau diviseur permet directement de rainurer. Celui de ma 745 possède un gros capot, permet l’aspiration et la sécurité mais pas du tout la possibilité de rainurer. Je pensais comme beaucoup d’autres devoir le disquer. Maintenant si il est de base sur cette machine, j’imagine qu’on doit pouvoir commander cette pièce. Reste à la trouver :)
j'en ai acheté un deuxième que j'ai meulé, comme ça j'en ai un pour chaque cas d'utilisation
 
  • #9 999
j'en ai acheté un deuxième que j'ai meulé, comme ça j'en ai un pour chaque cas d'utilisation
Tu l'as acheté où ? Je regrette de ne pas avoir faire une "empreinte" du mien avant de le couper...
 
  • #10 000
Un rabot de paume à conseiller pour une utilisation sporadique ?
Pour rattraper des petits défauts après assemblage
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut