- #10 001
Un vieux Stanley 9½Un rabot de paume à conseiller pour une utilisation sporadique ?
Pour rattraper des petits défauts après assemblage
Un vieux Stanley 9½Un rabot de paume à conseiller pour une utilisation sporadique ?
Pour rattraper des petits défauts après assemblage
Moi j'ai ceci, je te le conseille vivement !Un rabot de paume à conseiller pour une utilisation sporadique ?
Pour rattraper des petits défauts après assemblage
Moi j'ai ceci, je te le conseille vivement !
https://www.dictum.com/fr/rabots-di...angle-faible-120-fer-sk4-703334?number=703334
Peut être un peu cher pour du sporadique...
DWE7485
Tu l'as achetée où?
Car c'est étrange, sur le site Dewalt, elle n'a qu'une seul glissière à gauche de la lame.
Je ne retrouve plus l'information dans ma boîte mailTu l'as acheté où ? Je regrette de ne pas avoir faire une "empreinte" du mien avant de le couper...
Oui, le n°4 classique.Tu as d'autre Dictum?
Salut,Je ne suis pas du genre à conseiller des chinoiseries, mais j'ai 2 pompes. Une sur laquelle je dois pouvoir compter (DAB Feka600 +- 140€, je l'ai doublée au cas ou) et une de chez Lidl (pas celle là un modèle précédent) qui me sert comme pompe portative.
Elle a bouffé du tout y compris de l'eau légèrement boueuse, RAS. Mais elle a du tourner 40h en 8 ans.
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARK...624?from=recommendation&scenario=also_clicked
Salut,
Je compte aussi sur une Feka 600. As-tu une idée de sa durée de vie ?
Ça a l'air d'être bien....bon rapport prix/prestations. Je cherche à acheter une nouvelle ponceuse aussi.Je viens de commander une Metabo SXE 3150 sous les conseils de @jean_marc_cse
Maintenant, faut que je trouve des abrasifs, car ils n'avaient plus grand chose de stock chez Fixami.
Voir la pièce jointe 63759
Je viens de commander une Metabo SXE 3150 sous les conseils de @jean_marc_cse
Maintenant, faut que je trouve des abrasifs, car ils n'avaient plus grand chose de stock chez Fixami.
Voir la pièce jointe 63759
Ponceuse à bandes?J'ai 20m2 de panneau de léontine à poncer.![]()
Ponceuse à bandes?