telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 043
J'ai une makita bo5041. J'ai un peu regardé mais ne sachant pas du tout à quoi ça peut ressembler, j'ai du mal ^^ merci !!
 
  • #10 046
J'ai craqué suite à une bonne promo et les accu gratuit

Une DSC-AGC 18-125 FH Li 5,2 EBI-Plus
Un BHC 18 Li 5,2 I-Plus

Yo !! J'adore tes craquages, ça ne rigole jamais. On attend bien entendu les petites revues de ces 2 petites merveilles o_O o_O o_O o_O
 
  • #10 048
Je devais encore prendre deux ou trois petites choses pour les prochaines taches qui arrivent:

Un set de pinces Knipex (je chipote toujours avec des pinces de m*rde)

upload_2020-4-24_16-7-34.png


Une visseuse a bande (DCF620NT) avec sa tete (DCF6201) et ses vis
upload_2020-4-24_16-9-31.png

upload_2020-4-24_16-9-40.png

upload_2020-4-24_16-9-50.png




Une etiqueteuse Brother PT-E550WVP (enfin @eljub )
upload_2020-4-24_16-12-52.png


Et un SSD de 1Tb car avec ce confinement je stock un tas de conneries
upload_2020-4-24_16-13-9.png
 
  • #10 049
Prix unitaire Réduction Prix total
69,99 EUR -9,36 EUR 60,63 EUR
Destinée à un usage modéré.

lidl.JPG
 
  • #10 050
pour défibrer du bois... marre du petit disque en laiton sur la visseuse. J'ai essayé de trouver un rouleau pour meuleuse mais pas vraiment compétitif niveau prix par rapport à cette machine
81ZNJrt44VL._AC_SL1500_.jpg
 
  • #10 051
Combien ? J'ai vu celle d'Olivier Verdier sur YT. En Makita c'est 500 boules...
 
  • #10 052
106.88€ sur amazon. La makita est d'un autre calibre :p plus large et avec un rouleau pour limiter la pression et aussi être plus homogène le long de la pièce à defibrer. C'est vraiment une machine conçue que pour ça, alors que la rex120 c'est clairement une base de meuleuse d'entrée de gamme. J'imagine que tant qu'on ne prévoit pas de faire ce type de job à longueur de journée c'est parfait.
 
  • #10 053
GST90 E ou GST 12V ? :rolleyes::rolleyes:
Je me dis que pour ce genre d'outils utilisé moins fréquemment qu'une visseuse, le filaire va durer dans le temps.. j'aimerais la garder 20 ans minimum.
 
  • #10 054
J'ai eu l'occasion de tester une scie sauteuse Bosch en 12V. Bien sur, ce n'est pas la GST 12V, qui a peu être des performances très supérieures, je ne sais pas. En tout cas, celle que j'ai testé (cf. [Test] Scie sauteuse sans fil 12 V - Bosch Easysaw 12 ) m'a laissé complètement sur ma faim.

En revanche, j'ai acheté cette fois une scie sauteuse sur batterie 18V de bonne qualité (cf. [TEST complet] Scie Sauteuse Sans fil 18 V DeWalt DCS331N-XJ Type 3 ), c'est un de mes meilleurs outils, c'est tellement commode une scie sauteuse sur batterie !

Donc à voir et à bien réfléchir :)
 
  • #10 055
Merci pour ton retour. La bosch verte que tu présentes ne m’inspire pas beaucoup et la Dewalt est hors budget pour moi. Je crois rester sur la GST90 qui est filaire même si sans fil ça doit être le pied à utiliser.. ! Je crois qu'elle durera plus dans le temps.
 
  • #10 056
La puissance est importante pour une scie sauteuse,..avec une lame neuve ça passera mais dès que la lame va s'user un peu , si tu n'as pas un moteur solide la machine va morfler, pour ça je n'acheterais pas une 12V non plus.

J 'ai la bosch bleu GST 90 E, elle vibre très peu, bonne prise en main et c'est une machine de guerre, si besoin tu actives le mode pendulaire et elle passe à travers tout sans forcer, même le bois épais ou dur sans , et sans chauffer
 
  • #10 057
La puissance est importante pour une scie sauteuse,..avec une lame neuve ça passera mais dès que la lame va s'user un peu , si tu n'as pas un moteur solide la machine va morfler, pour ça je n'acheterais pas une 12V non plus.

J 'ai la bosch bleu GST 90 E, elle vibre très peu, bonne prise en main et c'est une machine de guerre, si besoin tu actives le mode pendulaire et elle passe à travers tout sans forcer, même le bois épais ou dur sans , et sans chauffer
Ok, super, merci pour ton retour :)
 
  • #10 058
Merci pour ton retour. La bosch verte que tu présentes ne m’inspire pas beaucoup et la Dewalt est hors budget pour moi. Je crois rester sur la GST90 qui est filaire même si sans fil ça doit être le pied à utiliser.. ! Je crois qu'elle durera plus dans le temps.

Je pense que c'est un très bon choix.
 
  • #10 059
pour défibrer du bois... marre du petit disque en laiton sur la visseuse. J'ai essayé de trouver un rouleau pour meuleuse mais pas vraiment compétitif niveau prix par rapport à cette machine
81ZNJrt44VL._AC_SL1500_.jpg


Ah celle là je me la prends bientôt, c'est tellement ponctuel. Sinon j'ai eu des infos dessus par un vendeur Brico (qui est un pote) à qui je sous-entendais que fallait pas trop la brusquer , il m'a répondu que lui aussi allait en prendre une un de ces 4 et renseignement pris ils n'ont dû en reprendre qu'une seule(dans son mag , qui est de taille moyenne) , Fartools a signifié de faire un échange standard sans sourciller car ils auraient très peu de retour sur cette machine.
 
  • #10 060
pour défibrer du bois... marre du petit disque en laiton sur la visseuse. J'ai essayé de trouver un rouleau pour meuleuse mais pas vraiment compétitif niveau prix par rapport à cette machine
81ZNJrt44VL._AC_SL1500_.jpg

Ca m'intéresse aussi.

Tu as un exemple d'utilisation ? J'ai un peu peur de cramer le moteur
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut