- #10 041
T'as une ref ?En gros c'est comme un pad en plus basique, plus fin qui se scratch sur la ponceuse avant de mettre l'abrasif.
T'as une ref ?En gros c'est comme un pad en plus basique, plus fin qui se scratch sur la ponceuse avant de mettre l'abrasif.
Je ne pense pas que cela existe pour toutes les ponceuse. Chez Bosch je n'en vois pas par exemple.T'as une ref ?![]()
Je crois que pour ce genre de modèle cela n'existe pas. Plus pour le haut de gamme.J'ai une makita bo5041. J'ai un peu regardé mais ne sachant pas du tout à quoi ça peut ressembler, j'ai du malmerci !!
J'ai craqué suite à une bonne promo et les accu gratuit
Une DSC-AGC 18-125 FH Li 5,2 EBI-Plus
Un BHC 18 Li 5,2 I-Plus
On attend bien entendu les petites revues de ces 2 petites merveilles![]()
![]()
![]()
![]()
Ok, super, merci pour ton retourLa puissance est importante pour une scie sauteuse,..avec une lame neuve ça passera mais dès que la lame va s'user un peu , si tu n'as pas un moteur solide la machine va morfler, pour ça je n'acheterais pas une 12V non plus.
J 'ai la bosch bleu GST 90 E, elle vibre très peu, bonne prise en main et c'est une machine de guerre, si besoin tu actives le mode pendulaire et elle passe à travers tout sans forcer, même le bois épais ou dur sans , et sans chauffer
Merci pour ton retour. La bosch verte que tu présentes ne m’inspire pas beaucoup et la Dewalt est hors budget pour moi. Je crois rester sur la GST90 qui est filaire même si sans fil ça doit être le pied à utiliser.. ! Je crois qu'elle durera plus dans le temps.
pour défibrer du bois... marre du petit disque en laiton sur la visseuse. J'ai essayé de trouver un rouleau pour meuleuse mais pas vraiment compétitif niveau prix par rapport à cette machine
![]()
pour défibrer du bois... marre du petit disque en laiton sur la visseuse. J'ai essayé de trouver un rouleau pour meuleuse mais pas vraiment compétitif niveau prix par rapport à cette machine
![]()