telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 082
Une equerre à 15 euros bien robuste.
Je doute avoir l'utilité de toutes ses fonctions.

IMG_20200428_150929.jpg
 
  • #10 085
Mon dernier achat, c'était ce matin…

disqueuse 1010W, 125mm de chez Dewalt (elle est encore dans le coffre de la voiture :p)
 
  • #10 087
Toujours tester en magasin ;-)
 
  • #10 088
Perso j'en ai deux ainsi https://www.manutan.be/fr/mab/equer...uv4qmbj7bdRJW6b-LyyqYdZI8aAF517RoC2AwQAvD_BwE

+ celui-ci https://fr.fixami.be/bahco-cs300-eq...P-QzscCubo7a-DhhQGdNDn6tZOn1Xs_hoCK60QAvD_BwE
 
  • #10 090
Mince, j'aurais du en prendre 2

Tu prends une feuille de papier que tu colles au bord de ton bureau. Tu positionnes ton équerre à 90° par rapport au bord et tu traces un trait.

Tu la retournes (de gauche à droite ou inversement) et tu traces un deuxième trait.

L'écart entre les 2 traits doit être constant. Si c'est le cas alors l'équerre est bonne pour le service.

(La manipulation fonctionne également avec une chute de bois, le principe est d'avoir au moins un bord droit)
 
  • #10 091
J'avais pas fait attention mais avec la nouvelle DSC-AG 18 que j'ai commandé, je peux lui adjoindre le petit capot suivant :
1e70c142-f852-11e6-80d9-005056b31774_400_267.jpg


Et ainsi j'ai une plongeante diamant sur rail !

Apparemment le capot est compatible avec la plupart des meuleuses d'angle car le diamètre de la fixation est standard :cool:
 
  • #10 092
et il existe le même pour disqueuse 230
 
  • #10 094
Ca n'as rien avoir avec un achat bricolo , mais futur , quelqu'un a deja commander sur amazon.nl? je ne l'avais jamais vu , le prime a 3 euro part mois :eek:
 
  • #10 095
Les prix ont l'air presque aussi intéressants que .de, pour certaines choses.
amazon.nl a ouvert en mars ;)
 
  • #10 096
Quand on doit juste visser quelques plaques pour un boulot ponctuel et qu'on ne veut pas s'équiper d'une machine quand même assez spécifique, il existe des porte embouts compatibles avec n'importe quelle visseuse :

Voir la pièce jointe 62747

Ca ne coûte que quelques euros, ça se trouve n'importe ou, c'est assez efficace. J'en ai un tout simple de chez Wolfcraft, servi 5 ou 6 fois, et ma foi ça fait le job :)
Moi j'avais acheté des embouts avec une forme spéciale. Tellement peu cher qu'il y en avait 10-15 dans la boite...Je ne sais même plus où j'avais trouvé ça..chez action je crois
 
  • #10 099
Salut à tous,
Voilà je cherche du matériel entrée de gamme mais quand meme de qualité
J'ai trouvé ces 2 machines dont j'ai besoin
https://www.bricoprive.com/80183378...-mm-meule-diamante-coffret-4061792153486.html

https://www.bricoprive.com/80183378...tabo-701w-20-lames-coffret-4007430330444.html
j'aimerais avoir vos avis merci à tous
La marque est bonne pour une entrée de gamme mais le site ne m a jamais inspiré confiance.
Tu as regardé sur d'autres sites ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut