telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 121
Bahco c'est du bon matos .

+1

tous mes outils à main sont de chez eux (sauf les tournevis) et c'est du bon, j'ai cassé mon carter à serrer comme un âne avec ma clé à douille.

Premier achat sur Amaz0n.nl, de la mousse PU. La fameuse Isolbau dont je n'ai eu que de bons échos.
Mais non livrable sur le .fr ni sur le .de

41,5€ pour 7 x 750ml, 2 bombes de nettoyant et 1 pistolet ... c'est presque cadeau
 
  • #10 122
Je n'ai jamais trouvé de scie à chantourner qui tenait la route, à moins, je pense de mettre 600€ (j'ai tenté Parkside, Einhell et Proxxon). En manuelle j'en ai acheté une chez Brico à environ 15€, elle a tenu le coup 2 min.

J'avais beaucoup de projets avec cette machine et ça m'a beaucoup frustré à l'époque !

Ou alors je ne sais pas m'en servir.
 
  • #10 123
C'est pour scier du carton ondulé de 16mm.
 
  • #10 124
+1

tous mes outils à main sont de chez eux (sauf les tournevis) et c'est du bon, j'ai cassé mon carter à serrer comme un âne avec ma clé à douille.

Premier achat sur Amaz0n.nl, de la mousse PU. La fameuse Isolbau dont je n'ai eu que de bons échos.
Mais non livrable sur le .fr ni sur le .de

41,5€ pour 7 x 750ml, 2 bombes de nettoyant et 1 pistolet ... c'est presque cadeau
Un retour sur la pu m'intéresse bien :)
 
  • #10 125
Salut à tous,
Voilà je cherche du matériel entrée de gamme mais quand meme de qualité
J'ai trouvé ces 2 machines dont j'ai besoin
https://www.bricoprive.com/80183378...-mm-meule-diamante-coffret-4061792153486.html

https://www.bricoprive.com/80183378...tabo-701w-20-lames-coffret-4007430330444.html
j'aimerais avoir vos avis merci à tous

juste aujourd'hui, désolé : https://www.toolnation.nl/metabo-w-850-125-set-haakse-slijper-125mm-850-watt-1-diamantzaagblad.html

850w à 66€ livré et avec un disque
 
  • #10 126
Un retour sur la pu m'intéresse bien :)

Je continue la pose de mon isolant dans 15 jours, si j'oublie rappelle le moi. Mais vu la fiche technique et l'origine de production je ne m'en fait pas.

C'est la première fois que je ferais des infidélités à Soudal
 
  • #10 127
Je continue la pose de mon isolant dans 15 jours, si j'oublie rappelle le moi. Mais vu la fiche technique et l'origine de production je ne m'en fait pas.

C'est la première fois que je ferais des infidélités à Soudal
Je suis Rectavit :p
 
  • #10 128
+1

tous mes outils à main sont de chez eux (sauf les tournevis) et c'est du bon, j'ai cassé mon carter à serrer comme un âne avec ma clé à douille.

Premier achat sur Amaz0n.nl, de la mousse PU. La fameuse Isolbau dont je n'ai eu que de bons échos.
Mais non livrable sur le .fr ni sur le .de

41,5€ pour 7 x 750ml, 2 bombes de nettoyant et 1 pistolet ... c'est presque cadeau

Toi aussi tu as eu droit à un mail d'Isolbau disant que vu que DHL ne livre plus en Belgique à cause du coronavirus, ils annulaient/remboursaient la commande ?...
 
  • #10 129
Toi aussi tu as eu droit à un mail d'Isolbau disant que vu que DHL ne livre plus en Belgique à cause du coronavirus, ils annulaient/remboursaient la commande ?...
Bizarre, J’ai reçu 1 colis DHL de Pologne vendredi passé !
 
  • #10 130
Bizarre, J’ai reçu 1 colis DHL de Pologne vendredi passé !
Peut-être que ca ne concerne que les envois venant des Pays-Bas ... Attendons de voir si Bazile a le même problème (ayant commandé le même article que lui).
 
  • #10 131
Deux trois questions
Ma vieille defonceuse bosh trentenaire assurée donne des signes de faiblesse
J’envisage de la placer sous table et de m’en offrir une autre
D’abord, y’a que festool quinles fasse sur rail?
Je vais avoir a rainurer des tiroirs , une 50 aine de m, je me débrouille bien avec le guide ou une règle mais le rail ça fait envie
Comment pourrait on resumer leur gamme?
Je pense que la petite m’irait, 1100 wts non?

Dautre part, ce rail, c’est le même que pour leur scie plongeante?
Car alors je ferais dune pierre deux coups
Et en parlant decla plongeante, je n’aime pas mais je dois travailler souvent avc du melaminé, patdec avait passé un truc pour les eclats (une passe affleurante ), truc qui existe d’usine sur les scies plongeantes mafell( une gachette qui actionne une butée mobile, pas besoin de visser devisser sans déplacement du guide). Festool le fait aussi?
Merci
 
  • #10 133
D’abord, y’a que festool quinles fasse sur rail?
non d'autre le font comme bosch via ce kit : https://www.amazon.fr/Bosch-Professional-Adaptateur-Défonceuse-1600Z0000G/dp/B00FLC4HCO

Sinon, y en a qui se font le guide eux-même


Mais pour le rainurage des tiroirs, perso , je préfère 100x la défonceuses sous table

A ce moment, je sais que certains utilisent la triton avec ce kit : TWX7RT001
8b810ab992d58ba15c9385b5654557c8.jpg


Si tu veux continuer en Festool, je te conseille la 1400 qui a d'office la bague de 8 et 12, les possibilités derrières sont assez énorme

Il y avait moyen avant de mettre les défonceuses Festool sous table avec le système CMS
J'ai ce système et je m'en sert très souvent pour la scie et la défonceuse

Malheureusement, ce système n'est plus produit et donc a moins d'en trouver un qui reste dans un stock, c'est mort

Et en parlant decla plongeante, je n’aime pas mais je dois travailler souvent avc du melaminé, patdec avait passé un truc pour les eclats (une passe affleurante ), truc qui existe d’usine sur les scies plongeantes mafell( une gachette qui actionne une butée mobile, pas besoin de visser devisser sans déplacement du guide). Festool le fait aussi?
j'ai du mal à voir de quoi tu parles
 
  • #10 134
Bonjour a toutes et tous, y'aurait 'il des possesseur de machines Milwaukee M12 ( scie sauteuse, multitool , meuleuse 125 scie circulaire ou autre ! ) pour me donner des avis sur les capacités et efficacité de ces machines ( avec accu 6AH certainement)
En vous remerciant d'avance
 
  • #10 135
Je suis équipé (Pro) en 18V de chez Milwaukee.
La seul 12v que j'ai, c'est la riveteuse avec l'Accu 2Ah, car c'est le genre de machine qu'on aime avoir légère. Déjà là je suis extrêmement surpris...je n'ai jamais été à court de jus, même après +-300 rivets/jour.
 
  • #10 136
Oui j'a vu la gamme 18V mais je ne suis que bricoleur amateur, et comme j'ai deja le chargeur 12V avec la veste chauffante, je me dis que rester dans cette gamme pourrait suffire....mais 18V j'ai deja eu l'occasion de travailler avec la viseuse a percussion, c'est de la bete
 
  • #10 137
C'est surtout ce que tu vas faire qui va dépendre du choix en terme de voltage.
Le gars qui va faire des cloisons ou de l'ameublement sera plus à l'aise avec des machines plus légère en 12v que les 18v qui sont tout de même assez lourde.
 
  • #10 138
Ceci dit.
Dans cette puissance de machine, Bosch à une gamme bien plus étendue, avec le rabot et l'affleureuse.
 
  • #10 139
c'est uniquement du bricolage a la maison, rien de bien lourd....mais si c'est solide c'est mieux ;-)
 
  • #10 140
Ceci dit.
Dans cette puissance de machine, Bosch à une gamme bien plus étendue, avec le rabot et l'affleureuse.
Et bosch bleu est meilleur que milwaukee?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut