Deux trois questions
Ma vieille defonceuse bosh trentenaire assurée donne des signes de faiblesse
J’envisage de la placer sous table et de m’en offrir une autre
D’abord, y’a que festool quinles fasse sur rail?
Je vais avoir a rainurer des tiroirs , une 50 aine de m, je me débrouille bien avec le guide ou une règle mais le rail ça fait envie
Comment pourrait on resumer leur gamme?
Je pense que la petite m’irait, 1100 wts non?
Dautre part, ce rail, c’est le même que pour leur scie plongeante?
Car alors je ferais dune pierre deux coups
Et en parlant decla plongeante, je n’aime pas mais je dois travailler souvent avc du melaminé, patdec avait passé un truc pour les eclats (une passe affleurante ), truc qui existe d’usine sur les scies plongeantes mafell( une gachette qui actionne une butée mobile, pas besoin de visser devisser sans déplacement du guide). Festool le fait aussi?
Merci